battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chemin entre Alexandrie et Lindlum

Aller en bas 
+2
Aéris
Beate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:25

Cylia remercia Aeris et lança un nouveau sort de foudre sur le flambos qui y succomba (-200hp). Elle se mit ensuite à genoux pour souffler un peu. Elle avait utiliser beaucoup de magie en très peu de temps et s'était exténuant pour elle...

Bête Kornu : 0/600 Hp 0/0 Mp / 0/600 Hp 0/0 Mp
Gobelin : 0/250 Hp 150/150 Mp
Flanbos d'eau : 0/600 Hp 50/300 Mp


Beate : 250/270 Hp 25/35 mp
Cylia : 105/105 Hp 60/110 Mp
Aeris : 70/70 Hp 120/120 Mp
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:32

HS:jour de solde!Tout l'exp doit disparaitre!1000exp pour tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:23

Beate, se posa par terre et souffla elle aussi

"Vraiment, on s'améliore je trouve"

Elle se mit à rire, puis elle regarda les deux jeunes filles, avec un sourire puis elle regarda Aeris

"C'est super tu maîtrise bien ton sort .... bon je crois que l'on peut reprendre la route non"

Beate se releva et se mit à sourire puis utilisa un Ether sur Cylia, puis Aeris et sur elle.

Hs : On est à nous tris le pouvoir des trois ^^,

- Beate = Piper
- Aeris = Paige
- Cylia = Phoebe

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:31

Aéris remercia Beate et Cylia de l'avoir aider puis elle se reposa elle aussi un petit peu puis elle demanda à ses amis si elles étaient prêtes à continuer le chemin jusqu'à Clayra.

Hs:Oui tu es raison le pouvoir des trois mais je préfère Prue même si elle est morte mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:55

"Oui tu a raison Aeris, si on veut aller à Clayra la route sera longue et les pauses trop nombreuse ... mais bon"

Beate eu un petit rire, puis se mit à réfléchir

(Depuis la mort de mais parents je n'est jamais fais équipes avec des gens excepter .... non s'était dans mon passée et le présent et là maintenant ....)

Beate repris ses esprits puis elle dit tout haut

"Et ses repartis pour un tour ...."

Hs : Je tes mis Paige car tu est un mage blanc, et l'épisode de samedi, elle à utiliser son pouvoir de guérison ^^ pour la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:59

Aéris était prête il ne manquait plus que Cylia soit prête et elle pouvait repartir avec elles vers Clayra.
"Je m'amuse bien avec vous" leur dit-elle puis elle attendait le top départ pour y aller

Hs : j'ai pas regardé Samedi et j'avais pas pensé à ça. ok va pour Paige.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:06

Cylia dit en se préparant à repartir :

"Je suis prête moi aussi, on peut repartir !"
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:10

Beate eu un petit sourire, puis elle se mit à marcher en regardant au tour d'elle

"Tiens ... tout à bien changer"

Puis elle se mit à rire

"C'est vrais ça fais plus de dix ans que j'étais pas venue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:16

Aéris se leva et suivit ses amies en même temps elle observait le beau paysage qui s'offrait à elle

"Elle est magnifique cette ville vous trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:21

Beate regarda et vie Lindlum

"C'est vrais mais il faut savoir que Lindlum est une très grande ville, que se soit par sa taille ou son armement .... que de souvenir ...."

Beate s'arrêta puis elle vit une pante, qui amenée plus rapidement à la ville

"Bon on perdu assez de temps comme ça, alors on saute ..."

Beate fit un bon, et arriva jusqu'à sur un arbre, puis elle regarda les deux jeunes fille

"Allez c'est pas dure ...."

Puis elle les attendis
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:25

Aéris sauta mais n'avait pas pris assez d'élan elle ne tomba pas mais se rattrapa à une branche
* j'aurais eu l'air bien si j'était tombée*

Puis elle rejoignit Beate et attendit avec elle l'arrivée de Cylia.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:33

Beate regarda Aeris, puis elle la félicita de son exploit

"Super Aeris, allez à toi Cylia courage, .... c'est comme la magie si tu te lance pas un jour tu ne pourra jamais réussir ..."

Beate le regarda et eu un sourire

"J'ai confiance en toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:04

"Allez Cylia tu peux le faire si il faut tu te rattrapes à une branche comme moi"
"T'inquiète pas on viendra t'aider si tu as besoin de nous"
Puis Aéris marcha un peu pour se dégourdir les jambes en attendant Cylia
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:40

Cylia sourit et ne prit presque pas d'élan. Elle se chargea de magie jusqu'à ce que sa puissance puisse se faire ressentir. Elle se leva à peine au dessus du sol et s'avança lentement en lévitant. Elle se posa ensuite doucement à côté de Aeris et se passa la main sur le front pour essuyer les quelques gouttesde sueurs qui étaient apparues...

"C'est quand même pratique cette technique de lévitation !"

Cylia regarda la ville qui n'était plus très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:52

Beate ressenti ça magie, et fut en peu surprise

(Hum .... tant d'énergie dans un corps si petit .....)

"Bien tout le monde est prêt car la on va plus .... donc garder votre souffle ..."

Beate se mit à rire, et sauta d'arbre en arbre avec une telle faciliter et elle arriva enfin devant la porte, puis cria

"Alors les filles on dort"

Beate se mit à rire de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:36

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Mageblancii0


Krystal reapparut devant Beate qui etait accompagner de Cylia et d'une inconnu.

"Tien y a un nouveau membre dans votre equipe!C'est parfait!Beate tu fait les presentation?"

elle affichait un petit sourire avec ses grand yeux rouge...Mais ce sourire semblait tristre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:42

Beate, fut heureuse de revoir Krystal, car pour l'instant des quartes qu'elle avais vu Krystal était la personne qu'elle aime le plus, et en la voyant elle eu un grand sourire, mais remarqua ça tristesse.

"Heu .... oui .... c'est une mage blanc, du nom de Aeris, elle nous aide pour aller a Clayra, et la c'est notre petite Cylia"

Beate eu un sourire en les regardant, puis elle se tourna vers Krystal et son sourire disparue

"Dame Krystal, qu'elle est votre problème ... je vois que vous n'allez pas bien ... dite moi tout ...."
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:00

"Oui je suis Aéris , ravie de vous connaitre, je suis une mage blanche et j'aide mes amies à aller jusqu'à Clayra"
"Vous n'avez pas l'air bien qui-y-a- t'il? puis-je vous aider?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:54

Cylia arriva au niveau de Krystal sans l'avoir vu et elle fut surprise. Elle perdit l'équilibre mais se rattrapa de justesse en utilisant son pouvoir de lévitation [-5MP]. Elle sourit ensuite à Krystal et lui fit un signe de la main. Elle voyait cependant qu'elle était perturbée mais préféra ne rien dire pour ne pas en remettre une couche. Elle se contenta de dire :

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous ne deviez pas venir au début, non ?"

Cylia regarda dans les yeux de Crystal pour essayer de percer ses émotions et voir ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:42

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Mageblancsu3


Krystal observa les trois fille.Elle avait de toute facon l'air toujours triste...La mage blanche representer l'inoncence meme,elle ne voulait jamais faire de mal au gens.Elle s'assit sur un rocher les aile replier sur elle meme.

"Je me suis fait du soucis pour la maitresse....Mais la maitresse s'inquiete pour vous et elle m'a demander de vous accompagner!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:13

"Pardonnez moi cette question mais qui est votre maitresse?" lui demanda-t-elle.
Aéris était curieuse par nature et se demandait vraiment qui c'était et elle voulait savoir si enfin elle pourrait vraiment aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:22

Cylia s'éloigna un peu en regardant Krystal toujours fixement. Son regard était encore plus triste que celui de Krystal malgré qu'elle ne le soit pas réellement. Elle dit alors d'une petite voix :

"C'est gentil de sa part de s'inquiéter pour nous. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:11

Beate écouta pendant un moment, puis elle ce décida à parler

"Celui qui à fais du mal à votre maîtresse, ... c'est le même que l'or de notre rencontre ..."

Beate prononça cette phrase d'une façon, si rude qu'elle n'était pas de son habitude mais celle de son passé
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:49

Vient du chateau d'Ypsen

Je marchai sur la route de Lindblum en regardant autour de moi tout ce qu'il se passait, ce monde était différent de celui dans lequel je vivais auparavant mais il était déjà beaucoup plus agréable que celui où j'étais moins d'une journée avant... La route était calme mais je sentais qu'il s'y était passé quelques choses il n'y a pas beaucoup de temps, je repérai par exemple un endroit où un combat s'était déroulé, l'herbe sur le sol était plus écrasée, piétinée... Je ressentai aussi non loin d'ici, des présences...


*Il y a du monde dans cette direction... Pas très loin... En contrebas...*

Je voulais voir qui était ces gens, une de leur aura me semblait familière, je l'avais déjà rencontrée il y a peu de temps...

Je pouvais maintenant les voir un peu plus loin mais je ne pus les rejoindre maintenant : un monstre m'avait sauté dessus par derrière, il s'agissait d'un loup. Je réussi à m'en débarraser rapidement avec un taillade très rapide (loup : -1800HP). Derrière, deux bêtes cornues similaires à celles qu'avaient eu à battre le groupe de Beate me chargèrent. Je sautai par dessus créant un éclair sur celle de derrière et en disant :


"Foudre+..."

La bête cornue ciblée succomba sur le coup (Hylidor : -20MP, Bête cornue2 : -1200HP). Je fonçai sur la bête cornue que je n'avais pas encore tué et qui courait vers le groupe que j'avais aperçu, je ne parvins pas à la rattraper alors je chargeai une nouvelle magie tout en courant, je rengeai mon arme et je dis :


"Aero+ !"

Le monstre se fit soulever du sol et projeter à terre avant de mourir (Hylidor : -20MP, Bete cornue1 : -1200HP). Je m'arrêtai de courir, maintenant c'était trop tard pour essayer de passer inaperçu, avec le tapage q'avait fait le monstre, tout le monde avait le regard tourné vers moi... Je fini mon avancée pour arriver à leur niveau, je ne m'arrêtai pas sauf si on me parlait... Je ne voulais pas engager de discussion...

Je reconnu la femme qui était avec eux : c'était une disciple de Sylea... Krystal se nommait-elle... Elle avait aussi le pouvoir de téléportation... Pouvoir utile mais inefficace pour visiter un monde... Je passai devant eux sans m'arrêter, cependant je restai vigilant à ce qu'on pourrait me dire et j'avais ralenti le pas pour pouvoir leur laisser le temps de réagir s'ils le désiraient... Lindblum n'était plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:01

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Mageblanccp6


Krystal tourna son triste regard vers Aéris et lui dit

"Notre maitresse s'appelle Sylea...Et elle a un coeur en or meme si elle l'a sacrifier au ténèbre...."

Puis elle se tourna vers Beate et lui dit

"Oui c'est bien le meme homme... Vous le connaissait?"

Mais Beate n'eu pas le temp de repondre.Hylidor ,cet homme si etrange qu'elle avait rencontrer au cerisier etait la.Krystal savait qu'elle n'etait pas de taille contre lui mais aussi qu'il ne chercher pas la bagarre.Elle s'approcha de lui et le regarda de ses grand yeux rouge et triste.

"Nous pouvons vous aider Hylidor?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin entre Alexandrie et Lindlum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chemin entre le grand pont et la ville
» port d'Alexandrie
» chateau d'Alexandrie
» chemin vers Zanarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Lidblum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser