battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 prise du château

Aller en bas 
+3
zélos
Edea
Nightwish
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château Empty
MessageSujet: prise du château   prise du château Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:43

« Ahh ! Je sens que je vais m’amuser, enfin quelque chose d’amusant : se débarrasser des magiciens ainsi que des guerriers d’Ypsen. A mon avis le mieux, c’est que je me concentre, en créant une boule d’énergie et la lancer dessus et ensuite on aura que tout réparé. » Ryem intervint :
« NON !! Ta mission est de le faire discrètement…
_ Ohh ! Pfff ! Si on n’a même plus le droit de rigoler… bon j’y vais et ensuite lorsque j’aurai fini j’enverrais une boule dans le ciel pour te prévenir mai qui ne restera pas très longtemps et qui n’éclairera pas très longtemps, alors reste à regarder le ciel !! Sa te va ?
_ Ouai, mais fait gaffe j’ai pas envie que tu fasse tout exploser, comme avec Mannoroth ! Tu t’en souvien »

Sans un mot de plus Nightwish se téléporta.

« Bon, comment vais-je faire : alors la porte d’entré est gardée par deux mages sa ira je n’aurai qu’à les transpercé chacun par une lame de feu ou alors me servir de mon épée mais ou sinon j’aurai du mal de me débarrasser de l’autre bon, on tente :
Je créa une lame de feu dans chaque main, me téléporta derrière eux et leur coupa la tête. Sa me coûta 21MP.
J’entendit des bruits de pas apparemment le reste des gardes était allé faire un tour,(j’alla me cacher à nouveau), quatre autres petits mages noirs arrivèrent lorsqu’ils virent que les autres gardes avaient disparu, j’entendit un léger bruit aigu et des ombres noirs apparurent aux côtés des mages, ils n’y en avait plus quatre mais quinze, impressionné par le nombre de mage qu’il y avait devant la porte, je remarqua qu’aucun d’entre eux n’avait une grande puissance le seul avait 1000 HP et 2 500MP le reste avaient entre 500 et 600 HP et 800 MP, je pouvais m’en débarrasser en tranchant la tête de chacun d’entre eux mais pour l’autre il faudrait que je transperce son cœur c’est la meilleur méthode pour se débarrasser des petit mage noir.
J’allais lancer l’assaut mais il fut stoppé par l’arriver d’un mage :
Il était plus grand que les autre d’au moins deux têtes et ses pouvoirs l’étaient aussi : il avait 5000 HP et 25000 MP et moi niveau 22 : 340 HP 400 MP.

Scrutant l’horizon, il s’arrêta net, me fixant, il créa une boule de feu et la lança dans ma direction, a mon tour je lança une boule de feu et profitant de l’explosion je créa un élémentaire de feu, puis je me téléporta derrière l’entrée qu’ils protégeaient ceux-ci allèrent voir qui se cachait derrière les buissons, lorsqu’il vit l’élémentaire, il lui jeta un sort qui le paralysa (profitant de l’occasion pour sortir mon épée…) :
« Bande d’incapable, vous êtes tellement nul que n’importe quel créature peut se débarrasser de vous (Il en tua trois d’entre eux), Toi tu est mon lieutenant tu vas garder l’entré, ne me déçoit pas, tout ce que je te demande c’est de t’en débarrasser et de garder l’entrée le temps que je vais faire un rapport au chefs, compris !! »
Il fit demi-tour, je me téléportai (-1 MP), lorsque je fis hors de sa portée, j’allai me débarrasser de ses acolytes ainsi que de son lieutenant.

J’ai profité du combat acharné qu’ils firent contre mon élémentaire, il avait raison il était vraiment nul, c’était limite si ils arrivaient à lui tenir tête mais je n’avais pas de temps à perdre si je veux que l’autre ne lance pas d’alerte j’ai in terré à me dépêcher, il ne me rester plus qu’a me débarrasser de douze, non onze grâce à mon élémentaire, sans plus attendre je plantai ma lame dans le corps du lieutenant et une chose incroyable se passa, en une fraction de seconde elle se mit à briller, et elle absorba le corps du lieutenant, se qui agrandi la puissance de celle-ci, mais malheuresement, sa révéla ma présence, certain tentèrent de s’enfuir à l’intérieur mais un autre plus intelligent tenta d’avertir les autres en faisant le son aigu, mais malheureusement pour lui il était trop long et il l’apprit à ses dépend : essayé de siffler avec une épée en travers de la gorge je vous jure que c’est pas facile, en même temps je lançai plusieurs rayons mortelles (-60 MP) qui tua ceux qui tentèrent de s’échapper, le reste de la bande fut tué par mon élémentaire, je prit mon épée la mit dans son fourreau et nous allâmes nous occupé du rescaper, si nous y allons à pied nous allons perdre trop de temps ‎tant pis, je prend le risque, je le téléporta et emmena mon élémentaire avec moi (-1 MP) nous avions atterris juste derrière lui, profitant du noir absolue qui régné dans le couloir, je me fondis dans le décors, la seule source de lumière était le bout du bâton du sorcier et mon élémentaires, le mage se retourna et lorsqu’il le vit, il se mit à rire :
« Tu est plus fort que je ne le pensait, alors il ne me reste plus qu’à trouver de nouveau garde, en attendant je vais m’amuser un peu… »
Mon élémentaire lui lança un énorme jet de flammes, il fut à penne toucher (-50 HP), contre les autres sa les aurait détruis du premier coup mais lui, le mage fit un hochement de la tête et attaqua à son tour : il lui lança une minuscule boule qui lorsqu’elle le toucha celui-ci explosa mais une explosion très superficielle même un rat à côté n’aurait rien sentis et disparu, comme si rien ne c’était passé il continua son chemin. Me concentrant je lançais ma lame à vive allure, elle le transperça à tel point que presque tous le manche était rentré, celui-ci se tourna à vive allure mais trop tard ma lame l’avait déjà absorbé. Je continuai mon chemin prudemment jusqu’à ce que je tombe sur une immense porte apparemment le mage avait prit un raccourcie, mais malheureusement elle était gardée par grands colosse de 20 000 HP et 15 000 MP chacun.

Le seul moyen de les vaincre est de lancer mon épée sur l’un d’entre eux et d’affronter l’autre en combat singulier. Sa aurait était possible si un garde ne m’avait pas attraper de dos, je pouvais me dégager en m’entourant de flammes mais je préférer attendre :
« EH ! Les gars regarder ce que j’ai trouvé, il était caché derrière le mur.
_ Amène le on va voir si il est plus résistant que le précédent. »
(« Le précédent, qui est-ce que Ryem a envoyé quelque d’autre avant moi et il espérait en m’envoyant conquérir l’Alexandrie que je le sauve »)
Il m’emmena devant les gardiens de la porte, l’un d’entre eux serra son poing et me l’envoya dans le ventre sur le coups je perdis 175 de mes HP, le second lui serra le sien tellement fort qu’il y avait toute ses veine qui sortait :
« Ne le tape pas trop fort cette fois-ci je voudrais cogner dessus moi aussi pour une fois
_ Ne t’inquiète pas, il tiendra le coup fait moi confiance
_ c’est bien pour sa que je te le dit »
Celui-ci frappa, (image d’une explosion), je comprends maintenant pourquoi il avait dit de ne pas taper trop fort, car si sa aurait était moi à la place de celui qui me tenait, je pense que j’aurai aussi bien tenu le coup que son armure (il perdit 10 000 HP même moi il m’aurait je n’aurait jamais pu détruire son armure et lui infliger 10 000 HP d’un coup , donc j’avais plutôt in terré à les évité) , j’alla derrière celui qui m’avait frapper le premier, planta ma lame à l’arrière de sa nuque ce qui lui brisa la colonne vertébrale, il mourut sur le coup, mais l’épée ne l’absorba pas tous de suite. L’un était à terre, l’autre mort, le dernier était en pleine forme et en plus il avait une force et une rapidité inimaginable malgré sa taille, le temps que je passa à esquiver ses coups, l’un d’entre eux me frôla, m’envoyant contre le mur (- 125 HP), (sa y est mon épée absorba le corps de l’autre), j’ai créai un élémentaire pour prendre son coup à ma place, il n’a pas tenu longtemps mais sa m’a donné une idée, et si je créais d’autres élémentaires qui ferait diversion le temps que je le transperce, je créai deux élémentaire l’un de feu l’autre d’électricité, le premier lança un jet de flamme du torse jusqu’à la tête, le second en profita pour aller à ses pieds et moi j’alla prendre mon épée, ne lui laissant pas le temps de comprendre ce qui va ce passer, le deuxième lui électrocuta les pieds et moi je trancha les tendons (il perdit 2000 HP et moi 100 MP)

Lorsqu’il fut à terre, mes deux élémentaires allèrent lui cacher la vu en se jetant sur le visage, profitant de cette instant de répit, j’allai au niveau de son cœur, prononça une incantation, ce qui entoura l’épée d’un halos d’électricité pour m’assurer de sa défaite, la planta dedans et envoya l’éclair qui se propagea partout dans le corps de celui, j’en était sûr car : le sang faisait office de conducteur, le temps que mon épée mettra à l’absorbé je le passerai à me débarrasser du dernier garde qui n’était pas encore relevé, je m’envola au-dessus de lui, je demanda à l’élémentaire de feu d’aller derrière lui et de transformer ses bras en lame au cas où il se relèverai et au dernier d’aller en face pour l’éblouir dans le cas où il se relèverai ; je préparai
ma boule pour la lui lancer mais celui-ci se releva d’un coup et failli m’aplatir littéralement contre le mur, mes élémentaires intervinrent juste à temps ou sinon j’étais foutu, heureusement que Ryem m’a demandé de le faire discrètement….
Je ne pouvais prendre mon épée car elle n’avait pas encore absorbé l’autre, le seul moyen était de lui crever les yeux et mais c’était risquer ou soit…MAIS LA VOILA LE SOLUTION.

Je me posa à terre en face de lui mais à une certaine distance comme sa j’aurai le temps de faire mon attaque :
« Tes invocations t’on permit de retarder ta mort tous simplement ne croit pas que la partis soit gagnée d’avance
_ Si tu en es si sûr attaque-moi
_ sache qu’aucun de tes piège me font peur je les connais tous : trappes, jets de flammes, prison, mur …
_ Alors vas-y !
_ A tes ordres "
Il se lança tête baissée dans mon pièges il n’était pas dans le sol comme il le pensait mais dans mes mains et se pièges était… celui-ci s’avancer à pas de géant, tentant me frapper de son poing droit,
« MAINTENANT »
Il me rata, en fait il ne pouvait le faire car en fait il était gelée et même si son corps était très résistant je doute qu’il puisse survivre dans de la glaces et sans airs, il devait lui rester au grands max. 10 minute pendant ce temps, j’attendit que mon épée termine son travail.
Cette technique me coûta 30 MP. (40 HP, 212 MP)

« _On m’a raconté que c’était un homme à une puissance extraordinaire pouvant lancer des marteaux à vitesse incroyable, mais bon ce n’est qu’une légende, je vais vérifier si elle est vrai »
Je pris mon épée et entra :
Ce que je vis m’époustoufla, il y avait deux hommes l’un était le chef (la légende était donc vrai, mais le second… sa y est c’est un grand guerrier auparavant c’était un puissant roi mais il le perdit au cause du chef d’Alexandrie, alors c’était dont lui l’homme qu’il avait attraper, Ryem n’en avait pas envoyer d’autre, et mais j’ai une idée si j’arrivé à le convaincre de devenir un de mes fidèles, même si je n’en ai pas)
Le nain niveau 40 :
44 000/51 000HP
27 000/30 000MP
prise du château Roi%20de%20la%20Montagne
Et Arthas niveau 1 :
675 /1050HP
300 /350 MP

« _ (le nain) encore un, plus on est de fous plus on rie, en tous cas je sui fière de mes gardes…
_ Sache qu’ils sont morts, ils n’ont pas tenu le coup mais j’avoue qu’il était coriace
_ Comment as-tu fait ?
_ Crois-tu que l’on puisse se débarrasser d’un mage aussi facilement… Ah au fait j’ai oublié de te dire que tous tes gardes ainsi que ton lieutenant et l’autre mage est mort.
_Alors je vais m’occuper personnellement de vous deux, vous rendez vous compte de l’honneur que je vous fait !
_ (Arthas ouvrit enfin la bouche) si tu veux nous vaincre va falloir que tu nous affronte un par un et que tu demande à tes gars de t’aider, ou sinon tu risque de mourir !
_ Baliverne !! Personne ne peux me vaincre même pas vous deux réunis, malgré que je sais que vous possédez une force assez grande…
_ (moi) Et tu n’a pas tous vus ! Si on faisait équipe Arthas, ensemble on n’aurait aucun problème, et je ne te cacherai pas que j’ai envie de t’avoir sous mes ordres…
_ C’est ce que tu crois, après lui se sera toi!
_ Voilà ce que je te propose on s’occupe d’abord de lui et après on s’affronte ! Marché conclu ?
_ Accordé !
_ Ne croyais pas que vous m’avez déjà vaincu ! »
Arthas, et le nain se lancèrent les premiers fonçant l’un vers l’autre, continuant de s’affronter comme si je n’étais pas là voulant leur rappeler ma présence je me concentra, et je lança un puissant rayon (-80 MP) qui le fit reculer quelque mètre en arrière (- 250 HP)
Prenant moi aussi mon épée je me lança dans la bataille, je devais reconnaître qu’il se defender quand même bien même si il se prenait quelque coup mais il ne devait rien ressentir grâce à son armure…Il frappa dans le sol, créa une onde de choc qui nous fit reculer de quelque pas et tomber, celui-ci se propulsa dans les airs et tenta de nous séparer en plantant sa hache entre nous et de servir de son marteau pour nous assommer ou nous balancer quelque part le temps qu’il s’occupe de l’autre, mais une chose incroyable se produis, Arthas planta son épée dans le sol pour pouvoir se relever mais il ne fis rien juste il recula un peu et son épée commença à changer de couleur elle prit une couleur rouge, mauve, moi je m’écarta mais lui non et au dernier il esquiva son coups mais en plus il contre-attaquer il prit son épée et lui rafla le dos (- 1500 HP) voulant lui montrer que moi aussi je peux contrer ces techniques,je tenta le tout pour le tout, je prit mon épée, fonça vers lui, fis un flash pour les éblouir, m’envola dans les airs, créa un nuage noir qui cacha tous le plafond pouvant ainsi me déplacer où bon me semble, je commença à concentrer mon énergie sur mon épée pour combiné nos deux énergie et lancé un rayon dévastateur, le nain comprit que je préparer quelque chose mais qu’il me fallait du temps, voulant m’en empêcher, il prit sa hache, la lança dans les airs et s’en servit comme boomerang, il racla au fur et à mesure le toit, mais Arthas ne supporta pas d’être laisser en arrière alors il décida de lui aussi de montrer ce qu’il sait faire, il prit son épée, la serra de toute ses forces, ferma les yeux se concentra et on aurai dit qu’elle avait des halos de glaces qui se formait autour de Frostmourne (le nom de l’épée, car elle était légendaire), les cercles tournèrent de plus en plus vite autour de celle-ci jusqu’à devenir continu, pendant ce temps le nain ne savais plus qui attaquer, Arthas s’apprêta à lancer son attaque lorsque notre ennemie fonça vers lui ( - 200 MP), j’en profita moi aussi pour lancer mon attaque (- 88 MP), le chef pour éviter de se prendre le sort lança son marteau mais le marteau se gela avant d’avoir pu atteindre sa cible et le rayon continua sa route entraînant le marteau avec lui se le prenant ainsi que son laser de glace, et en même temps mon rayon le frappa de dos, l’explosion fut emprisonné dans la glaces ce qui doubla les dégâts (40 000 HP : 5 000 de lui et 15 000 de moi), avant de redescendre je dissipa le nuage .
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Suite   prise du château Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:44

« _ (Arthas) je pense qu’il a eu son compte, d’ailleurs même si il est encore vivant il ne tiendra pas longtemps sous cette glaces et en plus il y a encore la fumée de notre attaque.
_Je ne suis pas aussi sûr que toi à mon avis il est en train de se remettre du choc qu’il a eu, et même si on l’a eu, on ne peut savoir qui a gagné vu qu’on a attaqué ensemble, alors t’as une solution ?
_ Ouais ! Le premier qui touche l’autre, à moins que t’as trop peur de perdre.
_ Voilà ma proposition :
Primo, on s’assure que qu’il est bien mort, c'est-à-dire on le libère grâce à nos épées et on l’achève au cas où il est encore envie si c’est le cas on s’en maintient au premier marché, mais si il est bien mort on s’en tient au second, alors…
_ On fait comme sa !
_Parfait ! »
Je m’élança sans un mot de plus, fit deux entailles, ce qui laissa s’échapper un peu de fumée.
_AHAHAHAHAHAH !!!Si c’est comme sa que tu voulais détruire la glaces, heureusement que c’est pas toi qui est la dedans.
_Qu’est ce qui ne te fais pas croire que se n’était pas fait exprès ? Hein ?
_ Et pourquoi l’aurais-tu fais exprès ?
_ Parce que l’on ne peut pas voir à travers à cause de la fumée ; alors je voulais qu’elle se dissipe…
_Trouillard !!
_ Stratégique même si parfois je fonce dans le tas.
_ Si tu veux vas-y mais je reste en arrière au cas où.
_ C’est bien ce que j’ai dit trouillard.
_ Alors, vas-y puisque que tu es un HOMME !!! »
Arthas s’élança dans les airs et fendit la glace en milles morceaux d’un seul coup d’épée.
Tout à coup, le nain surgit, donna un coup de marteau sur celui-ci ce qui fit voler l’épée loin de lui, il alla se servir de sa hache pour lui trancher la tête mais un rayon ( 20 MP) lui trancha la main (500 HP) comme sa il ne pourrait plus s’en servir, ensuite je fonçai vers lui, esquivai son coups de marteau et le transperçai (1 750 HP), je retira ma lame et celui resta quelque seconde debout :
« _ Comment est-ce possible…
_ On ne pouvait faire autrement ! »
Le seigneur tomba, lâchant son marteau, et c’était la fin.
« _ je crois que je vais l’absorbé !
_ Qu’est-ce que tu veux dire par l’absorber ?
_ Attend et tu vas voir !
Je leva mon épée et le planta dans son dos, celle- ci brilla d’une lumière tellement puissante, que l’on a due se cacher les yeux. Après quelque minute elle la luminosité avait diminué.


« _ Maintenant qu’il est bien mort, on peut y aller !
_ Tu auras besoin de ton épée pour avoir une chance de me vaincre !
_ Ne crois pas que sans elle je ne puisse te vaincre !
_ Mais de toute façon, je te dois la vie, mais ne crois pas que je ferais preuve de pitié envers toi !
_Je l’espère pour toi ?
_Rassure toi! »

Arthas VS Nightwish
(525HP, 100MP) (40 HP, 24 MP)
Arthas fonça vers moi, s’éleva dans les airs, je lui envoyai une boule de feu (5 MP) qu’il détruit grâce à son épée, j’esquivai son coup, voulus le transpercer de bas en haut mais il bloqua l’attaque et contre-attaqua
« _ TU EST FINI !!!
_ PAS ENCORE ! »
Je créa une lames (5MP) sur l’autre main pour à mon tour bloquer la sienne et envoya une autre boule (5 MP) qu’il se prit cette fois (75 HP), il lâcha son arme, fut propulser quelque mètre en arrière, je fonça vers lui, il évita mon coup de lames mais m’en donna coups de poing dans le ventre (35 HP) et il partie chercher son épée, il se retourna, il fut comme étonné, je commença à m’envoler entourer d’une aura blanche, de l’eau commença aussi à apparaître derrière mon dos, il comprit que je préparer un coup assez puissant, alors à son tour il serra son épée très fort dans sa main et des petit halos de glaces commencèrent à apparaître autour de celle-ci puis de plus en plus gros et rapide jusqu'à ce que l’on n’arrive plus à voir la lame de l’épée.
« _TSUNAMIE !!!
_LASER GLACE !!! »
Nos attaques s’entrechoquèrent, la puissance de mon attaque était plus puissante que la sienne et plus il n’a pas eu assez de temps pour la terminer entièrement, tous ce qui réussi c’est de transformer l’eau en glaces, il sauta fendit une partie de la glaces, s’en prenant plusieurs morceaux mais ne put totalement stopper la progression, il fut projeter contre le mur.

J’en profita pour aller chercher mon épée, qui lorsque je l’ai touché je senti une puissance en elle gigantesque, mais je remarquais quelque chose de nouveau elle avait atteint une telle puissance que même des pouvoirs étonnamment puissant, elle pourrait les bloquer.

« _ Tu est vaincu !!
_ Ahahahahah ! Je Je ne te savais pas doter d’un aussi grand pouvoir! Si tu as besoin de mon aide, tu n'aura qu'a m'appeler et je viendrais t'aider!
_ Merci tu compliment tu n’est pas mal non plus, j’ai rarement vu quelqu’un manier l’épée aussi bien ! Tu sais faire autre chose à part sa, j’ai vu que tu savais faire de la magie ?
_ Oui ! Je sais faire un rayon de glaces grâce à mon épée, soigner des mages noirs, ou des guerriers, et dès que je serais niveau 5 je pourrais invoquer un cheval squelette sur lequel je pourrais voyager à ma guise sans qu’il sera épuiser, mais mon meilleur pouvoir commencera lorsque je serai niveau 10, je pourrais faire apparaître une armée de squelettes et plus j’augmente de niveau plus je pourrais en invoquer.
_ Excellent ! Ben tu n'as qu'à rester avec moi pour m'aider à sortir du château!
Avant de sortir de la salle, j'examina les lieux pour voir si il n'y a pas trop de dégâts ou sinon Ryem va me faire une crise cardiaque déjà que j’ai tous casser au Tombeau du roi inconnu, après l’avoir libérer je regarda autour de moi, sa va il n’y avait pas trop de dégâts :
Une fente dans le sol à cause de la hache du nain, quelques trous pas trop important de 5cm de profondeur maximum et 20 de diamètre, mais heureusement pas trop nombreux environ 7 ou 8 dans une immense salle c’est pas beaucoup.
« _ (moi) Bon maintenant il faut que l’on rentre et sa va nous poser problèmes !
_ Et pourquoi ?
_ Parce que je ne me pas occuper des autres gardes, seulement de ce du passage des mages mais pas des guerriers et en plus on ne peut pas dire qu’on est trop en forme ! Ahah.
_ Ne t’en fais pas, la plupart je m’en suis occuper sauf deux d’entre eux car je n’ais pas eu le temps à cause des trois puissant gardes dont tu t’est occupé.
_ Bon on a cas les prendre par derrière et s’en débarrasser. »
Nous prîmes nos épées et nous faufilâmes, arriver à une des tours principales, nous les vîmes en train de courir chercher des survivants, nous attendîmes, cacher derrière un murs dos à dos.
« _ (Arthas) Les voilà. Vas-y attaque les !
_ Mais et toi ? Qu’est-ce que tu vas faire ?
_ Une de mes techniques préféré même si je n’ais pas beaucoup d’énergie ! Je vais faire un effort.
_ D’accord !je te fais confiance ! »
Je me lançais à l’assaut,
« _ c’est lui qui est à la cause de tout allons-y, A L’ATTAQUE !!! »
Ils foncèrent vers moi, fais quelque chose Arthas mais fais le vite ! Soudain ils stoppèrent nets, Arthas avait bondi au-dessus de moi et lorsqu’il atterri il coupa en deux celui qui était devant moi, tenta de tuer l’autre aussi mais il arrêta son attaque, c’est là que j’intervins je passa derrière Arthas et le transperça.
J’ai enfin fini ma mission, mais en plus j’avais enfin quelqu’un avec qui combattre mais qui serait aussi un ami.
Je le concentra, et gaspilla la quasi totalité de mes MP pour alerté Ryem de l’accomplissement de ma mission
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:08

HS:5000exp.Ca m'eriter encore une fois mieux!Mais pour une question de principe et d'equilibre je ne peut pas t'offrir mieux!5 niveau tout de meme elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:44

Nous arrivâmes (Zélos, Arthas et moi) à la pièce où j'avais affronter le nain.

Derrière le reste de son trône noustrouvâmes un escalier menan à une pièce.

" _ (moi) derrière cette porte, il y a des adversaires bien plus puissant que nous, alors est-ce que vous me suivez?

_ (Arthas mettant son casque) Bien sur, tu me connais, je suis comme toi. Mais est-ce que toi Zélos tu nous suis?

_ (moi) Tu t'es mis sur ton 31!Very Happy"



prise du château Lich_king
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:05

Zélos avait un air tres serieux"Plus rien n'a d'importance pour moi alors entrer la dedans ne me derrange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:55

Je prononça des paroles connu seulement d'Arthas et de moi.
La porte s'ouvrit, nous entrâmes et vîmes plusieurs vortexe tremporelle, nous commençâmes par le niveau 1
" _ Par là! Ne lacher ^pas la main de votre partenaires ou sinon on risque d'être séparer. "
nous fûmes emporter vers Kerak pendant les croisades, lorsque les sarrasins attaquer Renault de Chatillon, j'é tais sur mon cheval alors que je ne l'avais même pas emmener, Arthas sur le sien mais Zélos n'en avait pas,
en face de nous (500m) il y avait les cavaliers (2000 HP; nombre 1100) qui fonçait dans notre direction, voulant faire apparaître mes clones, ceux-ci arrivèrent avant même que je ne les appèles.
" _ Mais qu'est-ce que vous foutez là?
_ on ne sais pas on est apparu soudainement derrière vous. (ils regardèrent Zélos) je pense que le cheval qui est en trop est pour toi. (il monta dessus). on utilise nos pouvoir magique pour nous endébarrasser."
Nous créâmes des boules d'énergie qui disparurent aussitôt
" _(moi) Je pense que l'on ne peut ni utiliser de la magie ni tout ce qui nb'est pas en rapport avec l'époque c'est pour sa que le cheval d'Arthas est redevenu vivant. Bon ben on charge."
nous fonçâmes vers eux le choc fut terrble deux de mes hommes tombèrent moi j'avais sauté juste avant tranchant la tête de l'ennemi juste devant moi, le seul qui se débrouiller était Arthas : il était tellement balèze qu'il arrivait à les tuer avec les mains, il en prenait souvent 5 par cinq
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:35

Zélos sauta de son cheval et se fit entourrer par 20 cavalier il degaina son épée et leur hurla:"VOUS ALLEZ COMPRENDRE LE SENS DU TERME SOUFFRANCE"

Zélos:360/360HP;50/50MP;niv8;7650exp;limite:jugement divin
Cavaliers 20

Zélos fonca au milieu de tout les cavaliers et se mit a tourner sur lui meme l'épée en bout de main et il decapita 5 cavalier qui étés trop pres.
Les cavalier se ruèrent sur Zélos celui ci été plus rapide car ils été alourdi par leur armurs il sauta par dessus eux et lanca un croc demoniac qui coupa en deux un autre cavalier


Zélos:360/360HP;42/50MP
Cavaliers 14

Zélos courru et planta son épée a travers l'armur d'un cavalier.
Un cavalier tenta un coup horizontale mais Zélos esquiva en se baissan en arrière dans son élan il fit un flip arrière et se releva puis planta son épée dans le casque du cavalier qui avait essayer de l'attaquer


Zélos:360/360HP;42/50MP
Cavaliers 12

Zélos stopa net le coup qu'un cavalier avait tenter de lui porter il decapite se dernier d'un coup retourner
Les cavaliers ne savait plus quoi faire il tentèrent une attaque frontale, grave erreure, Zélos esquiva la première attaque en se baissant il lanca une attaque ascendante en se relevant se qui coupa l'un des chevaliers en deux puis il desarmat un cavalier pour finir par le planter


Zélos:360/360HP;42/50MP
Cavaliers 10

Zélos sauta par dessus un cavalier qui se retourna de suite mais un autre cavalier tenta de frapper Zélos qui avait esquiver alors se cavalier se prit l'attaque de son ami et perrit.
Puis Zélos egorgea le cavalier dont il avait esquiver le coup


Zélos:360/360HP;42/50MP
Cavaliers 8

Zélos lanca un double croc demoniaque et deux cavaliers finirent découperet il fonca sur les cavaliers et en decoupa deux autre tandi que les rescaper tentèrent de l'attaquer
Il esquiva et en tua trois autres pas asser rapide pour s'enfuire


Zélos:360/360HP;26/50MP
Cavalier:2000/2000HP

Le dernier cavalier avit peur mais il fonca malgres tout sur Zélos pour venger ses camarade Zélos baissa sa garde:"Pff adieu"Zélos lanca son épée d'une force incroyable elle s'ecrasa en plein visage du cavalier qui tomba raide mort

Zélos:360/360HP;26/50MP
Cavalier:tous mort
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:55

On se mit en groupe en cercle trois par trois, Zélos Arthas et moi on était censé être en groupe mais c'était assez difficile à cause d'Arthas qui quitté les rangs pour les défoncé, et Zélos qui allé de son côté et moi du miens en fait celui qui aurai était entre nous aurai bénéficier d'une protection incroyable.

Je courus, sauta par dessus mon ennemis fit un salto, en profita pour lui un coup d'épée sur la tête, aterri, fit le grand écart, fit un cercle avec mo épée, les chevaux tombèrent, puis je refis un cercle, les cavaliers restèrent immobile puis on vis leur corps se couper en deux.

Quand à Arthas, il bloqua cinq coups d'épée d'un coups, donna un double kick sur la tête d'un des cavaliers (- 500 HP *2), se servit de la force qu'il exercé sur les épée pour s'en servir comme apui, il posa son épée sur celles qui étaient entre mélé et cloqué s'apuya dessus et sauta en dehors de la foule qui l'encerclé, ceux-ci tombèrent les uns sur les autres, il prit son épée et les transperça . se tourna vers celui qui s'était prit les coups de pieds, et lui donna un coup horizontal qui lui trancha la tête.

Ayant l'impression d'étoufer, je mis mon épée dans son fourreau, le retira, et m'en servis comme massu, je me mis à tourner sur moi-mêmeles projetant plus loin ( - 3000 HP chacun).

Nouvelle technique aprise : Tourbillon des démon se servirent de son bouclier ainsi que son épée comme massu (le bouclier sur la partie extérieur à des pics) faisant des dégâts incroyablement grands
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:20

Zelos:1000exp
Night:500exp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:51

Arthas donna un coups d'épée sur les cuisses d'un des cavaliers, et un coup de pieds sur son voisins celui-ci sous la douleur baissa la tête, et mon compagnon lui en donna un autre sur la tête, il sauta dans les airs, le corps parallèle au sol, fit deux tours sur lui-même, et trancha la tête de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:05

il attrapa la lanière du cheval s'en servit comme appui sauta dansles airs, donna un coups de pieds sur la nuque de celui-ci, monta sur le cheval,se mit debouts dessus et fit un salto arrière donna un coup d'épée sur un des cavaliers qui fonçait sur lui, son armure fut détruite,et il fut projeter ,dans les airs, voulant l'achever Arthas courut dans sa direction mais il fut stopper par d'autre cavaliers, qui lui donnèrent des coups d'épée ( -200 HP), énerver celui lança son épée sur l'un de ceux qui l'a blessé, fonça vers un autre : lui donna une série de coup de poing sur le cou, attrapa la tête de son compagnon par les deux mains et fit faire à sa tête un demi tour sur elle-même, il reprit son épée qui était entrer et sortit de son corps,
"_ Nightwish et de 34."
énerver parce que tout le monde sur le score était en train de me dépasser je prit l'épée d'un de mes clones qui avais périt. Je donna un coup en diagonale, fis un tour sur moi-même, un coup au niveau des molets,(il tomba à terre) et un double coup au niveau du coup
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:06

plusieur cavalier m'encerclèrent, l'un d'entre eux se sépara donna un
coup d'épée en diagonal, je bloqua son attaque fit un demi-tour sur
moi-même et lui transperça le dos, le reste descendèrent de cheval, et
tous ensemble foncèrent dans ma direction, je courut vers celui qui
était le plus proche de moi, me laissa glisser entre ses jambes, arrêta
ma progression grâce à mon bouclier, et le transperça, ses deux voisins
m'éjectèrent chacun avec un coup de bouclier sur la figure (-300 HP),
je me releva, esquiva un coup d'épée, mais me pris le suivant en
diagonal, crachant le sang, je tomba sur les genou, je me releva encore
une fois, je vis un autre coups d'épée arrivait au niveua de ma tête,
je baissa mais me pris la face plate de la lame, je fus sonner et un
autre me donna un coup d'épée sur le bras qui tenait l'épée, je me pris
le bouts de la lame, je pris mon épée avec la main gauche, me baissa et
coupa le jambes de ceux qui m'entouraient, avant de tomber à terre, je
vis deux autres gars venirent m'achever.



(HJ: on va voir maintenant!Question)
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:48

Zélos qui avait vu la situation se trouvait Nightwish courru vers se dernier deguaina son épée et se glissa entre les deux cavalier qui voulaient achevé Nightwish. Zélos les décapita puis profita de la surprise des autres cavaliers pour donner la main a Nightwish:"He c'est toi qui est censé etre a un niveau supèrieure au mien"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:00

Nightwish se força à se relever
" _ Je e rappelle que je suis un mage et non un guerrier. ATENTION!" Arthas surgit de nul par dégaina à son tour son épée, transperça le premier guerrier,éventra le second, trancha le tête du troisième, me mis un bras autour de son coups, et commença à courir en dehors du champs de baaille, les clones se joigniren à nous
" _ Zélos aide les clones. quand à moi je le mène hors du combat... (il vi qu'un des clones était blessé à la main et qu'il était fatigué) numéro 3, prend ma place.(ils échangèrent de place, le numéro 3 me porer et Arthas, Zélos e le reste de mes clones combatter)
_(moi) Atenion Zélos, (je couru devant mon ami, me pri le coup à sa place, tua celui qui me la fai et tomba a terre) Les renforts arrivent"
Les cavaliers de l'armée chrétienne étaient en train d'arriver. Mais les sarrasins avait encore une bonne dizaines de minute devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:31

Chretien et Sarrasin....A quand les Gueu?

Bon blague a part euh...
Zelos:250
Night:100
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:39

c'est pendant les croisades (cf: le film "Kingdom of heaven")
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:51

Zélos été fatigué*Aller il faut tenir suffisament longtemps*Pensat-il il se jeta dans la bataille mais se fit intercepté par 20 sarrasin

Zélos:360/360HP;50/50MP;niv8;exp:7900;limit:jugement
sarrasins20


Zélos planta son épée dans le corp d'un sarrasin mais le temps de la retirer il se prit plusieur coup

Zélos:300/360HP;50/50MP
sarrasins19

Zélos sauta au millieu de tout les sarrasins tourna sur lui meme et en decapita trois.
Les sarrasins entouraient Zélos ce dernier se prit trois coup


Zélos:200/360HP;50/50MP
Sarrasins16

Zélos failli se faire prendre en traitre par un sarrasin mais il se retourna a temps pour parrer son coup et l'egorger.
Les sarrasins foncèrent tous sur Zélos qui se prit beaucoup de coups


Zélos:72/360HP;50/50MP
Sarrasins15

Zélos n'en pouvait plus il regardat les sarrasins et leur dit:"vous etes fini"Il leva la main au ciel et prononca les mot:"JUGEMENT DIVIN"Les milliers de rayon de lumière s'abbattirent sur les sarrasins qui finirent transpercés et bruler vifs

Zélos:75/36HP;50/50MP
Sarrasins0

(HJ:Désolé mais j'avait trop envie d'utiliser ma limite)
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:16

(HJ: C pas grave par ce que là on passe à un niveau supérieur)
Nightwish se releva, couru vers le sarrasins fi un tour sur lui même rancha la gorge à trois d'entre eux, recula serra de toutes ses force son épée e la lança qui traversa 4 sarrasins, pris l'épée de celui qui l'avai aidé, enre ant mes clones tuèren 6 autres cavaliers, je donnai un coups sur la cuisse d'un guerrier, puis lui trancha la tête, refi un our sur moi-même,j'en ai tué 5 autre, me baissa, trancha la main à deux aure gars,arapai leur êes chacun aec une main e la leur brisa.

Ensuie les cavaliers chréien arrivèren puis, une lumière blanche aveuglantes apparu, e nous retournâmes la ou nous étion auparavan mais avec outes notre énergie.
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:30

Zélos reprit son ère serieu:"Et on va ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:34

Nighwish regarda auour
"_ vien on prend celui-ci.(j'entraina Zélos avec moi)"
nous fûmes transporter vers un lieu bizarre, il faisai sombre et on enendais des vois
" _(Zélos) Qu'est ce que...
_ (moi) reste tranquille, c'est une tour de comba on commence au niveau 1 et plus ongagne de niveau plus notre récompense sera grande et plus les adversaire seront difficile."

" _ (commentateur)Ladies and Gentlemans, here are he most champions ship of the world. The Unreal Tournament...(la foule cris) Today we have two calengers, Zélos and Nightwish who will do the challenge."
La porte s'ouvrit J'avançais d'un pas décidé avec Zélos su l'immense Ring, en face de nous il y avai une autre immense porte dans laquelle devai se trouver notre ennemis.
" _ Are you ready... Begin the fight!" La porte d'en face s'ouvrit et un millier d'araigné sortit d'une puissance minable
500 HP
"_Laisse je m'en occupe. Jet de flammes" un puissan je de flammes les englouis, aucune araigné ne survécu.
"_(commenateur) Ohhh!!
_(moi) Go next to he level 20.
_ (commentaeur) Sorry you must defeas all the next levels before the twentieth.
_ (moi) Okay go ahead."
le niveau suivan se fut aussi des araigné mais plus puissanes mais dans un nombres inchanger
1000HP
"_ Laisse je m'en occupe à nouveau. Qu'en est ce qu'il vont comprendre que sa ne sert à rien. Double je de flammes." je créa deux boules de feu, les rassembla, et envoya un jet de flammes deux fois plus for aucun ne surviva

(HJ: ocupe toi du niveau suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:37

bon 500exp chacun pour l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:14

(commentateur) "Know let see where they can go"
500 mantes religieuse géantes sortirent de la porte d'en face 1500HP chacune.
(Zélos) "laisse moi faire a mon tour"

Zélos:390/390HP;55/55MP;niv9;exp:8400;limit jugement divin
Mantes500

Zélos plongea dans les mantes en leur fauchant les pattes une cinquantaine de mantes tombèrent a terre et Zélos les acheva.
Une mante tenta de dévorer la tete de Zélos mais se dernier esquiva et la décapita:
"Comme dans du beure"

Zélos:390/390HP;55/55MP
Mantes449
commentateur:"Yes patric it's incredible he killed 50 ennemies with one attack"

Toute les mantes se ruèrent sur Zélos se dernier fit un saut retourner avant l'épée déguainer par dessus toute les mantes et il trancha une dizaine de tete.
une fois derrièrent ses ennemies Zélos decoupa les pinces d'une mantes avant de l'achevé puis il lanca un double croc demoniac qui transperca deux autres mantes


Zélos:390/390HP;47/55MP
Mantes436
commentateur:"Wwwwaaaaa what a biutiful turn this man is strangely strong"

Zélos fonca dans les mantes épée hors du fourreau il tourna sur lui meme au centre de ses ennemies des pinces des pattes et des tetes volaient il pleuvait du sang vert.
Une fois sortit de sa tempete meurtrière Zélos se rendi compte qu'il été recouver de sang mais qu'il avait tué 100 mantes.
Les mantes foncèrent sur Zélos mais Zélos esquiva et passa entre toute en découpant ce qu'il pouvait


Zélos:390/390HP;47/55MP
Mantes300
Commentateur:"I can't believe it"

Zélos prenait gout a ce jeu il courra sur un mur prit appui et s'envoya de toute ses forces a travers le champs de mantes il en transperca une cinquantaine.
Zélos se fit attaquer par les mantes pour esquiver il recoura sur un mur mais cette fois ci il fit un saltot arrière en découpant 10 tetes et une fois arriver derrière ses ennemies il lanca une attaque horizontale qui découpa 30 mantes et l'onde de choc en tua 10


Zélos:390/390HP;47/55MP
Mantes200
commentateur:"yes patric the challengers are very impressives it seems that no one can beat them"

Une mantes tenta de décapiter Zélos mais il se baissa en se retournant puis il posa son épée au sol et se releva d'un coup sec en se tournant vers la mantes et en laissant son épée au sol se quit fit des étincelles puis il farappa la mante d'un coup verticale ascendant qui la découpa en deux.
Zélos replongea dans les mantes et en eventra 49


Zélos:390/390HP;47/55MP
Mantes150
commentateur:"Mantis are less and less he kill them all"

Zélos jeta son épée a travers les mantes cela en découpa une centaine.
Les mantes restante foncèrent sur Zélos mais il était plus rapide qu'elles il les esquiva et rprit son épée qui étée planter dans le mur d'en face.
Zélos leva son épée en direction des mantes il la raprocha de son coup et fit un geste de décapitation montrant son assurance, il fonca de toute vitesse vers les mantes qui firent de meme, en un instant tout fut terminer Zélos et les mantes étés dos a dos puis après 5 secondes les mantes tombèrent découper en rondelle


Zélos:390/390HP;47/55MP
Mantes0
commentateur:"yyyyyyeeeeaaaaaaahhhhh the challengers are the winners, now it's time to next level"

(HJ:je te laisse le prochain Nightwish)
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:33

Me préparant à les acceuillirs, je commença à créais une boule d'énergie surpuissante.
" _ They are now in the level forty, they will fight the same monster but more strong, more accuracy, more big. Monster inter in the ring"
La porte s'ouvrit, ce fut aussi des mante-religieuse plus volumineuse, plus imposante que les précédente : 5000 HP (nombre 400)

" _ (moi) Zélos admire. Bing Bang Attack!!!" (- 500 MP)
une petit boule bleu d'une puissance incroyable, entra dans la salle où devait se trouver les monstres avant même qu'il eussent le temp d'en sortir du fait de leur taille, une partie fut détruite l'autre put sortir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:35

Zélos le regarda d'un air ennuyer:"Ouai et alors c'est parce que t'a des pouvoirs c'est pour ca que tu t'en debarrasse si vite c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:03

Zélos le regarda d'un air ennuyer:"Ouai et alors c'est parce que t'a des pouvoirs c'est pour ca que tu t'en debarrasse si vite c'est tout et en plus t'es a un niveau largement supèrieure au mien"
Pendant que Zélos défendait ses propos 2 mantes l'attaquèrent il fut surprit mais esquiva et dégaina son épée:"Vous voyer pas qu'on parlait"

Zélos:390/390HP;55/55MP;niv9;exp:8400;limite:jugement divin
Mantes2:10000HP

Zélos sauta par dessus une mantes et lui trancha une pince tandit que l'autre tenta de le decapiter il se baissa et lui trancha une patte

Zélos:390/390HP;55/55MP
Mantes2:7000HP

Zélos enchaina 6 coup a une des mantes quiu tombat a terre puis il lui planta son épée dans le torax pour l'achevé
Il esquiva le coup de la deuxieme mante planta son épée au sol et donna un coup de poing dans la tete a la mante


Zélos:390/390HP;55/55MP
Mante:3000/5000HP

Zélos récupéra son épée plongea dans les pattes de la mantes et les lui coupa la mante se tortillait mais Zélos mit fin a son supplice en la decapitant

Zélos:390/390HP;55/55MP
Mante0:0/5000HP

"Vous n'avier qu'a pas m'interrompre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise du château Empty
MessageSujet: Re: prise du château   prise du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chateau d'Alexandrie
» Sommet du chateau
» La visite du chateau
» Le depart du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: chateau d'ypsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser