battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 combat contre un monstre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

combat contre un monstre Empty
MessageSujet: combat contre un monstre   combat contre un monstre Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:20

J'allai au village *, par ce qu'on m'avait di qu'il existait un monstre incroyablement puissant. Alors, si je voulais affronter le chef de ce lieux il me fallais être très stratégique,
Nightwish niveau 30 :
540 / 540 HP
700/ 700 MP

_On m’a raconté que c’était un homme à une puissance extraordinaire pouvant lancer des pics de glaces à des vitesses incroyables, mais bon je peux être plus rapide que lui mais pour la puissance »
Je pris mon épée et entra :
Ce que je vis m’époustoufla, il y avait deux hommes l’un était le chef (le monstre existait vraiment, mais le second… sa y est c’est Arthas)
Le mort vivant niveau 50 :
430 000/500 000HP
270 000/300 000MP

combat contre un monstre 9099-warcraft-3-4-b

Et Arthas niveau 3 :
1200/1275HP
400/425 MP

« _ Mais qu’est-ce que tu fous ici ?
_ Ben. Tu m’a dit de m’amuser alors je me suis dit que j’allais affronter quelqu’un dont je suis sûr que toi aussi voudrais affronter.
_ Connard, tu me présentes ton ami. »
Celui-ci s’énerva et envoya une multitude de pics de glaces, je les esquiva lui envoya des boules de feu, il les esquiva à son tour, je profita de la fumée provoqué par les explosion, j’entrai dedans et j’apparu devant le monstre lui donna une droite (coups de poing de feu : sa faiblesse. – 1000 HP), puis une gauche (- 1000 HP), un double coups de poing sur le menton pour l’assommer un peu ( - 4000 HP), je plaça mes mains sur son torse, et lui envoya un puissant jet de flammes ( -14000 HP)
Le mort vivant niveau 50 :
410 000/500 000HP
265 000/300 000MP


« _ Vous ne faites pas le poids !
_ (Arthas et moi) Rêve toujours !!
_Alors je vais m’occuper personnellement de vous deux, vous rendez vous compte de l’honneur que je vous fait !
_ (Arthas) si tu veux nous vaincre va falloir que tu nous affronte un par un, ou sinon tu risque d’être désintégré !
_ Baliverne !! Personne ne peux me vaincre même pas vous deux réunis, je sais que vous possédez une force assez grande…
_ (moi) Et tu n’a pas tous vus.
_ Je te propose un marché, on joue à pierre, feuille, ciseaux, et celui qui gagne aura le droit de l’achever
_ Marché conclu !
_ C’est quoi ces connerie ! »

-(ensemble) Pierre…Ciseaux…Ciseaux…feuille… puits…Pierre.
- (Arthas) J’ai gagné !!! »

Arthas, et le mort se lancèrent les premiers fonçant l’un vers l’autre, continuant de s’affronter comme si je n’étais pas là voulant leur rappeler ma présence je me concentra, et je lança un puissant rayon de feu qui le fit voltiger quelque mètre en arrière (- 2500 HP)
Prenant moi aussi mon épée je me lança dans la bataille, je devais reconnaître qu’il se defender quand même bien même si il se prenait quelque coup mais il ne devait rien ressentir grâce à la protection de glaces qu’il avait ( - 2500HP)…Il frappa dans le sol, créa une onde de choc qui nous fit reculer de quelque pas et tomber, celui-ci se propulsa dans les airs et tenta de nous séparer en plantant sa faux entre nous et de servir de es pics de glaces pour nous transpercer, Arthas planta son épée dans le sol pour pouvoir se relever mais il ne fis rien juste il recula un peu et son épée commença à changer de couleur elle prit une couleur rouge, mauve, moi je m’écarta mais lui non et au dernier il esquiva son coups mais en plus il contre-attaquer il prit son épée et lui rafla le dos (- 5000 HP)
« _ C’est bon tu n’as plus rien à prouver !! Et d’abord on a dit celui qui l’achèverai pas attaquerai le premier
_ Je voulais te rappeler la première fois que l’on s’était rencontré contre le nain.
_ Vous avez tué le nain.
_ (ensemble d’un air indigné) Bien sûr !! Pour qui nous prend-tu !
_ C’était mon frère, lui est devenu un puissant guerrier quand à moi j’ai vendu mon âme au diable pour devenir plus puissant !!
_ Ahh c’est sa cette odeur de puanteur.
_ Je vous emmerde ! »

Je tenta le tout pour le tout, je prit mon épée, fonça vers lui, fis un flash pour les éblouir, m’envola dans les airs, créa un nuage noir qui cacha tous le plafond pouvant ainsi me déplacer où bon me semble,
« _ Sa te rappelle pas quelque chose !!!
_ J’ai compris ce que tu veux faire. Allons-y !! »
je commença à concentrer mon énergie sur mon épée pour combiné nos deux énergie et lancé un rayon de lave, le mort-vivant comprit que je préparer quelque chose mais qu’il me fallait du temps, voulant m’en empêcher, il prit sa faux, la lança dans les airs et s’en servit comme boomerang, l devait aussi s’occuper d’Arthas qui commencer à dégager un aura de feu, mais voyant qu’il ne fit rien il préféra l’oublié un instant, il racla au fur et à mesure le toit, mais Arthas ne supporta pas d’être laisser en arrière alors il décida de lui aussi de montrer ce qu’il sait faire, il prit son épée, la serra de toute ses forces, ferma les yeux se concentra, s’envola dans les airs entourait d’une sphère de feu, et lança son attaque :
« _ MASTERS BOMBS !!!! »
J’en profita moi aussi pour lancer mon attaque (- 88 MP), le chef pour éviter de se prendre le sort il envoya un énorme pic de glace qui fondit sous la chaleur du jet de flammes mon rayon le frappa de plein fouet (- 100 000HP), l’explosion l’empêcha de voir quoi que ce soit et ce fut au tour d’Arthas de faire la sienne : après avoir envoyé toute ses bombes dans le sols il fonça en direction du monstre (50 000 HP), je fis appel à mes clones, nous nous mîmes en cercle autour de l’ennemi, pointèrent nos mains en direction de celui-ci.
« _ Machins fire !!! »
Nous envoyâmes des boules de feux dans sa direction, stoppâmes, il se releva, lança des pics de glaces dans notre direction,
« _ Jets de laves »
Ses pics s’évaporèrent, toutes son armure et son corps aussi, il ne rester que son squelette qui devenait de plus en plus dure, alors nous stoppâmes l’attaque.
Arthas passa pardessus nous et fit son attaque préférer : la lame pourfendeuse.
Et le brisa en mille morceaux.
« _ Je t’avais dit de me le laisser pour le bouquet final.
_ Ben, la preuve que je n’ai pas oublié, nous avons arrêté notre attaque
_Par ce qu’il allait devenir aussi durs que de la pierre.
_ Bon sa va on est quitte. »
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

combat contre un monstre Empty
MessageSujet: Re: combat contre un monstre   combat contre un monstre Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:28

HJ:500exp (c'est faible mais depasser le niveau 30-35 y a des malus d'exp pour ne pas larguer les autre!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
 
combat contre un monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les catacombes
» Nightwish VS les orcs
» La serre de combat
» le combat d'un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Le village des Mages Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser