battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le combat d'un dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

le combat d'un dieu Empty
MessageSujet: le combat d'un dieu   le combat d'un dieu Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:45

Ryem sauta de l’helicoptère et aterit a l’interieur de la tombe. Les mages avaient été exterminé par nightwish et cela allai lui faciliter la tache.
Il courrut a l’interieur de la tombe jusqu’a se trouver devant un autel

Sur un mur on pouvai lire:


duh adna yesá da cany najamá
em dahdany ta da cuitueoan
syec cany nazadá
ce di jaid dahdan ta da cabynan
ta lad esyka tysháa
em vyitny ma suiemman
buin lamy, tac yhkac di yiny mac yemac
di yiny yicce my vunla tac tasuhc
lussa mac risyehc di nakyntany ma leam
buin ahveh lusbnahtna m'emmiceuh


ryem examina attentivement chaque lettre et vit avec surprise que ce n’etai que la langue natale de son amour. Il recopia les signes un a un pour donner le poème

ton etre aimé te sera revelé
il tentera de te soudoiyer
mais sera rejeté
si tu veut tenter de te separer
de cet image damnée
il faudra le mouiller
pour cela, des anges tu aura les ailes
tu aura aussi la force des demons
comme les humains tu regardera le ciel
pour enfin comprendre l'illusion


ainsi son etre aimé allai lui etre revelé… rikku se trouva dedans? Il avai déjà vu toute sorte d’invoquation donc pourquoi pas mais la suite etaie moin facile a comprendre….
Il tentera de te soudoiyer? Rikku avai toujour desaprouver cette guerre mais ce qu’il faisai etai pour qu’elle se termine. Il passa a la pochaine ligne. Oui il etai sur qu’il rejeterai rikku et qu’il continuerai dans la meme voie.
Mais pourquoi se seperai-il d’une image? Il ne comprenai pas cela… et puis mouiller qui? Le monster qui hante ce lieu surement. Il aurai les ailes des anges? Il lui faudrai voler? Cela lui semblai impossible… mais il verra. La force des demons, il la detenai depuis bien longtemps. Depuis que sa soeur avai agressé son père. Il avai juré de devenire plus fort et avai tenu parole. Mais regarder le ciel… qu’est-ce que cela voulai dire? Devai il fair un rou dans toit? Et de quelle illusion cela parlai? Le monster n’etai-il pas vraiment la?

Ryem decida qu’il verrai et se dirigea vers le mur devant lui. Une autre enigme y etai inscrite.


m'akym tac teaiq di canyc
ma bmic vund t'ahdna aiq di tajeahtnyc
mainc buijuenc di yxianenyc
syec buin lamy
cin m'yidam di da luilranyc
yjal vetamedá di upaenyc
m'ehluhhi di aqbmunanyc
mac dahapnac di almyenanyc
ta duh ábáa di dnyhlranyc
ma clayi xie vid ybucá
yveh xia zyssyec
ma suhcdna ha cued mepaná
cin ma bnulryeh sin
acd najamá my janedá


Ryem commanca tout de suite a la traduire mais fut surprit par son contenu elle ne parlai que du future!
Il nota conciancieusement l’enigme et commenca la traduction cette fois etape par etape


“l'egal des dieux tu seras
le plus fort d'entre eux tu deviendras
leurs pouvoirs tu aqueriras”


un dieu? Il lui faudrai etre un dieu? Neamoin il aquiererai les pouvoirs nessessairs.. cette première partie lui expliquai qu’il lui faudrai etre plus fort q’un humain et meme qu’un dieu.. rien de tres original en sois

“mais pour cela
sur l'autel tu te coucheras
avec fidelité tu obeiras”


avec fidelité? Mais pour qui? Il lui faudrai se coucher sur l’autel… rien de tres original encore une fois si ce n’est que c’etai plutot pratiqué pour les sacrifices…

“l'inconnu tu exploreras
les tenebres tu eclaireras”


encore rien de tres original. Il allai devoir aller dans un endroi inconnu…

“de ton épée tu trancheras
le sceau qui fut aposé
afin que jammais
le monstre ne soit liberé”


cette partie etai plus interressante. Elle lui aprenait que le monstre avai deja été battut et cellé. Cela le rassurai grandement quoique ce n’etai pas forcement tres bon signe.

“sur le prochain mur
est revelé la verité”


ryem obeit a cette dernière commande implicite et regarda le mur suivant.
Une autre enigme y etai inscrite

“la xia banccuha ha baid lussyhtan
acd bnudáká byn m'imdesa lmav
xia banccuhha ha baid dnuijan
buin ybanlajuen m'eccia ta la socdana
ha nakyntaw xia byn danna
m'ahvan h'acd byc ce mueh
ce juic duspaw juic canaw ceah
my natasbdeuh acd yi puid ti lraseh
bancajanan acd my juea ti peah
caim ma sahcuhka baid juic taduinhan ta judna nuida
my dahdydeuh acd knyhta, syec ahluna bmic, ma tuida
tajyhd juic ca dnuija my lmav
ha bahcaw xi’y yjyhlan
luhdehiaw juic h'adac bmic dnac mueh
my mepandá acd y bundáa ta syeh”


ryem prit encore soin de noter l’enigme et la traduit encore une fois


“ce que perssone ne peut commander
est protégé par l'ultime clef
que perssonne ne peut trouver
pour apercevoir l'issue de ce mystere
ne regardez que par terre
l'enfer n'est pas si loin
si vous tombez vous serez sien
la redemption est au bout du chemin
perseverer est la voie du bien
seul le mensonge peut vous detourner de votre route
la tentation est grande, mais encore plus, le doute
devant vous se trouve la clef
ne pensez qu’a avancer
continuez vous n'etes plus tres loin
la liberté est a portée de main”


cette enigme etai encore plus dificile a resoudre que les deux autres et ryem decida qu’il procederai par étape. Tout d’abors, s’alonger sur l’autel.
Ryem s’executa et d’un coup une silouette aparut pendant que l’autel s’ebranlais
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

le combat d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: le combat d'un dieu   le combat d'un dieu Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:02

“père!
-ne bouge pas!”

l’autel s’elevait et remontai mais bientot il percuterai le plafond. Ryem regardai son père puis le plafond

“mais!
-reste la! Obeit!
-père!”

*fidelité*

“oui père”

l’autel s’elevai de plus en plus pendant que ryem tremblai. Attendant l’heure ou il ne pourrai plus fair demi tour. Arrive Presque au planfond il n’en tenai plus et au moment de l’impact il se roula en boule. Mais plus rien.
Il reouvrit les yeux. Il etai dans une piece peu élairée. Surement la salle du sceau. Bientot il devrai affronter le monster. Il se rememora l’enigme et regarda le sol. Il y etai grave des signes. Il les observa attentivements et remarqua qu’ils lui disaient explixitement de retirer le bloque de Pierre de la balance dorée au fond de la piece.
En y regardant a deux fois il y avai un bloc sur la balance mais aussi une dizaine d’autres entassé ainsi que deux autres balances argentées.
En avancant pour enlever le bloc ryem remarqua que sur les murs etai explicitement montré qu’il fallait en rajouter un.
Ryem reflechi un moment et la suite de l’enigme lui revin en tete.
Il fallai regarder la terre
Mais l’enigme disai aussi que le mensonge pourrai le devier de sa route! Et surtout, sur le mur de droite etai dessinée la terre.
Ryem avanca vers cette balance et regarda le bloc. Il faillit le prendre mais en saisi un autre et le mit sur le premier bloc de la balance.

Rien ne se passa. Ryem cru entendre un mecanisme se declancher mais rien de serieu. Il regarda les deux autre balances et se demanda s’il ne s’etai pas trompé de balance…

*perseverer*

ryem prit deux autres blocs et les rajouta a la suite sur la balance qui s’efonca dans son socle faisant aparaitre un trou dans le mur.
Sans hesiter ryem y enfonca une gunblade.
Il se retourna et vit rikku courier vers lui.


“que fait-tu la? Vien rentrons cet endroi ne m’inspira pas confiance”

rikku prit ryem par la main et esseya de l’emener vers l’endroi où il s’etai reveillé mais ryem resista

“je dois mettre fin a cette guerre
-dommage… je t’aurai aimée jusqu’au bout”

rikku eut un rictus sadique et utilisa la main de ryem pour le tirer vers elle avec une puissance qui n’existai pas chez elle quelques secondes auparavant. Heureusement ryem vit le scintillement d’un lame et se poussa legerement vers la droite ce qui fit que la dague de rikku ne toucha aucun point vital.

Ryem poussa rikku et tira dessus puis un rire se fit entendre derrière lui. un espece de centaure geant armé s’une épée mais dont le bas etait lui aussi orné d’un tete et plutot cout sur patte se trouvai a la place de rikku

“une arme derisoire pour un guerrier derisoir. Neamoin je te remerci de m’avoir liberé et je vais te montrer ma gratitude”

le centaure fit un ample mouvement de taille grace a son épée pour blesser ryem qui esseya de parer ce coup qui se revela etre en definitive trop puissant et envoya ryemcontre un mur.
Ryem se reposa un moment, le temps au centaure de rire a nouveau


“un simple humain ne peut defier monarch!

-Pour cela, des anges tu aura les ailes
tu aura aussi la force des demons
comme les humains tu regardera le ciel

-hein?

-je ne suis pas qu’un humain!”

ryem courrut vers monach qui semblai surprit de cette attaque.
Ryem planta une gunblade dand l’adomère du monster qui semblai ne pas s’en soucier mais putot esseyer de gener cet individu

ryem sauta sur la gunblade pour se propulser plus haut jusqu’a atteindre la tete de monarch, protégée par un haume. Il planta la deuxieme un gunblade dans l’acier avec une force inouie

“je suis un demon!”

ryem avai deja sauté sur la gunblade quand monarch se grattai le haume pour esseyer d’enlever la gunblade.
Ryem s’elevai encore et toujour bientot il atteindrai le plafond


“je suis un ange….”

Il avai attein le plafond et obeit au dernière des trois conseils. Il regarda le ciel et vit que le signe designantt le ciel etai en relief sur le plafond. De plus pres on pouvais y distinguer une ouverture… comme une poignée. Ryem s’acrocha a cet espoir et le plafond s’ouvrit literalement en deux deversant une sorte d’acide sur le monster qui hurla a la mort pendant que ryem encore sous le choc de ce qui venai de ce passer regardai droit devant lui. Il se laissa tomber et vit que le poid de l’acide avai declanché un autre mecnisme. Une sorte d’egout ainsi que l’ouverture de la trape par laquelle etai entrée ryem.
Il regarda monarch. Affalé au centre de la piece


“toi! Vien…. Ma fin est proche a cause et toi mais je ne t’en veut pas… vivre scellé est une torture pire que la mort.
Mais outré le tresor de la balance je voudrai que tu garde ceci. Pour prouver que jai exister et que j’existerai toujour, il me faut…. Un heritier.
Prend et acheve moi.”

Le monstre laissa choire pres de ryem sa main imence dans laquelle on pouai distinguer une sorte de medaillons que ryem prit ans un mot. Il l’ouvrit et vit une umière brillante en degager

“n’oublie jammai mon heritage. Meme dans les abysses, un poisson continura a emettre de la lumière.”

Le monstre fit signe a ryem de l’achever et il prit ses deux gunblades et les planta dans la nuque du monster qui mourut instentanement.

Ryem s’assit quelques instent pour respecter la memoire du monstre qui finalement a passé trop longtemps dans le noir et pensait quand meme a la lumière. Après son receillement ryem se leva et prit l’artefact derrière la balance dorée avant de se diriger vers la sortie où un helicoptère l’attendait

“kuja a demandé a ca que vous le rejoigniez a l’ifa. Mais… vous allez bien?
-oui…”

sans plus de reponces le pilote demara l’engin et se dirigea vers l’ifa
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

le combat d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: le combat d'un dieu   le combat d'un dieu Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:17

HJ:l'enigme est pas mal mais le combat manque de classe!En plus on ai quand meme des GB dont forget!Bon j'appelle mon grimoire pour verifier...Hum hum....

"GRIMOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre exp.....Non ca c'est telephonne portable.....Ah voila!Au revoir Grimoire!"


1500 et encore je suis genereux ce matin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





le combat d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: le combat d'un dieu   le combat d'un dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat d'un dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les catacombes
» Nightwish VS les orcs
» La serre de combat
» combat contre un monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: la tombe du roi inconnu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser