battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Centre ville

Aller en bas 
+2
Kaédé
Arkh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:48

Vient du port d'Alexandrie

Arkh arriva dans le centre ville en marchant rapidement, il passait difficilement inaperçu à cause de sa taille et de ses vêtements mais il s'en fichait et continua d'avancer aveuglement vers les sources d'énergie qu'il ressentait. Il arriva à l'entrée de la ville...

Direction => L'entrée de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:27

Reviens de chez la vandeuse!Kaédé arrivas au centre ville,elle regardas tout autour d'elle.La grande population de cet ville ne lui plaiser aps du tout.Mais elle continuer a avancer,Alexandrie etait vrêment une tres jolie ville.Puis elle allas s'assoir sur un banc juste a coté d'une fontaine au centre ville.Elle s'ennuyait in peu...La vandeuse lui aver dit de revenir dans une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:33

un homme vetu de noir combattai une femme vetu de la meme facon.
la femme maniai facilement une longue épée et faillit a plusieurs reprise transperser l'homme qui semblai ne pas s'en soucier.
basaac rait tout en parant les coups d'alexia qui pourtant semblai presque atteindre leurs cibles avant d'etre repoussé par un vulgaire pistolet qui semblai avoir quelque chose d'hors du commun. peut etre etai-ce du au fait que ce pistolet resistai aussi bien au attaques magiques qu'a la furie de la lame de son enemi.

les assaults se poursuivaient quand un helicoptère armé se placa au dessus d'eux pret a atterire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:41

Alexia commencer a perdre patience...Jusqu'a present elle avait ete gentille avec ce Basacc car elle avait envie de jouer un peu avec lui mais la elle etait fatiguer de ce combat.L'homme sorti un pistolet et ouvrit le feu mais alexia se contenta de detourner les balle avec sa lame geante.

"Ce genre d'arme n'est pas digne d'un combattant.....C'est tout juste bon pour les guerrier!Vous n'avait donc aucun honneur!"

Mais c'etait une occasion a ne pas manquer...Avec une main coincer pour porter le flingue ,il ne pourrait plus parer aussi bien ses coup.Alexia esquissa un sourire.....Ce sourire sadique qu'elle exprimer quand elle allait achever ses victimes....Mais il furent interrompu par l'arriver d'un helicoptère....

"Tu t'echappe deja?Lache...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:10

Quand l'hélicoptère se posa, une silhouette se faisait apercevoir de l'intérieur. Certainement un homme robuste, une main partant dans son dos. L'ombre se dissipa peu à peu, laissant Auron apparaître puis descendre de l'hélicoptère. Il regarda les personnes sur le terrain, ne faisant attention qu'à Basacc. Il alla dans sa direction, la main sur le manche de son arme.

"Veuillez me suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:33

basaac ne se souciait pas de ce nouvel arrivant et continua a parer les sorts en riant comme un dement.
il tirai parait, blocquait et reattaquait sans probleme et sans devoir fair preuve d'un ailité particulière malgres la puissance de son oposant
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:40

Auron ferma les yeux, comme désespéré d'un tel acte de la part du récepteur. Il dégaina son arme et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, la regardant d'un air grave lui faisant comprendre de s'écarter un peu. Il s'approcha Basaac, les yeux qui étaient toujours neutre face à la situation.

"Dernier avertissement, suivez-moi sans discuter..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:55

Alexia fut surprise!L'homme qui etait sorti de l'helicoptère etait habiller de rouge et semblait different des autre militaires...Il avait demander a Basacc de le suivre mais se dernier voulait toujours se battre....Alexia trouver la vue de l'homme en rouge apaisante....Il semblait avoir un passer sombre qui forcer le respect!Lorsqu'il posa la mains sur son épaule,elle ne trouva pas de mot a dire et le laissa faire.Elle rangeat son enorme Katana dans son foureau magique invisible et observa la scene les bras croisée sous sa poitrine...Elle avait le sentiment qu'il perdrait son temp avec Basacc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:02

basaac arreta le combat et regardai dans le vide comme s'il etai aveugle. ou plutot comme s'il se servai d'autre chose que de ses yeux pour voir et que la chose qu'il voyai le calmait.
il contempla le vide un moment avant de dire d'un voix qui ne pouvai etre humain.
une voix pure, cristaline tout en restant masculine


"qui..."

les gestes de basaac etai tout a fait incoherent. il semblai comme endomit debout mais se bras se balancaient.
il etai un marginal. autrefois on l'apelai "le fou" mais ryem avai trouvé en lui les qualité de general que perssone ne voyait.
il n'ecoutai perssone et semblai ne rien entendre mais pourtant il completai l'objectif donné a chaque fois.
il ne faisait aucune autre victime que celle designée et pourtant...

basaac fit un pas vers auron en fixant le sol


"qui.... etes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:48

Auron, tout en surveillant l'homme en face de lui, vit la jeune femme se mettre sur le côté et observer les gestes du gardien. Celui-ci se concentra ensuite vers Basaac, il paraissait totalement fou. Cependant, Auron ne laissa aucun sentiment s'inscrire sur son visage. Il fit un pas en direction de Basaac, calmement et doucement.

"C'est un certain Ryem Noas qui m'envoie vous chercher, et je ne pense pas que mon nom soit intéressant à connaître..."

Il se rapprocha encore d'un pas, restant toujours aussi neutre que d'habitude. Les yeux fixés en direction de Basaac et la main toujours sur le pommeau de son épée, il ne semblait pas s'inquiéter des actions qui allaient se passer. Auron reprit alors la parole, sans laisser à Basaac le temps de répondre à ses dires juste avant.

"Suivez-moi, ce serait mieux pour tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:54

Alexia observa la scène...L'homme en rouge parlait par enigme a Basaac qui semblait completement fou!Elle baissa la tete a l'evocation du nom de Ryem....Il devait bien travailler pour lui!

"Vous travailler vraiment pour Ryem Noas?Vous n'avez plus d'honneur?Je sent qu'au fond de vous vous valez mieux que ca!Regarder ce type!C'est le resultat des manipulation d'Axieba!"

Nan cet homme etait trop bien pour eux!Alexia ne pouvait pas le laisser partir sans essayer de le raisonner!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:08

basaac semblai reflechire au nom de ryem.
les remarques d'alexia le laissaient de marbre comme si elle n'etai rien.
il regarda a nouveau auron enfin il regarda le vide a droite d'auron


"qui etes vous...? pourquoi ryem vous a envoyé?"

basaac reprenai doucement concience, comme si sa demencité n'avai été qu'un reve dont il venai de se reveiller.
peut a peu son regard croisa celui d'auron
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:09

Auron tourna légèrement la tête, faisant toujours attention à Basaac. Son ton était bien plus grave et agressif qu'avec le jeune fou, il semblait presque furieux envers elle. Son ton pourrait faire penser à une preuve d'intimidation, son air était bien plus terrifiant qu'envers Basaac, Auron faisait bien attention que l'homme ne le prenne pas pour lui.

"On en parlera plus tard, pour le moment, taisez-vous ou partez !"

Quand Basaac reparla, Auron reprit l'entière attention à celui-ci. Voyant son regard, le gardien semblait assez satisfait pour le moment. Toutefois, il ne laissait toujours aucun sentiment passer, mais restait rassurant auprès de Basaac. Il refit un pas, doucement en faisant attention à ne pas presser le jeune homme. Il continuait à le fixer, faisant attention au regard de Basaac.

"Il vient juste vous chercher pour une nouvelle mission, Ryam a besoin de vous. Vous êtes le seul à pouvoir l'aider dans cette situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:23

Le ton de l'homme n'allais pas l'impressionner!Elle retira le fil qui tenai sa cape sur ses épaule et elle la jetta sur le coter!Elle se retrouver dans son costume de cuir moulant et fixa l'homme.

"Je demande une occasion de vous parler quand cet homme sera parti...J'ai des chose a vous apprendre sur ce monde et je n'ai rien contre vous."

Elle recroisa les bras sous sa poitrine et s'adossa a un mur.Elle esperait qu'il accepte!Sinon elle serait obliger d'utiliser son Katana pour lui faire comprendre leur difference de niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:33

"ryem..."

basaac emergea du brouillard et il s'exprimai mainenant d'une manière plus rapide mais aussi plus basse

"je vien"

basaac faillit partire vers l'helicoptère quand alexia menaca l'homme qui l'avai fait emerger.
basaac regarda alexia comme si elle venai d'aparaitre


"cet homme... est libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:41

Auron ne se préoccupa à aucun moment de la jeune femme, même s'il la surveillait un peu plus qu'au départ. Il se mit devant elle, lui tournant le dos et pointa l'hélicoptère pour Basaac. Auron n'avait qu'une chose en tête, réussir ce qu'on lui avait demandé. Une fois que celui-ci commençait à partir en direction de l'hélicoptère, le gardien pu soupirer légèrement.

"Allez-y Basaac, je vous rejoins très vite..."

Auron se retourna subitement, faisant face à la jeune femme agressive de tout à l'heure. Son regard était froid cette fois-ci, son air grave et impatient. Il ne semblait pas de la même humeur qu'avec la négociation d'il y a un instant, cependant, il laissa sortir un léger ricanement de lui. Il ne lâcha plus la jeune femme du regard, elle pourrait ressentir de la gêne par une telle fixation.

"Parlez maintenant... Qu'avez-vous d'IMPORTANT à me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:50

"Ne vous inquièter pas...Je n'en aurait pas pour très longtemp!"

Elle se releva et posa les main sur ses hanche,soutenant sans problème son regard!Alexia ete le genre de femme a avoir l'habitude de supporter les regard sur elle elle en joué meme!

"Je n'ai qu'un conseil pour vous:ne les suivez pas!Je peut lire l'ame des gens....Je vois beaucoup de souffrance dans la votre elle vous a rendu fort!Mais si vous les suivez,les souffrance qu'il vous infligeront seront beaucoup plus dure....Je le sait car j'ai travailler pour eux!"

Les militaire,elle les connaisait comme ca poche!Tant qu'on a besoin de vous on vous utilise puis on vous jette comme des Klenex!

"Je vous offre la possibiliter de nous rejoindre....Nous n'exigeont que les service de votre Taichi!Le reste a peu d'importance...Vous n'aurez pas de temp a perdre avec des fou comme lui chez nous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:00

Auron ne réagit à aucune parole de la jeune femme, cependant, il ne lâchait pas son regard d'inquisiteur. Les propos de celle-ci l'amusait pourtant intérieurement, elle prétendait presque connaître son histoire. Il posa de nouveau sa main sur le pommeau de son arme, sans aucune crainte dans son regard. Il paraissait tout à fait neutre aux paroles de la jeune femme, sans faire d'efforts pour le rester.

"Vous semblez vous porter à merveille pour quelqu'un de torturer moralement."

Il n'attendit pas vraiment de réponse d'elle, et ne voulait peut-être même pas en entendre. Cependant, il souhaite continuer cette discussion, peut-être pour avoir des informations sur les hommes de Ryem. Auron était de nature méfiante, préférant prendre le plus d'informations possibles avant d'agir. Cette mission était un test pour lui, et il souhaiter s'entretenir de nouveau avec Basaac. Il continuait à fixer la jeune femme, exactement de la même façon que depuis le début de la discussion.

"Je ne cherche pas votre compagnie, mais plutôt des renseignements sur ce que vous appelez "les souffrances" qu'ils pourraient m'infliger. Si vous ne pouvez pas m'informer, il nous reste plus qu'à nous dire au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:11

"Vous voulez vraiment savoir....Très bien je vais vous le dire....Leur but ultime est de detruire la magie!En tant que tel ,ses gens pourchasse les mage de se monde au nom de leur pretendu liberter!Le père de Ryem a profiter d'une guerre pour mettre la mains sur le monde et il a assasiner l'homme qu'aimait sa mère pour l'epouser.Ensuite il a empoissonner sa propre femme pour conserver le pouvoir et a fait chasser tout les mage du monde entier!J'etait la générale qui comander les troupe de sa garde....J'ai cacher la nature de mes pouvoir magique pendant plusieur année mais....Je me suis fait reperer!Il m'on fait subir toute sorte de chose pour ne pas me tuer....Quand Sylea m'a proposer de les trahir je n'ai pas hesiter une seule seconde!"

Elle soutien sans problème son regard et lui dit

"En effet je ne me lamente plus sur mon sort et je ne pleur plus!Mais j'ai de bonne raison a ca :j'ai telement souffert que je n'ai plus de larme a verser!Maintenant vous ète libre de les suivre et de croire a leur mesonge de liberte!Eux veulent detruire la magie mais elle est eternel et tant que nous vivons nous ne les laisseront pas faire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:22

Auron écoutait le discours de la jeune femme avec beaucoup d'attention, il semblait même voire les mots de celle-ci. Ses yeux, toujours immobiles et ne la lâchant pas d'une semelle étaient encore neutre, sans aucun état d'âme. Cette histoire l'intéressait, mais il n'y croyait pas de suite, préférant attendre encore un peu et avoir d'autres informations.

"Je prend note de ce que vous avez dis, mais mon enquête n'est pas encore terminé sur vos deux groupes..."

Il continua à regarder la jeune femme, toujours avec autant de neutralité. Il ne semblait pas agressif envers elle, le gardien paraissait plutôt intéressé par tout ce que la jeune femme pourrait encore lui dire. Il écoutait le bruit de l'hélicoptère, ils l'attendait encore pour repartir certainement à la base de Ryem.

"Si vous avez fini, je vais partir et viendrais vous donner une réponse à notre prochaine rencontre."

Il commença à partir en direction de l'hélicoptère, se demandant si la jeune femme ne cachait pas encore des choses dont elle voudrait lui parler. Ou si elle n'avait pas dit tous ses mensonges, cela dépendra de ce qu'il apprendra les jours à venir, mais cette guerre de clans ne lui plaisait pas de trop. Et le gardien espérait ne pas tomber dans ce conflit, bien qu'il soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:27

"J'aurai d'autre chose a vous dire mais le temp me manque.....Je doit vous quitter!"

Elle tendit le brois droit et ouvrit une porte dimensionnelle de teleportation

"Je vous direz d'autre chose lors de notre prochaine rencontre ou si vous voyez une de mes consoeur!Vous n'avez qu'a demander des renseignement sur nous nous somme toute ficher dans leur fichier!Notre attitude diffère devant nos souffrance restective mais nous somme toute animer du meme desir de survit!"

Et elle quitta Alexandrie en entrant dans la porte de telportation sans reprendre sa cape
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:28

basaac paraissai un peu fatigué psycologiquement mais il releva la tete rapidement en voyant auron s'aprocher de l'helicoptère

"vous souaitez rentrer imediatement ou vous avez quelque chose a fair d'abor?
ah oui, merci de m'avoir sortit de la.. "
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:36

Auron arriva au pied de l'hélicoptère, se tournant une dernière fois pour regarder la jeune femme partir par téléportation. Il se retourna ensuite pour voir Basaac qui semblait épuisé, le gardien comprit vite qu'il était à bout de son moral pour aujourd'hui. Lui poser des questions maintenant ne serait pas la meilleure idée, il préféra donc éviter pour l'instant.

"Je ne vois rien de particulier à faire, nous pouvons rentrer immédiatement..."

Basaac remercia Auron pour son aide de tout à l'heure, le gardien a vraiment eu peur d'un échec lorsque la jeune femme intervenait dans leur discussion. Mais tout c'était très bien passé, il a su garder son sang froid et le jeune homme semblait tout de même beaucoup plus posé qu'au début de leur rencontre. Auron, toujours avec son air neutre, rentra dans l'hélicoptère.

"Je n'ai fais que mon travail..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:45

"ryem.. ryem vous a demandé de venire me chercher..."

basaac eut un sourire puis portat la main a sa tempe

"j'ai dut lui cause beaucoup d'ennuits"

l'helicoptère decolla vers le qg emportant basaac et auron a midgar, le nouveau qg

Arrow midgar
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:37

Vient de Zanarkand

Après une très longue route, j'arrivai à Alexandrie et je me posai en plein centre ville remuant de la poussière. Je fis disparaître le plus rapidement possible mes ailes et je n'eut aucun mal à trouver les forces de deux jeunes personnes ne venant pas de ce monde. Je courus jusqu'à eux et je dis au garçon :


"Bonjour, j'aimerais vous demander votre aide pour lutter contre une force de ténèbres qui tend à s'abbattre sur ce monde."

Kilik, l'homme, se retourna et fit tournoyer un bâton dans sa main en disant :


"Tu m'prend pour un chien ou quoi ? Je refuse de faire ce que tu me dis !!"

"Kilik, calme toi, il n'est pas méchant, il veut simplement lutter contre les forces du mal. C'est ce que nous voulons aussi non ?"
"Je m'en tape ! J'aime pas sa tête et je vais me le faire ! Dégage Talim !"


Kilik poussa Talim qui glissa sur le sol sans tomber, le bâton du jeune homme m'arriva dessus et je le bloqua avec une main avant de le lui prendre et je dis :


"Tu devrais écouter ta compagne... Ma force est de loin supérieure à la tienne. Mais je suis là pour vous demander votre aide et non pour vous tuer..."


Je redonnai l'arme au jeune homme qui le prit en demandant :


"Qu'est-ce qu'on devra faire ?"
"Parcourir le monde afin de trouver du soutien comme je l'ai fait en m'adressant à vous."
"C'est tout à fait honnête, et de cette façon, nous n'aurions pas à rester ici. Je suis entièrement pour. Kilik, qu'est-ce que tu en penses ?"


Kilik baissa la tête et partit d'un air bougon, Talim sourit en fermant les yeux et ajouta :


"Il est un peu de mauvaise humeur en ce moment, et cette humiliation ne va pas renforcer son moral, j'accèpte de sa part de vous aider monsieur."
"Je m'appelle Hylidor. Mettez vous en route dès que possible, le temps nous est compté. Si vous trouver quelque chose ou quelqu'un d'intéressant, contactez moi par télépathie. Ou avec le vent car si j'ai bien compris, c'est ton pouvoir principal Talim..."
"Oui, c'est ça. Il n'y a pas de problème alors. A plus !"


Talim partit en courant pour retrouver Kilik avant qu'il ne dévaste quelques choses. Je prononçai l'incantation d'angélisation et décollai. Cette fois, je retournai à Lindblum pour voir comment se passait la fin de la fête de la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les alentours de la ville
» Le centre de Trabia
» La ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser