battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chemin entre Alexandrie et Lindlum

Aller en bas 
+2
Aéris
Beate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:22

Beate réfléchis pendant un moment, l'homme qu'elle avais vue au cerisier, lui étai familiers mai à ce moment elle penser surtout à protéger Cylia.
Elle réfléchis, et se souvint d'un seule coup, elle l'avais reconnu s'était le terrible Kuja, qui venais lui aussi du même monde que lui.
Puis elle se tourna, et vit un jeune homme, étrange, elle s'approcha puis elle lui souri

"Bonjour"

Et se tourna vers Krystal

"Je me souviens de lui .... Kuja ..... je penser qu'il était mort .... mais finalement il est pas mort .... "
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:10

Cylia regardait Hylidor en écoutant ce que disait Krystal, Sylea devait être puissante si elle savait utiliser les ténèbres mais elle n'arrivait pas à accepter qu'on puisse sacrifier son coeur pour celà.

*Je ne comprend pas très bien ce qu'il se passe, je ne connais personne mais tout le monde semble se connaitre ! J'ai l'impression d'être complètement perdue.*

Cylia ne dit rien, elle préférait écouter les discussions plutôt que d'y participer à cause de sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:41

Je ne répondis à personne et m'arrêtai. Je dis à Krystal :

"Je ne fais que visiter... Je ne pense pas que de l'aide me sois utile pour le moment... Sylea m'aide déjà à redonner la mémoire à Arkh... J'espère qu'il ne mettra pas trop de temps..."

J'avais parlé dûrement et en regardant Krystal. Je restai quelques secondes à la fixer en ressentant ce qu'elle ressentait. Je baissai la tête, mes yeux devinrent blanc une fraction de seconde et je dis ensuite :


"Tu n'es pas comme les autres mages avec qui tu étais..."

Je regardai les autres et préférai ne rien dire. Je me retournai et dis ensuite :

"Et toi Krystal ? As-tu besoin d'aide ?"

*Je ressens ce qu'elle ressent mais j'ignore comment elle réagis à cette sensation...*

Je regardai ma main et elle devint blanche une fraction de secondes.

*C'est ce que je pensais... C'est un mage blanc...*

Je tournai la tête pour voir Krystal du coin de l'oeil en restant dos à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:43

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Mageblancnq4


Krystal l'ecouta tout en se demandant ou elle avait bien pu trouver le nom de l'homme qui ne c'etait pas presenter lors de leur première rencontre....C'etait l'energie qu'il degageait qui lui avait dit...Ou autre chose...Elle n'etait sure....Toujours est t'il qu'il parla de la maitresse sur un ton que Krystal n'aimait pas beaucoup.

"Si il est avec Sylea vous n'aurait pas a attendre longtemp....La maitresse sait ce montrer persuasive..."

Elle se montra attentive au parole de Beate sur Kuja mais Hylidor lui demanda si elle voulait de l'aide...Elle en fut si surprise que la pauvre tomba a genou...Elle avait l'air pitoyable,les aile se replièrent comme pour la proteger d'un affront.

"M'aidez....Pourquoi m'aideriez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:41

Cylia alla vers Krystal et posa sa main sur son dos en lui disant :

"Que vous arrive-t-il ? Vous vous sentez bien ?"

Cylia était inquiète pour Krystal, elle n'avait vraiment pas l'air d'ête forte pourtant elle avait une grande puissance magique. Hylidor avait l'air d'être très froid mais il semblait être gentil dans le fond, Cylia en avait cependant peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:14

Je me retournai complètement, je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse de cette manière. Pour une fois que j'offrais mon aide à une personne... J'étais à plusieurs mètres de Krystal mais je m'accroupis pour mettre mon regard au même niveau que le sien, je mis un peu de puissance dans mon dos en utilisant la technique d'angélisation (deux ailes apparaissent dans le dos, la puissance magique augmente considérablement, le temps de préparation est réduit de moitié mais le nombre de MP utilisé double pour leur utilisation). Deux grandes ailes apparurent dans mon dos et tombèrent sur le sol. Je me redressai alors en ouvrant mes ailes très largement, je dis à Krystal :

"Faut-il une raison pour aider quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:17

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Mageblanciq1


Krystal fut toucher du geste de Cylia.Elle se retourna en se revelant et lui dit

"Ca va je n'ai rien...Merci!"

Puis elle se retourna vers Hylidor.La question qu'il posait etait pertinante...Et la puissance qu'il degageait impressionante...Alors c'etait un ange?Un vrai?Elle ne savait pas si elle en etait un et penser que sa faiblesse l'empecher d'etre un ange.

"Vous avez raison...On doit aider les autres sans rien attendre en rechange..Si vous voulez m'aider alors aider la maitresse a retrouver son coeur perdu....C'est la seule chose que je desire en se bas monde..."

Son voeux n'etait meme pas pour elle meme...Elle semblait si fragile....Pourtant en combat elle savait se defendre.Mais elle manquait de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:50

Je regardai Krystal dans les yeux sans ciller. Je savais ce qu'elle pensait mais je ne répondis pas tout de suite et réfléchis.

*Je ne peux pas agir sur la volonté des autres... Même pas sur celle de Arkh qui, pourtant, était mon meilleur ami...*

Je redevins normal alors en disant :

"Je ne suis qu'un humain avec des pouvoirs d'anges... Mon voyage dans les ténèbres a obscurci mon coeur, certes... Maintenant, je suis entre les deux à chercher ma voie... Si Sylea a choisi la sienne, je ne pourrais pas lui faire changer d'avis... Cependant si Arkh récupère son passé, alors peut être que Sylea récupérera ce que les ténèbres lui ont prit... Je peux agir sur toutes les vies... Mais le choix d'en changer une ne revient qu'à la personne concernée... Je ne vais pas aider Sylea mais je sais que ce message lui sera transmis... Si elle veut récupérer ce que les ténèbres lui ont prit, elle doit faire en sorte d'avoir un équilibre parfait entre la lumière et les ténèbres..."

Des vibrations dans l'air me troublèrent, une puissance étonnante. Je continuai à regarder Krystal, je lui dis alors :

"Tu changeras d'opinion sur toi en obtenant de la détermination... Si c'est tout ce que je peux faire pour toi, alors je vais continuer mon chemin..."

Je ne savais pas faire de télépathie mais sous la forme dont je l'avais dit, je venais de faire comprendre uniquement à Krystal que si elle voulait se sentir utile il fallait qu'elle soit plus déterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:57

Aéris les regardait toujours mais ne dit rien du tout, elle se répétait les paroles d'Hylidor et essayait de comprendre pourquoi il avait dit ça à Krystal.
* Il a raison il faut être déterminé pour faire des choses même si ce n'est pas vraiment mon cas*
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:44

Beate écouta pendant un long moment la conversation, entre Krystal et le jeun homme, puis elle se tourna et regarda Lindlum, une petite peine vint lui frapper le coeur, sans comprendre pourquoi, ni comment.

(Encore ..... finalement elle n'est pas parti ..... pourquoi ? .....)

Elle baissa la tête et de son unique oille valide elle ferma les yeux et prit une grande respiration et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:09

En regardant Hylidor, Cylia sentit une puissance énorme venir sur Krystal. Elle s'écarta en regardant Krystal, Hylidor avait l'air d'être dur avec elle mais on pouvait sentir qu'il avait un bon fond. Cylia ne dit rien en attendant la réaction de Krystal à sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:26

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Mageblanchm8


Elle ecoutat decu les parole d'Hylidor...Elle savait que la maitresse avait trop de fierter pour aller rechercher son coeur...Peut etre que elle ,Krystal ,serait obliger de les affronter pour rendre service a sa maitresse....Les parole d'Hylidor la surprirent ensuite...Il lisait en elle comme un livre ouvert!Elle lui dit

"Je ne vie que pour la maitresse...Ma vie propre n'a pas d'importance....Je n'existerai pas sans elle....Les militaire nous aurait depuis longtemp exterminer...."

Elle le laissa partir...Elle ne voulait pas le retenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:22

Je pouvais partir, mais laisser Krystal comme ça ne me plaisait pas, il fallait que je fasse quelque chose pour elle... Toujours d'un ton obscur, je dis :

"Vivre pour quelqu'un d'autre... La guerre... Nous ne possédons qu'une seule vie, c'est pour celà que nous devons nous y accrocher coute que coute... Je n'ai jamais abandonné... Pourtant, j'ai le sentiment de l'avoir été... Peut être que c'est parce que je vivais pour une autre personne qui ne m'a pas aidé lorsque j'en ai eu besoin que j'ai ressenti ce sentiment... Tu es le maitre de ta vie, tu en fais ce que tu veux mais gardes en tête que vivre pour quelqu'un d'autre n'est peut être pas réciproque... Nous aurons certainement l'occasion de nous revoir Krystal, ne baisse pas les bras et garde la tête haute..."


Pour ne pas me faire rappeler, j'avais commencer à accumuler de la puissance et dès la fin de ma phrase, je fus remplacer par un nuage de fumée dorée qui s'envola vers Lindblum...



Direction => Le chateau de Lindblum
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:11

Beate écouta, les paroles de Krystal et aussi celle du jeune homme.

(Vivre pour une personne ..... )

Depuis qu'elle était le général d'Alexandrie, Beate avait vouer sa vie, pour la reine Brenat et la princesse Grenat, mais à quoi bon ...... car depuis son arriver dans ceux monde, Beate était perdu, elle ne savais plus vers qui se tourner et malgré ça bonne humeur qu'elle montre a ses amis, au fond d'elle, tout aller mal.

"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:54

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Mageblanctu1


Elle reflechit au dernière parole de l'homme...Non elle ne pouvait pas abandonner!Puisqu'il ne voulait pas l'aider,Krystal trouverai un autre moyen pour ramener le coeur de la maitresse!Elle allait affronter les Tenebre....Seul Kuja pouvait l'aider!

"Je doit partir les filles...Peut etre que la prochaine fois qu'on se verra je ne serait plus la meme mais...Je ne vous oublierai pas c'est promis!"

Elle elle disparu sans laisser de trace

Arrow L'ifa
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:14

"On continue notre route?" demanda-t-elle à Beate et à Cylia.
"Elle a l'air vraiment pas bien Krystal, on peut pas l'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:49

Beate vit Krystal partir, elle nue le temps de lui dire au revoir, ceux qui la déçut un peu mais les occasions de ceux revoir était fréquente donc, pour elle s'était pas trop grave.

"Bin je pense que l'on devrais faire un tour en ville, pour faire des emplettes non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:18

Cylia resta perturbée par les actions de Krystal et elle se laissa porter par la décision de Beate et dit :

"D'accord, allons-y."

*Elle avait vraiment l'air perturbée... J'espère qu'elle ira bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:06

Beate regarda Cylia, elle était différente, d'avant puis elle lui sourie

"Bin,... suivez moi alors,"

Beate, entra la première dans la ville, Lindlum n'avais pas changer, elle était identique à celle de son monde.

"Et ..... si nous allons au restaurant non ?"

Beate se tourna et se mit à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:20

Cylia fut surprise, elle dit à Beate :

"Tu as de quoi payer ??"

La ville était immense, construite tout autour du chateau au centre. Cylia se rappela où elle avait passé une bonne partie de sa vie dans cette ville. Elle dit ensuite en souriant à son tour à Beate :

"Je suis partante en tout cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:45

Beate se mit à rire, puis elle regarda Cylia et lui sourie

"Bien sur, quand on a combattu les monstres j'ai trouver un petit sac de pièces d'or, et y en assez pour nous trois"

Beate était très maline, et doué pour le combat, mais depuis qu'elle avait changer de monde ça puissance d'avant avais beaucoup diminuer, mais pour elle s'était comme un renouveau.
Elle regarda les deux jeune filles et leur sourie.

"Alors allons y je connais un restaurant, bar très bien, là bas ils font des soupes très bonne ..... c'est un ancien ami qui me la montre"
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:17

"Très bien ! En avant alors !"

Cylia sourit en partant vers le bar du quartier ouvrier.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:42

Hs : ^^ je vais oiuvrir un nouveau sujet ^^


Arrow le bar du quartier ouvrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin entre Alexandrie et Lindlum   Chemin entre Alexandrie et Lindlum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin entre Alexandrie et Lindlum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chemin entre le grand pont et la ville
» port d'Alexandrie
» chateau d'Alexandrie
» chemin vers Zanarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Lidblum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser