battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Centre ville

Aller en bas 
+2
Kaédé
Arkh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:42

30 minutes passèrent.Kaédé se rendit finalement conte que ce qu'elle faisait ne rimer a rien,elle allas voir la vandeuse et lui dit:

"Je suis désolé,mais je ne c'est pas si je doit continuer..."

Elle baissas la tête:

"Merci tout de même,mais je crois qu'il est temps pour moi de voyager,si je veut devenir une ninja accomplit,pour former mes propres ninja pour deffendre ce monde...je ne peut rester ici plus longtemps,ma formation n'est pas terminer!"

La vandeuse fut surprise:

"Et bien.....a bientôt,mais avant j'aimerais vous offrir ceci:"

La vandeuse allas a la remise et lui rammenas une boîte dans lequelle se trouvais une dague en forme de papillon rouge.Une dague noir et rouge tres tranchante,avec une petite bourse:

Cela te serviras,j'en suis sur,je lit dans tes yeux une envie de decouvrir le monde,et je c'est que ton envie de devenir une ninja accomplie ets tres important pour toi,alors laisse moi t'aider dans ta quête et prend ceci.

Mer...merci beaucoup....a bientôt!

Puis elle sortit de la boutique en observant la dague,elle lui semblait familliere.

-------) Le port
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
 
Centre ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les alentours de la ville
» Le centre de Trabia
» La ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser