battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sommet du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Sommet du chateau Empty
MessageSujet: Sommet du chateau   Sommet du chateau Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:49

Sommet du chateau Lyskarxavatarvt6
Un portail tenebreux s'ouvre dans la direction de saturne en haut du chateau de Lidblum.Lyskarx en sort la lance a la main et regarde la ville de ses yeux rouge sans emotion...Voir tout ses gens deambuler ne signifier rien pour elle....Elle pouvait sentir plusieur puissance plus ou moins forte dans le secteur.Ca tomber bien elle etait la pour ce faire remarquer....Elle etendit derière elle le son d'une incantation

*Tier,Aretak,chattur gha,Pargon*

Le maitre des ténèbre fit son apparition...Il n'etait plus vetu de sa grande cape mais d'une armure de legionaire ...Mais son apparence etait repugnante!C'etait un squellette habiller!De plus il porter un baton de magie en os avec une tète de mort en haut.Il regarda Lyskarx de haut

"Dis moi Lyskarx,est tu satisfaite de ta nouvelle vie?Le sacrifice que tu a fait en valait t'il la peine?"

"Quel importance maintenant?Je ne peut plus reculer!"

Elle soutient sans problème le regard du maitre des tenebre....Bien qu'il n'avait pas d'oeil!Elle mi sa lance sur son épaule et attendit qu'il parle....Le maitre des ténèbre ne venait jamais pour rien!

"Hum c'est une bonne reponse...Dis moi...Que va tu faire maintenant jeune fille?"

"Ca me regarde...."

Elle aurait bien rajouter tas d'os mais bon a quoi bon l'insulter...Elle n'y gagnerai rien....

"Tu te trompe jeune fille!Je suis celui qui ta crée!Tu me doit obeissance!"

"Je n'obeit qu'a moi meme....Je suis une creature du crepuscule...Je n'ai besoin de personne..."

"Tu fait acte de rebellion?"

"Non...Je ne t'ai jamais obeit...."

"Vous les etre du crepuscule vous ete si repugnant et indocile....Très bien tu a choisit ton camp....Quand les ténèbre eternel du maitre Chattur Gha s'abbatront sur ce monde,tu sera emporter avec les stupides creature de ce monde dans les ténèbre....Vous serez tous damnée!"

"Cause toujours...."

Le maitre des tenebre disparut avec la meme incantation de téléportation qu'il avait utiliser pour venir....Lyskarx reprit sa comtemplation de la ville...Elle avait maintenant un ennemis de plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Sommet du chateau Empty
MessageSujet: Re: Sommet du chateau   Sommet du chateau Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:59

La téléportation m'emmena jusqu'au sommet du chateau où je m'étais trouvé quelques heures auparavant avant d'annoncer la nouvelle à Sylea.

*Quelle coincidence...*

Une mini explosion de lumière eut lieu à mon arrivée : je l'avais contrôlée pour ne pas détruire quoi que ce soit, je trouvai ici Lyskarx : elle était bel et bien vidée de l'intérieur. Je la regardai quelques secondes avant de m'en approcher et dire :

"Le changement n'est pas négligeable. J'ai rencontré il y a peu de temps une jeune fille qui me ressemblait énormément... Cette jeune fille est morte, elle a vendu son coeur aux ténèbres en échange d'un autre. Les ténèbres lui ont pris son coeur et en même temps sa vie. Cette jeune fille du nom de Krystal a disparu sans laisser de trace mais a laissé un goût amer dans le souvenir de ses proches. Le plus étrange dans cette histoire est que la moins sensible du nom de Sylea est la plus affectée par cette perte, le coeur que Krystal a récupéré a dû lui être transmit : ce message est bel et bien arrivé oui... Sylea a même verser des larmes pour elle... Elle m'a charger de te dire que même si ce que tu as fait est maintenant au passé, que tu as et auras un place très importante dans son coeur... Même si tu l'as oubliée, Sylea ne t'oubliera jamais Lyskarx. Moi non plus d'ailleur... Mais sûrement pas pour les mêmes raisons..."

Je regardai le paysage puis me remis à fixer Lyskarx en disant :


"Tu étais comme moi... Un pouvoir énorme de lumière... Mais tu as céder aux ténèbres avant même s'y être, c'est très décevant je dois l'avouer. Maintenant, il existe toujours un moyen de redevenir ce que tu étais mais il sera bien plus difficile que d'aller dans les ténèbres... La lumière, c'est là où tu dois aller... Cependant, la lumière pour une créature du néant comme tu es est destructrice."


Je fixai son regard et je fis résonner dans l'air mes pensées :


*Je sais que je ne pourrais pas t'affecter avec des mots... Mais réfléchis quelques temps à ce que je t'ai dis, je ne peux pas voir ce que tu penses : je ne peux pénétrer dans ton esprit car il est vide... Mais je sais que tu réfléchiras...*

L'air redevint normal et je conclus :


"Lors de la chasse... j'attends une réponse à cette question : Pourquoi avoir sacrifié une personne aussi pure que Krystal pour être devenue inexistante Lyskarx ? Pourquoi as-tu choisit de disparaître ?"


Mon air était grâve mais je lui souris tout de même en accumulant de la puissance et je finis :


"Ton apparance est toujours matérielle, je peux te toucher... Mais tu ne sens rien..."

Je mis l'extrémité de mon index sur le front de Lyskarx et une lumière intense apparut. Je l'enlevai et ajouta :
"Maintenant regarde ce que le temps d'apportera... Disparition !"

Une boule de ténèbres m'engloutit et je disparus totalement.


Disparition => effet inverse de la téléportation. Contrairement à la téléportation, la disparition est de type ténèbres. Elle permet de retourner à l'endroit où la personne était avant sa dernière téléportation. Si elle ne s'est jamais téléportée, cette personne disparait réellement de se monde. (son utilisation coûte 200MP)

Direction => le bar
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Sommet du chateau Empty
MessageSujet: Re: Sommet du chateau   Sommet du chateau Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:32

Sommet du chateau Lyskarxavatarsu6


"Cause toujours...."

C'etait la seule chose que Lyskarx avait trouver a dire....Elle se moquait completement de son avis comme de celui des autre....Elle etait une creature du crepuscule....Le neant....Elle n'exister pas!Par contre elle etait persuader qu'il mentait quand il dit que Sylea avait pleurer pour elle....Cette dernière etait incapable de pleurer!Il ne semblait pas arriver a comprendre que Lyskarx n'etait pas des tenebre ni de lumière...Elle n'etait rien!Elle n'obeissait a personne a part elle meme....

"Idiot....J'absorbe toujours la lumière...."

Elle sauta dans la ville,ayant senti les monstres pour se lancer dans la fete de la chasse!

Arrow La fete de la chasse
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Sommet du chateau Empty
MessageSujet: Re: Sommet du chateau   Sommet du chateau Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:48

J'arrivais au sommet du chateau de Lindblum dans une explosion de lumière faisant trembler le chateau. Je repris ma forme normale et je me concentrai pour trouver Sylea...

Je cherchai pendant environ 10 minutes et je la trouvai à Esthar où je partis aussitôt...


Direction => Esthar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommet du chateau Empty
MessageSujet: Re: Sommet du chateau   Sommet du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sommet de l'Ifa
» le chateau
» chateau d'Alexandrie
» La visite du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Lidblum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser