battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'enfer de la magie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:01

Chapitre 13 : Le sanctuaire d’Astaroth :

Première partie : La traversée de la grotte scellée :


Il faisait jour depuis longtemps lorsque je me levai, j’allai à l’accueil où je retrouvai mes trois compagnons. Après avoir manger un morceau de pain rapidement, je sortis avec Yvan, Carla et Luna et on se dirigea vers la maison du chef de ville. On frappa à la porte mais il n’y eut aucune réponse.

-Vous croyez qu’il est déjà parti ? Demandai-je.
-Non, je ne pense pas, il doit être quelque part dans la ville, dit Yvan.

La porte s’ouvrit à la volée laissant apparaître le maire en tenue de nuit : on venait de le réveiller.

-Excusez-nous de venir vous déranger monsieur. On a un message pour vous.
-Bonjour, Max. Dit-il quelques instants après lorsqu’il me reconnut. Quel genre de message ?
-Celui-ci, dit Luna en lui tendant une enveloppe.
-Le roi nous a demander de vous l’apporter : il vous dit ce qu’est ce livre qui lance de la magie.
-Très bien, entrez je vous prie.

Il referma la porte derrière nous et nous fit signe de nous asseoir autours de la table. Il lut la lettre entièrement et la remit dans l’enveloppe puis il s’assit à son tour autour de la table.

-Je vois que vous ne devez pas traîner, le roi m’explique dans cette lettre que, effectivement, il s’agit d’un tome de magie et que, dans le but d’apprendre cette magie, vous vous dirigez vers la grotte scellée pour aller chercher un objet qui appartenait au roi d’Inca qui vous permettra de résister à cette puissante magie.
-Oui, c’est ça, approuvai-je.
-Faites attention là-bas, ajouta-t-il. Même si les monstres vous semblent faibles ils ont quand même des ressources. Je ne vous retiendrais pas plus longtemps, je vous remercie de m’avoir tenu au courant de ce qu’était ce livre même si j’avais une vague idée.
-Vous avancez bien dans vos réparations ? Demanda Carla.
-Pas trop mal, dit le maire en souriant. Il ne nous reste plus que cet immense cratère à reboucher afin de pouvoir reconstruire des maisons par-dessus, toutes les petites réparations ont été faites.
-Ca avance bien alors, dit Yvan.

On se dirigea vers la porte et le maire nous souhaita bonne route et s’excusa de ne pas nous accompagner jusqu’à la sortie de la ville dans son état actuel puis, après lui avoir dit au revoir, on partit vers le bateau. On alla directement dans la cabine du capitaine qui jouait aux cartes avec son équipage et dès qu’il nous vit, il se leva pour nous saluer et nous demanda où on allait. On lui dit notre chemin puis il nous annonça qu’on arrivera dans environ 40 heures sur la côte est de Inca juste au nord de la grotte scellée. On alla dans les étages du dessous pour discuter un peu.

-On y sera mardi matin, dit Luna.
-On est quel jour aujourd’hui ? Lui demandai-je ayant complètement perdu la notion du temps pendant le voyage.
-Aujourd’hui, on est le dimanche 15 juin, me dit-elle.
-C’est pour ça qu’on a réveillé le maire ! S’exclama Carla. Il devait faire la grâce matinée.
-C’est pour ça que j’ai tout de suite deviné qu’on était dimanche, ajouta Luna.

Le voyage me parut beaucoup moins long que l’autre fois car cette fois on jouait aux cartes avec l’équipage, lorsqu’on devait travailler on aidait l’équipage à le faire : au cours de la deuxième journée du trajet, le capitaine demanda à son équipage qui n’avait rein à faire de rénover le bateau qui tombait en ruine. On fit donc de la peinture toute cette après midi.
Lorsqu’on se réveilla le mardi matin, on était arrivés à terre. Je dis au capitaine qu’on ne savait pas pour combien de temps on en aurait et il nous répondit :

-Ca tombe bien ça !!! Je ne sais pas pour combien de temps mon équipage en a avec ce bateau ! On ne bouge pas de toutes façons, quoi qu’il en soit vous nous retrouverez ici. Bonne route !

On descendit du bateau et on longea la montagne à notre gauche pendant toute la journée, on arriva pendant l’après midi, vers 17 heure, les monstres qu’on avait rencontrés mourrait toujours à la première attaque. Maintenant, on était en face de l’entrée mais elle était bouchée : on l’avait refermée la dernière fois qu’on était passé ici.

-Je ne m’en souvenait plus dit Yvan, on va devoir retourner au bateau et entrer par l’autre côté.
-Ca va pas ?!!? S’exclama Carla. Je vais t’en construire une, une entrée, j’en ai pour deux secondes.

Elle lança une boule de feu sur l’entrée qui explosa et laissa apparaître un grand passage et Yvan dit alors :

-La grotte n’est plus scellée, maintenant. Allons-y, si on veut aller dans la cachette du roi il faut passer sous l’eau et le seul passage qui nous fait passer sous l’eau est à l’ouest, ma boussole va nous servir.

On entra dans la grotte, dès notre arrivée on se fit assaillir par une dizaine de squelettes avec des épées, une boule de feu et un rayon de foudre en tua plus de la moitié, ceux qui restaient reçurent un soin général et disparurent. On suivait le même chemin que lors de notre premier passage dans cette grotte et on arriva dans l’endroit où il fallait planer pour arriver à la surface, Luna ne savant pas planer, elle lança plusieurs carapaces pour nous rejoindre, on suivit le long couloir dans lequel on s’était fait attaquer pour la première fois par des morts-vivants et on arriva enfin dans la grande salle circulaire où on s’était battu contre le roi zombie et où je m’était transformé pour la première fois, elle était entièrement remplie de monstres, on attaqua tous les quatre en même temps dans un coin différent et en un rien de temps on tua tous les monstres qui étaient là. On passa par un chemin sur la droite et on suivit le seul chemin qui nous était possible de suivre pendant plus de trois heures, les monstres qui nous attaquaient étaient de plus en plus nombreux et coriaces mais ne posaient pas de problèmes majeurs. Le chemin se compliqua soudainement : il y avait des fosses en face de nous qui nous empêchaient d’avancer normalement. Luna créa une carapace au sol pour que l’on puisse marcher dessus. Des monstres surgirent des trous au même moment et se cognèrent contre la carapace très violemment : on passa très rapidement et on s’arrêta, les monstres étaient des petits dragons verts. Dès qu’ils purent passer ils nous attaquèrent tous les trois en même temps avec une épaisse fumée verte, Yvan la souffla avec une rafale de vent puis je lançai une boule de foudre qui ne leur fit rien du tout, je pensai même que ça les avait régénérés. Carla envoya une boule de feu, le même effet se fit ressentir. Yvan dit alors :

-J’ai l’impression qu’ils sont insensibles à nos attaques, il va falloir les battre avec nos armes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:02

On sortit nos armes et les dragons reculèrent et retournèrent dans leur trou. Je me retournai aussitôt pour voir se qui avait pu les effrayer et je ne vis rien, je me fis éjecter par quelque chose d’invisible, j’atterris juste à côté du trou des dragons. Je me releva aussitôt au moment où Yvan disait la formule « descolores » qui me refit tomber, cette fois je glissai dans le trou et je me rattrapai de justesse à la main de Luna qui était tombée juste à côté du trou, je planai pour remonter sans la faire tomber à son tour dans ce trou. Je pus enfin voir mon agresseur : il s’agissait d’un dragon noir aux ailes rouges.

-Je suppose que lui aussi ne ressent rien face à nos pouvoirs, dis-je.
-Non, lui c’est pire dit Carla, il les absorbe : il regagne de l’énergie en prenant notre attaque.

Je ressortis mes épées que j’avais été contraint de remettre dans leur étui avant ma chute, Luna pris les sienne et m’accompagna jusqu’au dragon, elle avait lancer une carapace sur nous pour ne pas se faire éjecter par le dragon, je donnai une taillade qu’il me contra avec un coup de griffe, mon épée vola vers l’arrière, je lui planta l’autre dans le ventre mais il ne la sentit pas, je l’enlevai, elle était couverte de son sang : l’attaque l’avait donc affectée. Il donna un coup de poing énorme sur la carapace qui se détruit sur le coup et qui nous fit tomber sur le sol puis il lança un jet de flamme que Luna essaya de contrer avec un blindage, mais l’attaque du dragon était trop puissante : on voyait le voile rouge se rapprocher de nous avec un nuage de feu juste derrière. Carla lança alors un anti-feu et Yvan une tornade, les flammes devinrent moins importantes en présence de l’anti-feu et la tornade les fit disparaître. Luna se redressa et planta ses deux épées dans le ventre du dragon, il regarda Luna et lui donna un coup de poing dans le ventre, elle vola contre le mur laissant ses deux épées dans le corps du monstre. Je lui mis celle que j’avais encore dans la gorge, je vis mon épée ressortir de l’autre côté. Le dragon s’effondra sur le sol laissant la voie libre. Je récupérai mon épée que Yvan m’avait ramassée tandis que Luna retirait les siennes du corps du monstre, il se désintégra juste après. Je me retournai, Carla avait son bâton en mains et était juste à côté de Yvan.

-Vous vous êtes bien battu, dit-il. On n’avait pas suffisamment de place pour vous aider alors on vous lançait des sorts de soutient.
-Merci, lui répondis-je.

On repartit vers l’ouest, on marcha pendant encore deux heures sans rencontrer de monstres. La nuit était tombée et devait être déjà bien avancée. On arriva devant de l’eau qui partait sous la roche, Yvan alla voir comment ça se présentait et revint pas beaucoup de temps plus tard. Il dit :

-Le chemin est vraiment très étroit : je ne peut rien faire pour enlever l’eau : la tornade peut causer un éboulement et la bulle d’air crèvera dans le chemin. On va devoir nager, le chemin n’est pas très long : on en a pour une vingtaine de secondes à nager sous l’eau.
-Il n’y a vraiment pas d’autre moyen ? Demanda Carla.
-Je ne pense pas, lui répondit Yvan.
-Je vais essayer quelque chose, dit Luna.

Elle lança un blindage devant elle et avança vers l’eau. Au contact du voile rouge, l’eau était repoussée comme contre un mur mais lorsqu’elle fut entièrement dans l’eau le blindage ne couvrait plus toute la surface et l’eau revint sur elle. Elle retourna au sec et dit :

-Non, ça ne marche pas.
-C’est pas grave, je pense que je vais arriver à nager pendant quelques secondes même si je n’aime pas ça.
-Je pars devant, vous me suivez, d’accord ? Proposa Yvan.
-Ouais, lui répondis-je.

Il plongea dans l’eau, Luna le suivit, puis Carla alla timidement dans l’eau puis plongea à son tour dans l’eau après avoir pris sa respiration, puis je pris la mienne et plongea derrière elle. Le chemin était vraiment étroit et il fallait descendre et monter, puis redescendre, aller sur la gauche, puis remonter et aller tout droit, puis retourner à la surface. Tout le monde était déjà en dehors de l’eau, je remontai sur le sol sec et on continua à avancer. Il y eu un monstre qui nous croisa, il nous envoya une trombe d’eau et nous fit tomber, je me redressai et lui envoya une décharge électrique, Carla lui envoya deux boules de feu de suite et le monstre tomba sur le sol mais se releva aussitôt en envoyant de l’eau sur toute la surface qu’on pouvait voir, Yvan lança un mur de vent qui ralentissait l’eau et Luna envoya un blindage par-dessus qui la ralentit encore un peu plus. Yvan me dit que je pouvais envoyer de la foudre dans le mur mais avec une grande puissance pour passer au travers des deux voiles. Je mis toute ma puissance dans un rayon que j’envoyai, je passai les deux barrières mais je détruis celle de Luna au passage, l’eau repartit donc dans notre direction mais le niveau baissait. Luna relança un blindage pour ralentir un peu l’eau qui était devenu encore plus dangereuse qu’avant à cause de mon attaque de foudre. Le niveau de l’eau baissa jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus : on ne se fit pas toucher, les protections se dissipèrent.

-C’était dangereux de lancer de la foudre sur les protections, dit Luna qui reprenait son souffle. J’ai dû lutter contre l’eau qui approchait et contre l’attaque surpuissante de Max. C’est pour ça que ma protection c’est dissipée, je ne pouvais pas la maintenir.
-On s’en est sortis sans boire d’eau, c’est le principal, dit Carla.
-On doit être presque arrivés, dit Yvan. On devrait peut être faire une pause maintenant et essayer de dormir un peu parce qu’il ne doit pas être loin de minuit.
-Oui, je suis d’accord, dit Luna. Je n’en peux plus.
-Moi aussi, dit Carla.

On s’installa sur le sol, on mis nos sacs au pour se faire des oreillers ; Luna lança un enchantement qui permettait de repousser les monstres faibles pour qu’on puisse dormir tranquillement jusqu’au matin. Je ne dormis que pendant quelques heures : cet endroit m’empêchait de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:50

Chapitre 13 : Le sanctuaire d’Astaroth :

Deuxième partie : La revanche du roi :



Lorsque je me réveillai, tout le monde dormait encore, j’attendis qu’ils se réveillent tous : d’abord Yvan, juste après, ce fut Luna qui se leva et pour finir, Carla. On repartit alors vers les profondeurs de la grotte, on devait presque y être. On arriva devant un trou assez large qui menait environ dix mètres pus bas dans un salle géante dépourvue de couleur avec pour seule source de lumière un feu au milieu de la pièce : il était vert.

-C’est un feu permanent, dit Luna. Il dure tant que celui qui l’a construit ne lui ordonne pas de s’arrêter ou alors que cette personne soit morte. Plus personne à notre époque ne sait comment les faire.
-Comment il est arrivé là alors ? Demandai-je.
-Je ne sais pas : celui qui la fait doit être encore vivant, répondit-elle.
-Il n’y a, normalement aucun humain qui est vivant dans cette grotte : on a tué le roi zombie quand on est passé à l’allée.
-Il doit encore y avoir quelqu’un alors, dit Yvan.
-On va voir ? Demanda Carla.
-Je passe devant dis-je en sautant dans le trou en planant pour ne pas me faire mal en arrivant dix mètres plus bas.

Les autres me suivirent aussitôt, il y eu un grognement dans un coin sombre de la salle ; des pas retentirent et on vit un homme très grand s’approcher de nous, il ressemblait énormément au roi zombie mais il paraissait plus vieux mais également plus puissant, il faisait environ trois mètres de haut. Le géant nous dit dans un grognement :

-Qui êtes-vous pour oser venir jusqu’au roi d’Inka minables moucherons ?
-On est venu récupérer un objet magique, dis-je en essayant de cacher le tremblement de ma voix.
-Je ne céderais aucunement à qui que ce soit mon brassard mystique. Je suis venu ici pour le protéger et améliorer ma puissance, j’y suis parvenu en buvant une potion que je m’étais préparé mais elle a également augmenter ma taille et je ne peux plus sortir d’ici, j’ai donc continuer à augmenter ma puissance pour pouvoir faire exploser les parois de cette grotte trop solides pour moi actuellement. J’ai même réussi à maîtriser le temps : je suis devenu insensible à la mort par le temps : je suis dans ce sanctuaire depuis plus de 400 ans maintenant. Si vous ne désirez rien d’autre, partez maintenant !
-On est venu chercher un objet, on ne repartira pas sans ! Dis-je fermement.
-Vous devrez alors mourir. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas les premiers et je doute fort que vous soyez les derniers.
-Max ? Dit Yvan, tu te souviens lorsqu’on c’est battu contre ce zombie la première fois ?
-Oui pourquoi ?
-J’ai l’impression que c’est lui qui l’avait créé. Il est trop puissant pour nous, on ferait mieux de partir.
-Il est trop tard, vous ne repartirez pas d’ici vivants ! Dit le roi en brandissant une hache géante.

Il donna un coup horizontal qui passa juste au dessus de ma tête, je ne pouvais pas lutter contre une telle arme avec des épées normales, il fallait invoquer les chimères. Yvan avait déjà préparé son invocation et Léviathan sortit dans une vague impressionnante. J’appelai Virtua qui arriva par le sol dans un cercle orangé et Carla invoqua Ifrit qui apparu dans une explosion de feu. Les chimères virent leur ennemi et foncèrent dessus aussitôt mais l’aura maléfique d’Astaroth les empêchait d’attaquer physiquement, Carla attaquait en même temps qu’Ifrit avec des boules de feu, Yvan lançait des attaques de vent pour augmenter la puissance des attaques de sa chimère et je lançais des rayons de foudre à n’importe quel moment. Luna lançait des protections autours de nous pour contrer les attaques physiques de l’ennemi. Astaroth était entièrement caché sous les attaques qu’il se prenait mais ne semblait pas du tout affecté : probablement grâce au brassard noir qu’il a sur le bras. On entendit un grognement et le sol se mit à trembler, les deux chimères qui volaient continuaient de le bombarder mais tout ceux qui ressentaient le séisme au sol s’étaient arrêtés. Le roi s’était courbé et après avoir mis de la force dans son bras, il tapa au sol. Il y eut une énorme explosion qui se propageait sur nous. Luna mis ses mains vers cette attaque et fabriqua un blindage, dès que l’explosion percuta la protection elle disparut et Luna vola en arrière. Je ne sus pas ce qu’il se passait ensuite : je ne vis plus rien car l’explosion m’était rentrée dedans. Tout était noir et chaud, j’étais au sol en espérant que ça s’arrête ; quelques secondes plus tard, l’attaque s’arrêta et je me relevai. Tout le monde allait bien mais on savait à présent que l’ennemi était bien plus fort qu’il n’en avait l’air. Je me mis en état secondaire et j’envoyai une boule de feu et de foudre : une boule orange en sortit et percuta le roi en pleine tête : il ne bougea pas d’un pouce mais il se tourna vers moi et m’envoya une onde de choc, Yvan lança exactement la même onde de choc sur celle de l’ennemi et lutta contre lui mais perdait rapidement l’avantage. Je retirai une autre boule de foudre sur l’ennemi, l’onde de Yvan retournait vers le roi mais pas de beaucoup, Virtua passa dans les deux ondes et il y eut une explosion à l’impact puis Virtua dit rapidement et fort :

-ECLAIR DE PLASMA !!!

Il disparut puis réapparut au dessus du boss puis il disparut à nouveau en laissant une boule bleue et se retrouva juste devant l’ennemi, il dit alors :

-Ne restez pas par ici, cette attaque est plus puissante que vous le croyez. Max, protection de foudre.

Il fonça sur l’ennemi et le transperça sans lui causer le moindre dégât, à l’impact la boule bleue fonça sur Astaroth à une vitesse énorme ; plein d’autres petites boules apparurent autours de lui et formèrent des rayons bleus dans tous les sens, je compris ce qui allait se passer et je lançai une protection de foudre très rapidement sur tous mes alliés et plongea au sol. Juste après que les rayons bleus aient percutés le roi, une explosion de foudre eu lieu, je tentai de maintenir la protection de foudre du mieux que je le pouvais l’attaque s’arrêta d’un coup net puis des rayons bleus tombèrent d’en haut n’importe où et à chaque fois qu’ils touchaient le sol, ils créaient une onde de choc qui nous aurait fait tomber plus d’une fois si on était debout. Le roi n’y échappa : lui aussi, il tomba et lorsqu’il atteint le sol, il y eut un séisme. Virtua arrêta les rayons bleus et se mit juste au dessus de l’ennemi et lui fonça dessus en tirant un rayon de foudre ; après l’avoir transpercé, il disparut dans le sol et réapparu par un cercle orangé un peu plus loin. Astaroth se releva en disant :

-L’oiseau va mourir !!! ATOMNIUM !!!

Une boule rouge entoura Virtua puis explosa dans un nuage violet ; l’explosion fut si grande que je ressentis sa puissance dans toute la salle : dans toute l’air qui nous entourait, puis je sentis ma chimère revenir à l’intérieur de moi. Léviathan commença, à son tour, à faire son attaque finale : le tsunami. Il le fit d’une manière bizarre : il tourna autours de l’ennemi ce qui fait que la vague déferlante entoura le roi et ne lui laissa qu’un petit espace au sec. La chimère aquatique se mit ensuite au dessus de Astaroth mais il savait que c’est comme ça qu’il c’était fait toucher avant alors il envoya un coup de sa hache sur Léviathan qui l’esquiva et qui resserra les eaux sur le boss : il se fit submerger et j’envoyai une attaque de foudre pour le sonner : l’eau augmentant la puissance électrique. La chimère savait qu’elle se fera mettre KO si elle reste présente alors que le boss se relève donc elle choisit de revenir dans le corps de Yvan à cet instant. Les trombes d’eau se dissipèrent et Astaroth était en train de se relever, ne trouvant pas Léviathan pour se venger, il décida de se mettre sur Ifrit. Il relança un atomnium et comme la fois précédente l’explosion se fit ressentir dans toute la salle. Il avait détruit toutes nos chimères les une après les autres, je sentais ma colère monter, mais je savais que ça n’apporterais rien de bon cette fois, je me calmai du mieux que je le pouvais. Luna m’envoya une carapace, j’entendis le bruit de la hache du boss me foncer dessus, je pris mon épée et contra son attaque sans faire d’effort, je lui mis ensuite mon épée dans le ventre et l’enleva aussitôt : j’avais toucher quelque chose de dur : peut être un os. Il avait l’air d’être mal en point, il recula en faisant un bond en arrière qui causa un nouveau séisme puis il dit d’une voix rauque et essoufflée :
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:51

-La puissance de cette attaque vous tuera tous ! ULTIMA !!!

Il devint violet et des rayons partirent de son corps, toute la salle devint noire, même le feu éternel s’arrêta.

-TRANSFORMEZ-VOUS TOUS !!! Hurlai-je tandis que je faisais tout mon possible pour me transformer rapidement.

Je sentis la puissance de Luna augmenter, elle s’était déjà transformée, je vis une lumière rouge venant de Carla, elle aussi avait réussi. Je me transformai, de la lumière blanche sortit de mon corps, du vent me rentra dedans : Yvan était transformé aussi. Les rayons s’étaient multipliés et se dirigeais maintenant vers nous, des carapaces et des blindages volaient de partout : Luna envoyait les attaques comme elle pouvait. Les premiers rayons étaient en face de moi, je tirai une boule de foudre qui élimina tout danger pour le moment, Yvan créait des tornade un peu partout pour parvenir à piéger des rayons au passage tandis que Carla bougeait très rapidement dans toute la salle pour esquiver tous les rayons. Ensuite, ça se compliqua, les rayons venaient de partout et il fallait que je tire de la foudre dans toutes les directions pour ne pas me faire toucher, un rayon m’arriva par le dessus alors que je n’étais pas prêt, je parvins à le saisir dans ma main, je lui donnai de ma puissance puis le relança sur Astaroth : je tirai au hasard car, je ne pouvais pas le voir, je ne pouvais que ressentir sa puissance. Luna arrivait mieux que nous tous à contrer les rayons : ses protections étaient efficaces pour les affaiblir mais ne les arrêtaient pas. Je reçus un choc dans le dos qui me fit tomber au sol, je me retournai et vis Astaroth derrière moi : il venait de me donner un coup de poing et s’apprêtait à me donner un coup de hache pour m’achever, la lumière revenu mais l’ultima était toujours en cours, mon ennemi fut surpris ce qui me laissa le temps de m’écarter avant de me faire découper en deux. On pouvait beaucoup mieux voir les rayons arriver maintenant mais moi je ne voyais rien à par mon ennemi et toujours du noir autour, il me donna un coup de hache, je ne cherchai même pas à l’éviter et l’arrêta avec ma main puis de l’autre je lui donnai un coup de poing, une onde de choc éclata à l’impact et je fis tomber tout le monde dans la salle, Astaroth vola à plusieurs mètres plus loin, je m’avançai rapidement sur lui. Il me lança un atomnium qui ne me fit rien : je ne ressentis même pas la chaleur de l’explosion qu’il produisit. Avant qu’il ne se soit relevé je lui donnai un autre coup de poing qui créa une onde de choc encore plus puissante que l’autre, le roi s’enfonça dans le sol. Je mis alors ma main en avant et je lui lançai aussitôt une boule de foudre toute petite mais noire, il y eu une explosion de foudre dans toute la surface de la salle mais mon adversaire l’avait esquiver en sautant au dernier moment. Je n’attendit pas qu’il me retombe dessus je lui lançai un rayon noir toujours avec l’élément foudre, le rayon le transperça et transperça aussi le toit, le boss était immobilisé en l’air, avec l’autre main, je lui envoyai une boule noire encore une fois, il ne parvint pas à l’éviter et il explosa avec la boule. L’explosion détruisit le toit de la grotte en même temps, le toit me tomba dessus avec les reste du boss, je détruisais tous les débris au fur et à mesure qu’ils me tombaient dessus avec des coup de poing. Après quelques instants, il n’y eut plus rien, je sentais que toute ma force était inutile maintenant, elle diminua petit à petit jusqu’à disparaître totalement : le noir se referma sur moi et je tombai au sol, inconscient.

-Il va se réveiller ?
-Oui, je pense. Il a l’air d’aller bien à part ses mains qui sont fracturées.
-Qu’est-ce qui lui a pris de tout démolir ?

Des voix résonnaient dans ma tête, j’étais engourdi de partout, je ne pouvais pas bouger, j’ouvris un œil, il faisait jour, j’ouvrit le deuxième et je vis que Luna était assise à côté de moi. Yvan faisait les cents pas un peu plus loin et je ne voyais pas Carla, je me redressai pour voir où elle était et je regardai derrière moi, elle me regardait.

-Ca va ? Me demanda-t-elle aussitôt.
-Oui, juste un peu mal à la tête, répondis-je.

Yvan arrêta de faire les cents pas et vint me voir, il avait une blessure sur le front. Luna se retourna aussi, elle avait une trace rouge sur la joue aussi, je leur demandai alors :

-Qu’est-ce qu’il c’est passé ?
-Tu ne t’en souviens vraiment pas ? Me demanda Luna.
-Non, je me souviens qu’on était tous transformé pour lutter contre l’attaque Ultima de Astaroth, il m’a donné un coup de poing dans le dos et après avoir donné un coup de hache dans le sol je ne me souviens plus de ce qu’il s’est passé.
-J’ai l’impression que tu étais transformé, dit Yvan. Mais c’était une aura noire autour de toi et on ne te voyait plus du tout, on a juste vu la puissance de tes attaques : tu donnais un coup de poing sur Astaroth et on tombait tous par terre avec l’onde de choc que tu créais.
-C’est à cause de ça que vous avez tous des marques ? C’est à cause de moi ? Demandai-je.
-Oui, mais pas à cause des ondes de choc, reprit Yvan. Après avoir immobilisé le roi, tu lui as envoyé des boules d’énergie, en tout cas je pense. Les explosions que ça produisait éclataient dans toute la salle et, à la première, on ne s’attendait pas à ça et on c’est tous fait avoir. Après tu en as envoyé un rayon pour immobiliser le roi en l’air, je ne sais pas comment il a fait pour survivre à l’attaque précédente mais il y a réussi. Après l’avoir immobiliser en l’air tu as envoyé une autre boule qui l’a fait exploser en pleins de petits morceaux, et en même temps tu as eu le toit. Tu as détruit avec des coups de poings tout ce qui te tombait dessus, c’est pour ça que tu as les mains en sang.
-Mais tu nous as fait notre sortie, dit Carla en souriant.
-Vous avez récupéré le brassard ? Demandai-je.
-Non, il doit encore être sur son bras, il faut le retrouver, dit Luna.

On chercha les morceaux du corps de Astaroth pendant environ une heure, on trouva enfin son bras dans le cratère que j’avais formé avec ma première boule dans le trou. J’enlevai le brassard noir de son bras, il devint invisible dans ma main.

-Il a dû avoir du mal pour le trouver, dis-je. S’il est invisible lorsque personne ne le porte.

Je le mis sur mon bras, il devint jaune aussitôt et me serra le bras, je sentis une protection m’entourer juste après.

-Ca marche, dis-je aux autres : je me sens protégé contre les attaques magiques.
-On essaye ? Demanda Yvan.
-Non, merci, répondis-je en n’ayant aucune envie de me prendre d’autres attaques.

On passa par le toit que j’avais détruit pour sortir : n’étant pas assez forts pour pouvoir planer jusque là, on monta sur des carapaces de Luna. Lorsqu’on atteint la surface, on était au dessus de l’eau.

-Il faut retourner vers l’est, dit Yvan. On va à Tomag. Tu crois que tu peux y arriver Max ?
-Oui, je pense que je me suis suffisamment reposé.

On marcha sur la grotte pendant quelques heures jusqu’à pouvoir redescendre sur la plaine, on avança quelques temps sur la plaine en direction de Tomag sans trouver de monstres. On se reposa pendant quelques heures, la nuit avant de reprendre la route vers la ville. On y arriva le jeudi sur l’heure du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:07

Chapitre 14 : Un passage rapide :


La ville était déserte, on alla vers la cabane où Yvan habitait, à l’intérieur c’était rempli de poussière. Yvan déposa ses affaires puis repartit dans la ville, on le suivit. Il entra dans une maison voisine et nous fit signe de faire de même, un homme venait d’arriver surpris de voir autant de personne entrer comme ça dans sa maison. Un large sourire apparut sur son visage lorsqu’il reconnut Yvan et il dit :

-Tu as fini ta mission ? Tu rentres ?
-Non, je ne suis que de passage, répondit-il. On vient d’aller chercher un objet dans la grotte scellée.
-Tu l’as ouvert à nouveau ?
-Oui, mais je pense qu’il n’y aura plus de monstres maintenant : on a tué celui qui les fabriquait.
-Ce sont tes amis ? Demanda-t-il en se tournant vers nous.
-Oui, tu connais déjà Max, je suppose, ici c’est Carla et là c’est Luna, dit Yvan en nous montrant chacun notre tour.
-Enchanté de faire votre connaissance, je suis le maire de cette ville. Entrez, ne restez pas à la porte.

On alla dans la maison et on se mit autour d’une table, le maire nous apporta de quoi manger et s’installa à table à son tour. Il nous dit :

-Où en êtes-vous de votre quête alors ? J’ai entendu dire que vous aviez réussi à récupérer la pierre de feu et que vous avez provoqué l’éruption du volcan d’Aval.
-Ce n’est pas nous qui avons provoqué l’éruption, dit aussitôt Carla.
-C’était ceux que nous poursuivons, continua Yvan.
-Une fois qu’on sera passé à Hitil, on retournera au bateau et on ira sur le continent à l’ouest d’ici, dit-je.
-Je croyais que ce continent était fermé : inaccessible en bateau, ce n’est pas le cas ? Demanda le maire.
-Je crois que oui, dit Luna. Mais il doit y avoir un port sur le nord du continent, il nous reste plus qu’à le trouver s’il existe.
-Vous êtes courageux. Racontez-moi ce qu’il c’est passé lors de votre voyage.

On resta toute l’après-midi à parler de notre voyage, le maire nous offrit un autre repas dans la soirée puis on finit par s’en aller, avant de partir le maire demanda :

-Il y a suffisamment de place chez toi Yvan ? Ou tu préfères que tes amis dorment ici ?
-Non, ça ira, répondit Yvan.

On retourna dans sa cabane et il installa quatre matelas au sol puis on se coucha.
Le lendemain, lorsque je me réveillai, tout le monde était debout et ils discutaient en m’attendant. Quand ils virent que j’étais levé, Yvan m’apporta de quoi manger, puis on partit. On remonta vers la forêt afin d’atteindre Hitil, la forêt paraissait à l’abandon : on ne rencontra personne dedans, ni monstre, ni voleur, personne. Le voyage fut monotone : les seuls ennemis qui s’approchaient de nous n’osaient même pas nous attaquer. On marcha pendant environ huit heures avant que je reconnaisse le chemin que j’avais pris avec Joaquim en sortant du village.

-On est bientôt arrivé, dis-je.

Il était 17 heure lorsqu’on vit le village devant nous, on passa l’entrée mais personne n’était dehors. J’allai vers le temple afin de voir Joaquim, mes compagnons me suivirent. J’ouvris les portes discrètement et m’installa au fond de la salle pour écouter la fin de ce cours consacré aux sources d’énergie naturelle. A 18 heure, tout le monde quitta le temple et Joaquim vint vers moi et me dit :

-Bonjour Max, tu es de passage ?
-Oui, on passait dans le coin alors on a fait un détour, répondis-je. Je te présente mes amies : Carla et Luna.
-Enchanté, mesdemoiselles. Vous êtes la fille de Pierre Brima ? Demanda-t-il en s’adressant directement à Luna.
-Oui, pourquoi ? Répondit-elle.
-Vous ressemblez beaucoup à votre père.
-Vous le connaissez ?
-Oui, ça remonte à très loin : ça doit faire une quinzaine d’années qu’il est venu à Tomag, on s’entendait très bien. Que devient-il ?
-C’est le roi de Meltdown. Je ne savais pas qu’il était déjà venu ici.
-Il voyageait beaucoup avant, enfin bref. Comment ça se passe ?
-Pas trop mal, dit-je.
-Vous arrivez à battre des ennemis puissants maintenant ?
-Oui, mais le plus dur c’est d’arriver à se contrôler, dit Carla. Dans la grotte scellée, on a cru que Max allait tous nous tuer avec ses attaques surpuissantes.
-C’est ce que je pensais, vous êtes bien plus puissants que lorsque vous êtes partis. J’aimerais savoir si ça vous intéresse de venir avec moi dans les souterrains du temple, j’ai trouvé un livre mais une salamandre géante m’empêche de m’en approcher et je ne suis pas assez fort pour la battre.
-Je veux bien y aller, dis-je.
-C’est la réponse que j’espérais, je vais pouvoir voir votre puissance de cette manière, répondit-il en souriant. Suivez-moi.

Joaquim nous mena jusqu’à l’entrée des souterrains, on alla jusqu’à l’endroit où il y avait un carrefour, je me souvenais que la première fois, on avait tourné à droite, cette fois on alla tout droit. Aucun monstre ne nous affronta, on arriva assez rapidement devant une tombe.

-Il est juste de l’autre côté de ce mur, dit Joaquim. Préparez-vous.

On passa dans la faille sur le mur que je n’avais pas vue. Il y avait un livre posé sur un support. Mais des squelettes étaient sur le sol, ainsi qu’une créature de quatre ou cinq mètres de long qui semblait être un croisement entre un crocodile et un lézard géant, du feu sortait de sa bouche au rythme de sa respiration. Lorsqu’il nous vit ce monstre se leva et nous cracha une flamme géante, Carla lança un anti-feu sur lequel l’attaque du monstre s’arrêta d’un coup.

-Max, ne te fies pas aux apparences, il a l’air impressionnant mais ce n’est qu’une larve, dit Carla. Son attaque était nulle.

Je lui envoyai une décharge électrique qui le fit partir deux mètres en arrière puis Yvan le piégea dans une tornade, je l’achevai en lui lançant un ragnarok. Il s’enflamma et disparut dans le feu. Je pris le livre, il s’agissait d’un troisième volume de l’enfer de la magie.

-Quelle puissance énorme !!! S’exclama Joaquim. En si peu de temps, tu es devenu plus puissant que n’importe quel guerrier que je connaisse. Je suis même sûr que tu peux lutter contre Ethos et Elis avec cette puissance.
-Je ne sais pas, on ne les a pas affrontés depuis qu’on est parti.
-Je sais bien, dit-il.
-Comment vous le savez ? Lui demandai-je.
-J’ai reçu une lettre très male écrite d’une personne du nom d’Alamand, vous le connaissez ?
-Oui, il est très fort, dis-je. Plus que nous tous réunis. Je trouve ça bizarre, quand même, dis-je. Alamand ne sait pas écrire comme nous et en plus, il ne connaît même pas Joaquim.
-Je suis devenu le chef du village, Max, peut être cette lettre était pour me tenir au courant de ce qu’il se passait. Elle est arrivée il y a environ une semaine. Et je confirme qu’il ne sait pas écrire, par exemple savez vous comment il a écrit « voyage » ? Il l’a écrit V-O-A-I-A-J-E. Il m’a fallu environ un quart d’heure pour le comprendre.
-Dans son langage, toutes les lettres se prononcent.
-D’où il vient ?
-Il a 100000 ans environ, c’était la langue des anciens temps. Il a appris à maîtriser le temps et ça lui a permis d’avoir la vie éternelle, la seule façon dont il a de mourir, c’est dans un combat.
-C’est vrai qu’il doit être vraiment très fort alors.
-On fait fusionner les livres, Max ? Me demanda Yvan qui avait amené celui du support.
-Oui, d’accord.

Carla tendit le volume qu’on avait et Yvan mit les deux par terre. Ils devinrent blancs et se regroupèrent et n’en formèrent qu’un seul.

-On le lira pendant le voyage jusqu’au continent à l’ouest, dit-il.
-Comment avez-vous fait ? Demanda Joaquim.
-Ce livre possède plus de détails lorsqu’il fusionne avec un autre ouvrage identique.

Le livre devint blanc et Carla le rangea dans son sac.
On retourna à la surface en parlant de ce qu’on savait sur le monde et sur ce qu’il devient. On en vint même à parler de Thyos. Lorsqu’on arriva à la surface, quelqu’un venait d’entrer dans le temple, il avait une lettre à la main, il dit :

-Princesse, excusez moi de venir vous déranger, nous venons de recevoir une lettre de votre père, le château est menacé par des soldats du continent détaché, il faut que vous retournez au plus vite au près de votre père.
-De combien de temps disposons nous ?
-De deux jours tout au plus, je vous attendrais dans le bateau.

Il repartit aussi vite qu’il était venu. Je me tournai vers Joaquim.

-Je sais que tu dois y aller, me dit-il. Mais ne t’en fait pas, savoir que tu es vivant me rassure, c’est déjà bien que tu aies fait un détour jusqu’ici. N’hésite pas à revenir quand tu passes par là. J’aimerais beaucoup lire ce livre, tu pourrais me le ramener lorsqu’il ne te serait plus utile ?
-Bien sûr, lui répondis-je aussitôt. A bientôt.
-Au revoir les aventuriers, dit Joaquim.

On repartit à travers la forêt au pas de course, partir ainsi me gênait beaucoup mais c’était une urgence, on ne pouvait faire autrement. On sortit de la forêt en à peine trois heures et on courut en direction de la mer, on arriva au bateau à la tombée de la nuit, il y avait beaucoup de vague, on en vit une passer au dessus du bateau et s’écraser sur nous, puis le capitaine se dirigea vers nous avec un fusil à la main, pour un homme d’une cinquantaine d’années, ça me faisait bizarre de le voir ainsi armé, il nous dit :
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:07

-Désolé de vous avoir fait revenir si rapidement, votre père à des problèmes princesse et les monstres qui attaquent le château ont su par je ne sais quel moyen que nous étions ici et, par conséquent, ils nous attaquent.

Une nouvelle vague arriva avec un petit serpent de mer vert sur lequel le capitaine tira, le serpent explosa.

-Il faut partir d’ici au plus vite après avoir tué tous ces monstres, ajouta-t-il. Il y a une pieuvre géante qui nous empêche de partir. Pourriez-vous nous en débarrasser ?
-Bien sûr, répondis-je. Où est-elle ?
-A l’arrière du bateau, elle bloque les hélices.

On partit vers l’arrière du bateau en courant, je commençais à charger de l’énergie en courant, des éclairs partaient de mon corps pendant ce temps et illuminait notre chemin. La pieuvre avait une bulle autour d’elle et faisait des ravages sans efforts, je lui envoyai ma puissance de foudre dans un rayon et, d’affilée, un éclair par le ciel d’une puissance énorme qui fit des dégâts sur le bateau autant que sur le monstre. Luna passa en courant très rapidement juste à côté de moi et sauta sur la pieuvre en lui assénant un coup d’épée qui s’enfonça très profondément dans sa tête, elle retourna sur le bateau dans un bond avant que le sang ne gicle de la blessure du monstre puis Luna fit un blindage alors que la pieuvre explosait en une dizaine de petites pieuvres semblables.

-Elle s’est multipliée, dit Carla, impressionnée.

Une tornade bleue passa et emporta tous les petits monstres sur son passage, je lançai un éclair dedans et la tornade devint jaune puis se dissipa, monstres étaient toujours vivants mais plus faibles ; toutes les pieuvres lancèrent en même temps un jet d’eau sur Carla. Elle se mis en état secondaire : une aura rouge l’entoura ; de la fumée noire apparut et une tornade de feu alla vers le haut ensuite avant de retomber sur le sol et de s’entasser sur les monstres. Lorsque le feu disparut, les monstres n’étaient plus là et le bateau brûlait, Yvan envoya de l’eau sur la surface en feu puis dit :

-C’était quel type d’attaque feu ? Un brasier ?
-Oui, un brasier +, répondit-elle.
-Je m’en doutais, ajouta-t-il.
-Retournons voir le capitaine pour lui dire qu’on peut partir, dit Luna.
-Ok, dépêchons-nous, dis-je alors.

On retourna vers l’avant du bateau pour aller dans la cabine du capitaine, on lui dit que le monstre était mort et il dit dans un mégaphone : « Larguez les amarres !!! » et le bateau partit rapidement.

-Restez dans le coin pendant le voyage, les monstres risquent d’attaquer, pendant que trois d’entre vous dormira sur le pont, un montera la garde et réveillera les autres à la moindre présence d’une de ces ignobles créatures marines. On va directement à Meltdown, sans détours, on y sera dans trois jours.
-Très bien monsieur, dis-je.
-Appelle moi Marco, jeune homme.
-C’est d’accord. Nous ferons tout notre possible pour que le bateau arrive intact à la capitale Marco.

On alla sur le pont et c’est Luna qui prit le premier tour de garde car elle était trop stressée pour pouvoir dormir. Je m’endormis en rien de temps après m’être allongé sur un duvet.
A mon réveil, il était 4h30, C’était Yvan qui venait de me réveiller, il me dit :

-Il ne s’est rien passé depuis qu’on s’est couché, je te laisse la garde, n’hésite pas à nous réveiller s’il y a besoin.
-Très bien, dit-je en me redressant tandis qu’Yvan se recouchait.

Je restai aux aguets au moindre bruit, le bateau continuait d’avancer dans le noir total, je me demandais comment Marco pouvait conduire le bateau dans cette obscurité. Ma garde était monotone, il ne se passa rien et à 6h30, je réveillai Carla pour lui laisser la garde, je lui répétai ce que Yvan m’avait dit plus tôt et je me recouchai, je me rendormis quasiment aussitôt.

Le sol tremblait, j’ouvris un œil, il n’y avait rien, aucune source de lumière, aucune trace de monstre, ni de Carla. Je me levai aussitôt et je fis un tour sur moi-même pour voir où elle était, je la trouvai endormie sur le pont, il était 7h30. Je lui mis une couverture et pris sa place pour garder le bateau. Je sentis à nouveau le sol trembler, cette fois j’étais sûr de ne pas avoir rêvé et je cherchai d’où provenait se tremblement. Je regardai dans l’eau en y ajoutant de la puissance électrique pour mieux voir, il n’y avait rien. Lorsque je me retournai, j’étais encerclé par des petites bestioles vertes qui se tenaient sur leurs pattes arrière palmées, elles étaient au nombre de huit. Elles me tirèrent toute en même temps un jet de glace, j’en évitai trois sur les huit mais les autres me touchèrent au fur et à mesure le bras, la jambe, la tête. Je pris mon épée et coupai le tête du monstre le plus proche, je lançai une décharge de foudre sur un monstre un peu plus loin qui s’apprêtait à me relancer un rayon. Les six monstres encore vivants me sautèrent dessus et je laissai exploser mon énergie, ils se firent tous éjecter, Yvan venait de se réveiller et se joignit à moi pour lutter, il envoya une tornade sur deux d’entre eux que j’achevai en envoyant de la foudre, un monstre me sauta à nouveau dessus, je repris rapidement mon épée et lui transperçai le ventre, mon épée devint jaune et je donnai un coup si rapidement sur le monstre, qui avait lancé un rayon sur Yvan, qu’il se désintégra à l’impact. Le dernier allait s’enfuir mais je lui lançai une décharge électrique dans le dos, il arriva dans l’eau plus rapidement mais il était mort. Le bateau trembla à nouveau, Yvan réveilla Luna puis Carla et dit :

-Des Saguahin attaquent le bateau, on vient d’en détruire un bonne partie mais j’ai peur qu’il en reste un plus puissant et plus gros que les autres.

Les deux filles se levèrent et prirent leur arme, le navire trembla encore une fois mais plus puissamment qu’auparavant. Une bestiole verte semblable aux autres sauta sur le bateau, la seule différence qu’il y avait entre celle là et les autres était que les autres faisaient pas plus de trente centimètres de haut alors que celle là faisait au moins deux mètres. Elle jeta une boule de glace sur moi, je l’explosai avec une boule de feu puis enchaînai avec un rayon de foudre, Carla lança une boule de feu puis Yvan une tornade sans élément qui fit décoller le monstre, Luna se mit en dessous et mit les deux mains en l’air en fermant les yeux, elle se mit à genoux, le ciel s’illumina d’une lumière blanche et un rayon aussi gros que le monstre tomba sur elle, le rayon était blanc et s’arrêta au niveau de ses mains, la lumière qu’il provoquait nous permis de voir aussi bien qu’en plein jour ; Yvan était au sol, la puissance de l’attaque de Luna l’avait fait tombé. Le rayon persista pendant environ trente secondes puis diminua de diamètre jusqu’à disparaître totalement, le monstre n’était plus là, l’attaque l’avait désintégré. Luna se releva alla difficilement jusqu’à son lit et tomba dessus, elle s’était évanouie. Carla pris la parole :

-C’était quoi comme attaque ?
-Je ne sais pas, dit Yvan. Sûrement une attaque d’élément sacré, mais la puissance de Luna s’est vidée pendant l’attaque.
-On l’a vu ça, dis-je.

Je me remis sur mon lit et m’y assit en attendant une nouvelle attaque. Yvan, était à quelques centimètres au dessus du sol et méditait, il m’avait dit que si des monstres attaquait il faudrait juste lui murmurer dans l’oreille. Carla s’était mise aussi sur son lit et se mit à lire le livre « l’enfer de la magie ». On resta ainsi pendant une bonne partie de la matinée, Carla m’appela pour que je vienne voir une page du livre, c’était une partie consacrée aux démons : il y avait tous les éléments dont disposait Thyos mais Carla mis sont doigt sur une ligne tout en bas de la page, il y avait marqué : « Lorsque la porte de l’enfer sera scellée, lorsque le monstre infernal démoniaque ne sera plus, une nouvelle dimension s’ouvrira sur Wizard et conduira vers un nouveau démon, cette dimension est le lieu où les morts se retrouvent après leur deuxième mort ». Carla me demanda :

-Qu’est-ce que ça veut dire ?
-Alamand le sait, dis-je. Il m’en avait parlé : les morts vont dans une dimension selon la vie qu’ils ont vécu mais il ne peuvent plus retourner dans une dimension par laquelle ils sont déjà passés, par exemple si on meurt, on ne pourra plus retourner sur cette planète mais on pourra arriver dans l’enfer, ou un autre dimension où on est pas encore aller.
-Donc après une vie, on en vit une autre dans une autre dimension ?
-Oui.
-Donc on ne peut jamais mourir de cette manière.
-Si, justement, il n’existe pas une infinité de dimensions, Alamand doit savoir combien il y en a.
-Il faudrait lui demander, finit-elle par dire avant de continuer la lecture.

Sur l’heure du midi on nous apporta de quoi manger sur place et il en laissèrent pour Luna lorsqu’elle se réveillera. L’après midi fut tout aussi ennuyeuse : il n’y eu aucun monstre qui nous attaqua, vers 15h30 Carla me rappela pour que je vienne voir, cette fois, ça concernait les légendes : il y avait écrit : « Certaines personnes peuvent obtenir un pouvoir démentiel en très peu de temps, ces personnes sont facilement reconnaissables : elles perdent leur contrôle en état de rage, leur pouvoir est multiplié par 15 leur de cet état. Selon certaine personne il s’agirait d’une transformation de niveau 2 car les cas recensés maîtrisaient leur première transformation. Ce genre de personne est très rare et est considéré comme un élu de la nature. Les pouvoirs de cette personne sont transmissibles par un lien encore inconnu. Actuellement, il n’existe plus que deux personnes à avoir ce pouvoir, il s’agit de Merlin Illinois et sa femme Sarah. ». Je relevai la tête en réfléchissant et Carla me dit :

-Tu es peut être concerné ?
-Par ce pouvoir ? Je ne pense pas, je le saurais si j’étais si fort que ça.
-A un moment tu as perdu totalement le contrôle contre Astaroth, tu te souviens ? Et en plus tu avais une force contre laquelle on ne pouvait rien faire même si on avait été tous contre toi.
-Peut être, il faut attendre pour le savoir. Peut être que Alamand en sait plus sur ça maintenant, il m’en avait également parlé et il cherchait des renseignements.
-Il faut voir, conclut Carla.

Elle retourna à son livre, la fin de la journée arriva rapidement, et c’est Carla qui prit le premier tour de garde, je lui avais dit que lorsqu’elle se sentait fatiguée qu’elle me réveille pour que je prenne sa place. Luna ne s’était toujours pas réveillée, on avait décidé de la laisser dormir tranquillement jusqu’au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:14

Chapitre 15 : Une lutte acharnée :

Première partie : Retour au château :



Pendant cette nuit là, il ne se passa rien, Carla m’avait réveillé vers minuit et j’avais réveillé Yvan vers 4h, puis le matin je m’étais réveillé vers 9h. Luna ne s’était toujours pas réveillée, un médecin était venu la voir au cours de la matinée et avait dit qu’elle était en parfaite santé et qu’il n’y avait pas de soucis à se faire pour elle, pendant cette journée, on a joué aux cartes car on n’avait rien d’autre à faire puis dans la soirée on établit à nouveau des tours de garde, cette fois, ce fut moi le premier, rien ne se passa. A 2h, je réveillai Carla qui prit ma place. Je me levai, ensuite, à 7h30 ; Yvan était éveillé et toujours de garde. Le jour était arrivé vers 9h, Carla venait de se réveiller. On parla pendant une demi-heure environ lorsque le bateau pencha énormément sur le côté et faillit chavirer. Aussitôt, je sortis mes épées et un matelot nous dit que le bateau était attaqué de l’autre côté, on laissa Carla avec Luna pour la surveiller et j’allai avec Yvan sur l’autre bord. Il y avait une centaine de poissons dans l’eau, ils avaient tous des dents.

-Il ne vaut mieux pas tomber, dit Yvan.
-C’est certain, se sont eux qui ont tapé dans le bateau ?
-Si c’est le cas, Léviathan tue-les ! Dit Yvan en devenant bleu.

Des oiseaux nous attaquèrent, il y en eu un qui fit un piqué sur Yvan, je lui envoyai une boule de foudre et il s’écrasa sur le pont complètement grillé. Pour tuer les autres Yvan lança des tornades d’eau dans lesquelles je tirai de la foudre. La plupart des oiseaux grillait sur le coup mais d’autres plus résistants tenaient bon et nous attaquaient. Un Xylomid sortit de l’eau, il était bleu.

-Un Xylomid marin ! Dit Yvan.

Il ouvrit la bouche et se pris une boule de feu dedans et la referma aussitôt, on se retourna, Carla était là et elle nous dit :

-Un marin a emporté Luna dans les cabines et la surveille, attention !!!

Le Xylomid venait de cracher un liquide bleu visqueux sur Yvan, il lança une tornade d’eau sur lui et enleva toute la crasse, puis Léviathan revint vers lui en disant :

-Il n’y a plus de piranha, mission accomplie.

Puis il retourna dans le corps de Yvan. J’envoyai une décharge de foudre sur le Xylomid au moment où il ouvrait la bouche, il n’aima pas et devint pendant quelques secondes de la couleur jaune caractéristique de l’élément foudre. Il redevint bleu et une aura l’entoura, il cracha un jet d’eau très puissant sur moi, je mis mon bras en avant pour me protéger, le brassard d’Astaroth devint bleu et l’eau s’écarta de moi et partit sur les côtés sans me toucher.

-J’avais oublié que j’étais protéger, dis-je alors.

Je pris une épée et je fonçai sur le monstre, Yvan lui envoya une tornade et il décolla, je me mis derrière lui et j’attendis qu’il retombe mais la tornade dura plus longtemps que je l’avais prévu, Yvan s’était approché et avait sortit une dague, il l’envoya dans le sol et pris l’autre qu’il envoya sur le monstre. Au contact de la tornade la dague devint noire et passa au travers du Xylomid, la tornade disparue et Yvan reprit la dague au sol avec une tornade puis grâce à cette même petite tornade il envoya la dague sur le Xylomid à l’horizontale. J’étais au meilleur emplacement : la dague était noire parce qu’elle touchait la tornade et dans cet état elle pouvait transpercer n’importe quoi. Le Xylomid se fit alors à nouveau transpercer la bouche et émit un gémissement. Je fonçai dessus et je lui planta mon épée qui était devenu jaune une nouvelle fois, le monstre hurla puis tomba sur le sol la tête la première, je l’achevai avec une taillade de foudre. Yvan envoya une tornade sur le monstre et le jeta par-dessus bord ; les deux dagues de Yvan revinrent vers lui et allèrent directement dans ses étuis.

-C’est bien de savoir maîtriser le temps et à la fois le vent, dit-il. Le vent envoie tes épées où tu veux et le temps les arrête pour les ramener vers leur origine, dit Yvan.
-Tu as fait un retour dans le temps ? Lui demandai-je.
-Oui, mais ça ne marche que pour les objets donc tu ne t’es aperçu de rien.
-Ah d’accord, dis-je. Il n’y a plus de monstre ?

Yvan fit un tour sur lui-même avant de répondre :

-Non, je crois qu’on les a tous tué.

On retourna sur le côté du bateau sur lequel on avait passé les deux autres jours et on se reposa jusqu’au soir sans subir de nouvelle attaque. A 15h30, Luna revint sur le pont, elle nous dit qu’elle venait de manger mais qu’elle ne savait pas ce qu’il s’était passé, on lui raconta alors comment elle avait perdu connaissance et les combats qu’on avait exécutés pendant son sommeil ; Carla finit par dire qu’elle n’avait rien loupé. Mais j’étais tout de même intrigué par la dernière attaque que Luna avait lancée pour achever le chef Sahuagin et je lui demandai alors :

-Qu’est-ce que c’était le rayon blanc qui t’était tombé dessus ?
-Une attaque sacrée, répondit-elle. C’est une attaque qui est d’autant plus puissante que ton adversaire l’est, elle tue obligatoirement ton ennemi, mais elle peut anéantir son lanceur s’il n’est pas assez fort. Par exemple, j’ai réussi à arrêter le rayon que j’avais fait mais si mon adversaire avait été aussi fort que Alamand, je pense que le rayon aurait été trop puissant et m’aurait anéantit moi aussi.
-C’est une attaque dangereuse alors, dit Yvan.
-Oui, c’est vrai, mais lorsqu’on a bien jaugé la force de l’ennemi, on voit si on peut ou pas lui lancer ce type d’attaques.
-Tu sais analyser la force d’un ennemi ? Demanda Carla.
-Oui, s’il lance une attaque puissante, l’ennemi est puissant sinon, non.

Luna alla voir le capitaine pour savoir on en était où du trajet et lorsqu’elle revint une dizaine de minutes plus tard, elle dit à nouveau :

-On approche de Meltdown, on sera à quai dans deux heures. Ensuite, il faudrait courir pour y arriver. Si on court bien, on devrait y arriver en une demi journée.

On passa le reste du temps dans le bateau à parler en faisant attention qu’aucun monstre ne nous attaque.
Lorsque le bateau s’arrêta, on se leva et on se dirigea rapidement sur la rive, Marco nous appela avant qu’on ait commencé à courir et nous dit :

-Vous pourriez utiliser vos chimères pour arriver à la ville plus rapidement, à mon avis, elles ne vous seront d’aucune utilité lorsque vous devriez aller vous battre dans le château.
-Oui, c’est vrai, merci ! Dit Luna.
-Qu’allez vous faire ? Lui demandai-je.
-Je vais aller à la capitale en marchant tranquillement le temps que la bataille perde un peu d’ampleur pour que je puisse m’y faufiler. Bonne chance à vous tous.

J’invoquai Virtua, Yvan invoqua Léviathan et Carla appela Ifrit ; on monta chacun sur sa chimère sauf Luna qui n’en avait pas, elle monta sur Virtua. Les chimères allaient vraiment très vite et on arriva à quelques centaines de mètres de l’entrée de la ville, ici, les chimères s’arrêtèrent et disparurent. Des soldats se battaient à l’épée devant la ville, certains pour la protéger, d’autres pour s’en emparer.

-Il faut trouver mon père, dit Luna.

On partit donc en direction de la ville, des soldats avec une armure rouge nous arrêtèrent et nous demandèrent ce que nous faisions, ils ne le surent jamais, Luna avait envoyé un rayon blanc qui les avait tous transpercés, un soldat du roi arriva devant nous et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:15

-Le roi vous attend… Il est au sommet de la tour dans sa chambre.
-Merci, répondit Luna.
-Vous n’arriverez jamais à temps si vous passez par le chemin normal, reprit le soldat avant qu’on ne soit partis. Une armée est passée à travers nos défenses il y a un quart d’heure environ.
-Et comment pouvons nous faire maintenant ? Dit Carla.
-Yvan, transforme toi et amène moi en haut s’il te plait, dit Luna.
-C’est dangereux, dit Yvan. Si je te tiens je ne pourrais pas te protéger.
-Je peux invoquer Virtua pour te protéger si tu veux, proposai-je.
-Ca ne marchera pas, le château a une protection contre les créatures magiques trop puissantes lors des invasions, mon père la mise en place, tu as bien vu tout à l’heure que vos chimères ont disparue.
-Et le phénix d’Alamand ? Demandai-je.
-C’est autre chose, ça, dit-elle rapidement. Alamand est trop puissant pour le château, de plus, je crois qu’il a été le roi et qu’il peut faire ce qu’il veut dans le château.

Yvan se transforma et il y eu plein de bourrasque de vent, il dit alors :

-Rejoignez nous en haut mais dépêchez-vous. Je ne pourrais pas lutter seul avec Luna contre une armée.

Il s’envola en attrapant Luna lors de son envol. Il monta très rapidement vers la tour, je partis en courant vers le château, Carla me suivant. On entra dedans et on élimina deux gardes qui surveillaient que personne ne suivait leur armée. Je montai très rapidement vers la tour mais Carla avait du mal à suivre ; je m’arrêtai net lorsque j’entendis un bruit énorme juste au dessus, ce même bruit se répéta trois fois encore et de plus en plus proche, finalement je vis un dragon rouge apparaître du couloir le plus proche, c’était un griffon et il nous lança une boule de feu dès qu’il nous vit, je tombai dans les escaliers à cause de cette boule, il fallait que je monte au plus vite, je me mis en état secondaire et je pris mon épée qui était jaune vif, je courut vers le griffon à toute vitesse, il fut surpris et tenta de me donner un coup de griffe, je lui coupa le bras comme du beurre et je lui transperçai le coup aussitôt après. Il me donna un coup de tête qui me fit tomber dans les escaliers pour la deuxième fois. Je fus surpris par sa résistance, il lança une nouvelle boule de feu sur Carla cette fois. Elle exécuta un anti-feu puis chargea avec son bâton, elle en donna un coup sur la blessure que je lui avait faite dans le cou et je lançai de la foudre sur ce même endroit alors qu’il allait donner un coup de tête sur Carla. Il se redressa sur ses pattes arrière et tomba en avant sur Carla qui fit un saut sur le côté pour esquiver, elle se redressa et vint vers moi pour m’aider à me relever.

-Je vais bien, dis-je. Vite, continuons.

On repartit vers la tour, on arriva assez rapidement à l’étage de la bibliothèque, on fit une pause pour retrouver notre souffle puis on continua.
On approchait de la tour du 120ème étage, il y avait une bataille lorsqu’on arriva, on extermina encore deux gardes postés devant l’entrée de la salle du trône puis on entra près à se battre. Je vis rapidement Yvan et Luna qui se battaient contre une armée d’une vingtaine de soldats et il y en avait encore une vingtaine de chaque côté de la pièce qui nous attendaient. Aussitôt qu’ils nous virent, ils nous foncèrent dessus, mon épée, que je tenais toujours depuis notre combat contre le griffon, redevint jaune et je coupai un soldat en deux dès qu’il fut à portée, tous les autres nous foncèrent dessus, épées en avant. Carla envoyait des boules de feu qui les retardaient, je sentais ma force augmenter tandis que ma haine devenait également de plus en plus grande, je coupai encore deux autres soldats en deux puis j’envoyai une décharge électrique sur le reste du groupe qui se tordit de douleur sur le sol, j’en profita pour en tuer plusieurs en leurs transperçant le corps chacun leur tour. Une aura jaune m’entoura, elle était très compacte, elle était électrique : un soldat l’avait percutée et s’était fait tuer sur le coup en faisant un bond de plusieurs mètres vers l’arrière. Yvan et Luna se tournèrent vers moi ainsi que tous les autres gardes, cette aura était en train de m’entourer, je voulais former une boule autour de moi, lorsqu’elle forma la sphère que je voulais, je me mis à courir sur les soldats qui étaient regroupés près de Yvan et Luna, ils plongèrent tous sur les côtés mais se firent tuer par des coups d’épées que je donnais sur le passage, les derniers soldats finirent par prendre peur et se mirent à courir vers la porte, ils l’ouvrirent, je rangeai mes épées dans leur étui puis je mis mes mains en avant : la sphère qui m’entourait se tordit vers l’avant et fonça sur eux. Une explosion électrique eut lieu à l’impact et lorsqu’elle se dissipa, la porte n’était plus là ainsi que les soldats. L’aura jaune autour de moi disparue et je repris mon état normal.

-Tout le monde va bien ? Demandai-je.
-Oui… Enfin on peut le dire, dit Yvan. J’ai cru que tu allais nous tuer avec tes attaques : elles étaient vraiment puissantes.
-Je ne voulais pas qu’il arrive quoi que ce soit donc j’y ai mis toute ma puissance, dis-je. Je me suis rendu compte à quel point elle était grande d’un coup. Je ne pensais pas être capable de me faire une protection de foudre capable de tuer mes ennemis en me protégeant.
-Mon père va bien, dit Luna. Il est dans sa chambre en train de se reposer : il a reçu un coup d’épée dans son armure, heureusement qu’il l’avait. Il m’a dit que c’est le continent isolé qui nous attaque, celui où on doit aller.
-L’armée arrivera à en venir à bout ? Demandai-je.
-Oui, bien sûr, on est en supériorité numérique et matérielle, dit-elle.

Des soldats en armures rouges arrivaient, je me remis en état secondaire et j’envoyai un rayon de foudre dans le couloir, je fis tomber des morceaux du mur qui retenaient la porte pendant l’attaque. Aucun soldats ne survécu et je redevint normal.

-A mon avis, il n’y en aura plus beaucoup comme ça, dis-je.

Il y eu une explosion en dehors de la tour qui fit trembler tout le château, on eut tous les quatre la même idée d’aller voir ce que c’était : il s’agissait d’un homme seul, habillé en blanc, qui tuait, dans des explosions, aussi bien les soldats du roi comme ceux en rouge, Luna pris des jumelles et me les passa en me demandant ce que je voyais. C’était Ultech habillé en blanc au lieu du noir habituel.

-Qu’est-ce qu’il fait là ? Demandai-je.
-Il est peut être venu pour te tuer, suggéra Carla. Il veut ta peau tu sais.
-Oui, je sais, dis-je. Il va donc sûrement venir jusqu’ici, je pense que ce serait mieux qu’on aille le rejoindre en bas. Si on l’affronte tous en même temps et transformés, on a peut être une chance de le vaincre.
-Oui, je suis d’accord, dit Yvan. Allez on y va ?
-OK, dit Luna.

On retourna vers le bas du château le plus rapidement possible, en tuant sur le passage quelques soldats qui remontaient. Lorsqu’on traversa la ville pour aller vers la sortie, on vit tous les soldats du roi revenir vers le château : ils avaient tous pris peur en voyant Ultech réduire à néant en un rien de temps des centaines de soldats en même temps.

-Il ne faut pas lui laisser le temps de faire quoi que se soit préparez-vous, dis-je. Transformez-vous le plus tôt possible avant le combat mais pas trop tôt : il faut qu’on arrive à tenir le plus longtemps possible pendant le combat.

On sortit de la ville, Ultech attendait en tirant un peu partout sur les soldats restants. Lorsqu’il nous vit arriver, il dit :

-Je n’en attendait pas moins de vous, je savais que vous viendriez sans que je n’aie à monter, vous préférez mourir ici que dans le château, c’est votre choix, mais il n’apportera rien, car au final je détruirais le château après vous. C’est dommage que Alamand soit occupé, hein ?
-Qu’est-ce que ça veut dire ? Demandai-je sombrement.
-Qu’il ne pourra pas venir ici pour vous aider parce qu’il est aller voir ce que Thyos faisait dans le portail. Ce ne sera pas le même rythme que dans le volcan, préparez-vous à mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:52

Chapitre 15 : Une lutte acharnée :

Deuxième partie : Ultech :


Je me transformai, mes compagnons firent la même chose, Ultech dit :

-Ainsi, vous voulez vraiment me tuer, je vais vous montrer ma vraie puissance.

Un météore arriva sur nous, Carla sauta dessus et l’arrêta en mettant sa main dessus, elle le redirigea sur Ultech et il le dissipa avec un liquide rouge.

-Vous ne vous laissez pas faire, je vais vraiment devoir y aller fort dès le début, INFERNO !

Du feu sortit du sol un peu partout, je produit un champs de force qui attira tout le flux de chaleur sur moi, Luna envoya un atomnium sur Ultech qui le dissipa difficilement mais il ne parvint pas à arrêter le glacier X de Yvan et il gela. La chaleur qui m’entourait était, maintenant insupportable, il fallait que je m’en débarrasse ; l’attaque de Ultech était finie, je lui renvoyai l’intégralité de son attaque dans un seul et même rayon. Ultech explosa le glaçon dans lequel il était pris au piège, puis il reçu le rayon dans la main et se fit éjecter au sol. Il se releva en disant :

-C’est tout ce que vous savez faire ? C’est décevant, je pensais que votre force regroupée équivaudrait la mienne, mais j’étais très loin du compte…
-Puissance sacrée, explose ! M’exclamai-je.

Le sol devint blanc autour de l’ennemi et un rayon blanc remonta sur Ultech, il y eut une explosion de lumière blanche puis tout se couvrit, il y eut du noir : Luna avait envoyé un atomnium par-dessus, l’explosion s’arrêta avant la fin de l’attaque, une tornade géante de couleur bleue se dégageait de la fumée, une horloge géante apparue et Yvan dit « STOP ! » mais rien ne se produisit, la tornade se dissipa et Ultech retomba sur ses pieds, il ne montra aucun signe de faiblesse, c’était comme si on n’avait rien fait, je commençai à faire une sphère jaune autour de moi, similaire à celle que j’avais faite quelques instants auparavant dans la salle du trône. Le sol devint rouge et Carla envoya une déflagration sur Ultech ; il tapa au sol et un mur de feu le protégea.

-Vous ne pouvez rien contre moi ! Dit-il.

Il prit alors son épée et alla d’abord dans la direction de Yvan qui était le plus proche de lui, Yvan envoya des rafales de glace dans des tornades un peu partout autour de lui, au moment où Ultech allait donner un coup de son épée géante, il se fit expulser par une onde de choc bleue, il se releva aussitôt et envoya une boule de feu sur Yvan, Carla lança un anti-feu mais il ne fut pas suffisant pour contrer la totalité de l’attaque. Luna tenta un blindage mais elle ne fut pas assez rapide : la boule explosa sur Yvan. La sphère que je faisais était maintenant formée et devenait de plus en plus importante, Ultech s’en aperçu et voulut m’arrêter : il allait envoyer une attaque mais il se fit contrer par une tornade qui s’était écraser sur lui, Yvan s’était redressé et me laissait le temps de faire mon attaque. Du feu forma une ligne sur le sol, une autre ligne de feu arriva pour former une croix au niveau de Ultech, puis il y eu une explosion qu’il ne tenta même pas d’arrêter. Ma sphère perdit sa couleur jaune et devint blanche, le pouvoir qu’il y avait en elle était si important que j’avais du mal à supporter la puissance qu’elle me dégageait, c’était comme ci j’était au fond de l’eau avec une pression très importante, Ultech se leva et me regarda directement, je tirai la boule blanche sur lui, elle mit beaucoup de temps à partir mais dès qu’elle ne m’entoura plus elle fonça droit sur Ultech, il fit une protection énorme pour arrêter la boule mais elle passa au travers de sa défense et lui explosa dessus, il y eu des fragmentations de tous les côtés : des roches volaient partout, des rayon sacrés se perdaient et tombaient tout près de nous, l’explosion était telle qu’on ne voyait plus rien tellement que la terre volait autour de lui. La force que j’avais usée pour lancée l’attaque m’était revenue et je pouvais recommencer à le bombarder. Je pris mon épée qui devint jaune aussitôt que je la saisis sans que je le veuille. Je courus vers lui avec mon épée en arrière et de l’autre je lançais des rayons de foudre un peu partout autour de l’ennemi.

-On te couvre Max, tu peux y aller franchement ! Dit Yvan rapidement en essayant de couvrir le bruit de l’explosion qui résonnait encore dans la plaine.

Ultech ne s’attendait pas à ce que je fonce sur lui comme ça et il dit en prenant son épée :

-C’est inutile, vous n’arriverez à rien de cette manière… Je vais me débarrasser de vous !

Il y eu une explosion de feu autour de lui qui me renvoya vers l’arrière, je me redressai et lui fonçai à nouveau dessus, cette fois les explosions furent contrée par Carla avec de anti-feu et par des blindages venant de Luna, Yvan envoyait des tornades d’eau pour atténuer aussi la puissance du feu. Ultech provoquait des explosions de plus en plus puissantes et finalement une aura rouge apparut autour de lui et il dit :

-Je ne pensais pas en arriver à ce stade face à des adversaires comme vous ! Vous allez goûter à ma fureur !

J’étais à portée, je lui donnai un coup d’épée très puissant mais je sentis un choc très violent : il avait contré mon coup avec son épée géante et la leva pour me tuer, un champs d’énergie m’entoura et contra son attaque, il me frappa une nouvelle fois et je contrai son attaque avec mon épée. Les coups que l’on se donnait était d’une puissance extrême mais aucun de nous deux faiblissait, il était dans son état secondaire et moi j’étais transformé. J’esquivai la lame de son épée et enchaînai avec une attaque foudroyante qui l’éjecta, il se redressa aussitôt et m’envoya une boule de feu, les protections de mes alliés ne firent rien à la boule et elle me rentra dedans, je n’avais pas réussi à la bloquer et elle m’avait éjecter.

-Sa puissance est devenue trop grande dis-je à mes compagnons, en me relevant. On va devoir utiliser toute notre force si on veut en venir à bout.
-Pauvres fous, vous ne pouvez rien faire ! Je ne peux pas être vaincu, même par vous quatre en même temps.

On lança un rayon de notre élément tous en même temps, moi un rayon blanc de type sacré, Carla un rayon de type feu, Yvan de type glace et Luna de type ténèbre. Il se prit les quatre rayons mais il ne ressentit absolument rien, il envoya, à son tour des rayons sur chacun d’entre nous, il toucha Luna ; Yvan avait sauté par-dessus, Carla avait dévié l’attaque avec sa main et moi j’avais fait explosé le rayon en tapant dedans avec mon épée. Il envoya aussitôt une boule de feu sur moi, elle arriva très rapidement et je fit un tour sur moi-même lorsqu’elle était au niveau de ma main et je réussi à prendre le contrôle de l’attaque et je la renvoyai avec plus de puissance qu’elle n’était venue, il fut surpris et se la prit, il tomba sur le sol mais se redressa pratiquement aussitôt en envoyant une autre boule sur Yvan. Il se la pris et tomba sur le sol, il se redressa difficilement, j’avais à peine tourné la tête qu’une autre boule m’arrivait dessus, je fis un saut pour l’esquiver ; elle explosa le sol où j’étais quelques centièmes de secondes auparavant, j’envoyai une boule de foudre qui lui explosa sur la tête au moment où il envoyait une nouvelle boule de feu et il la tira complètement à côté, je profitai de se moment où il était déséquilibré pour le charger à nouveau : cette fois j’usai de mon pouvoir de foudre pour courir à une vitesse énorme, arriver à son niveau je lui enfonçai très rapidement mon épée dans le ventre, je le transperçai. Je reçus alors une décharge de foudre énorme puis mon épée s’enflamma et je me fis éjecter dans une explosion provenant du corps de Ultech. Je me redressai sans parvenir à me relever, Ultech était au sol et se relevait doucement en se mettant sa main à l’endroit où je l’avais transpercé, Luna m’envoya un sort de soin et je regagnai mon énergie.

-Très impressionnant, dit Ultech d’une voix rauque en soufflant. Je ne pensais pas que tu serais aussi fort Max... Je crois bien t’avoir sous-estimé.
-Il devrait être mort avec une attaque comme ça ! Dit Carla qui en avait marre.
-Je ne peux être vaincu, surtout par vous.

Il tapa sur le sol et un volcan se forma sous les pieds de Carla qui tomba dedans. Yvan vola au dessus pour voir si elle allait bien ; Ultech fit tomber une boule de feu du ciel, dès que je la vis, j’envoyai un rayon de foudre dessus et elle dévia puis tomba sur le volcan. Yvan rentra dedans et ressortit avec Carla, Luna envoya un rayon violet sur Ultech, il se fit transpercer par l’attaque mais c’est comme s’il n’avait rien sentit. Il se mit alors à courir de tous les côtés et à envoyer des boules de feu un peu partout de telle sorte que je ne les voyais même plus arriver. Je m’en pris deux, je n’arrivais même plus à me redresser, une protection de foudre m’entoura à nouveau et avec un terrible effort, je parvins à me relever et à donner à Ultech un coup d’épée dans le bras. Je n’en pouvais plus mais je ressentais à l’intérieur de moi une force qui me poussait à me battre jusqu’au bout. A cet instant je pensai à Virtua, je l’invoquai, ma chimère sortit mais elle n’était pas orangée comme d’habitude, elle était noire et disparaissait lorsqu’elle ne lançait pas d’attaques. Ultech était maintenant occupé à éviter les attaque de Virtua et à les contrer, j’allai vers Yvan qui était le plus proche : il était éveillé mais incapable de se battre.

-Je suis paralysé, me dit-il. Je sens que ma transformation ne va plus durer très longtemps et à mon avis, je ne pourrais pas rester conscient une fois que je ne serais plus transformé.
-Carla va bien ? Demandai-je.
-Oui, mais elle est assommée, elle n’est plus transformée.
-Comment vous vous êtes fait touchés ?
-Il a envoyé une boule de feu alors que je la ramenais hors du volcan. Va voir si Luna va bien. Elle pourra nous soigner si c’est le cas.
-D’accord.

Je me redressai, Ultech était en l’air en train de se battre contre ma chimère au corps à corps, il donnait des coups de poing sur elle alors que Virtua se déchaînait avec des coups de griffes ou des coup d’ailes, je savais que je n’aurais plus beaucoup de temps, je cherchai Luna, après avoir fait un tour sur moi-même je la vit au sol elle aussi un peu plus loin. Elle était consciente mais restait au sol volontairement.

-On n’a aucune chance de gagner, hein ? Dit elle lorsqu’elle me vit.
-Ultech est en train de se battre contre Virtua, dis-je. Je vais aller l’aider. Tu crois pouvoir aller soigner Yvan et Carla ?
-Je pense pas que ça aurait posé de problème au niveau physique mais je ne plus utiliser de magie : je l’ai trop utilisée, si j’annule ma transformation, ça consumera mes dernières forces et je sens qu’elle se termine.
-Résiste au maximum, je vais aider Virtua.
-Fais attention s’il te plait, il lui reste plus de force qu’on le pense.
-J’essaierais.

Lorsque je me redressai, Ultech et Virtua se battaient toujours en l’air mais ils s’envoyaient des rayons et des boules d’énergie. Je marchai vers eux, je sentais ma force revenir, mon aura blanche redevint plus nette, je pris mon épée et regardai mon adversaire. Je fis une taillade dans le vent avec mon arme et pris ma deuxième épée. Je regardai toujours mon ennemi se battre contre ma chimère qui restait le plus possible sur place pour éviter que Ultech ne bouge de trop : elle savait se que j’avais l’intention de faire. Je canalisai encore un peu d’énergie, mes épées devinrent blanches ce qui m’indiqua que je leur avais transféré mon pouvoir sacré ; je les levai toutes les deux au dessus de ma tête toujours en regardant Ultech puis, en les abatant sur le sol, je dis :

-RAGNAROK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:53

Mes épées s’enfoncèrent de toute leur longueur dans le sol et deux épées géantes avec des lames blanches transpercèrent de haut en bas Ultech. Virtua fonça dans mon adversaire et passa au travers puis disparut. Mes épées tremblaient dans le sol et commençaient à remonter toutes seules jusqu’à partirent de terre. Les épées géantes disparurent et Ultech retomba au sol : il n’avait aucune marque sur lui que les épées lui avait faites mais il paraissait beaucoup plus faible, je lui envoyai une boule de foudre qu’il évita sans problème en me tirant un rayon de feu qui me toucha ensuite et qui me fit tomber au sol. Ma force ne revenait plus : au contraire, elle commençait à m’abandonner.

-Votre heure est venue, vous aurez bien combattus, je dois dire que j’aurais quand même eu du mal, sans ta bestiole… vous seriez morts bien plus tôt !

Des boules de feu tombèrent du ciel et nous percutèrent, Luna venait de redevenir normal : je ne sentais plus sa force, la mienne continuait de s’échapper. Je concentrai à nouveau mon énergie une dernière fois pour lui envoyer mais je n’y arrivais plus : ma force magique s’était vidée, ma transformation s’annula et je redevins normal.

-Tu es mort Max, n’insiste pas : ta souffrance sera plus faible, mon…

Il ne finit pas sa phrase, je le vis voler au dessus de moi, je vis ensuite une autre personne passer au dessus de moi en courant, elle s’arrêta et dit :

-Dégage !
-Tu es revenu plus tôt que je ne le croyais… Dit Ultech en soufflant.
-Si tu ne pars pas, je te tue !
-Ma force a bien augmentée grâce aux quatre personnes que je viens de battre, tu auras du mal à me vaincre.
-Ne fais pas l’imbécile, regarde toi ! Une attaque bien placée et tu ne te relèves pas.
-Le démon de l’enfer est avec moi ! Thyos donne moi ta force !
-Si tu te transformes, je me transformerais aussi, tu ne pourras rien faire comme la dernière fois !
-On verra bien ! Dit Ultech dans un sifflement.

Il y eu une lumière rouge et le sol trembla, je me redressai pour voir ce qu’il se passait, Alamand était là, je voyais flou mais j’arrivais à le reconnaître, plus loin encore, il y avait un démon rouge : ça devait être Ultech qui venait de se transformer. Alamand venait d’enlever son manteau et une bourrasque de vent l’entoura, une tornade se forma et Alamand devint lui aussi un démon, un frisson me parcourut le corps, j’étais sur le point de m’évanouir mais je résistais grâce au forces qu’il y avait autour de moi : je résistais grâce à la puissance énorme que dégageait Alamand et Ultech. Ultech envoya une tornade de feu qu’Alamand contra avec une tornade d’eau, il envoya aussitôt après une rafale de vent sur le sol, toute la poussière vola vers Ultech : il en reçut plein dans les yeux et fut aveuglé, Alamand se téléporta juste à côté de lui et fabriqua un portail derrière, une fois le portail rouge créé, il donna un coup de poing sur le démon rouge pour le pousser dedans et il referma le portail ensuite.

-Retourne en enfer, Ultech et entraîne toi afin d’avoir une chance de me vaincre, dit Alamand.

Une fois sifflante s’éleva dans les cieux :

-Je m’entraînerais Alamand, tu peux me faire confiance, je m’entraînerais tellement que la prochaine fois je saurais me transformer moi aussi.
-C’est ce qu’on verra, dit Alamand en redevenant normal.

Il se dirigea vers son manteau pour le ramasser, je tentai de me relever, mais je retombai à genoux, Alamand alla aussitôt vers moi en courant et dit :

-Tu n’as même pas été KO ? Tu me surprends. Tu penses avoir la force de retourner au château ?
-Je… Je ne… sais pas, dis-je difficilement.
-Où sont tes amis ?

Je lui montrais leur emplacement avec le doigt et il me dit alors :

-Je vais invoquer une chimère qui vous emmènera dans la tour et je vous y rejoindrais dans quelques minutes.

Il se mis à genoux et dit :

-Puissance des ténèbres et du temps, sors de l’ombre et donne moi ta force. Nosferatu, j’invoque ta présence !

Une tache noire se forma sur le sol et des milliers de chauves-souris en sortirent, elles fusionnèrent et en formèrent une géante de trois mètres de haut environ. Alamand reprit :

-Prends ces quatre personnes et emmène-les dans la tour la plus proche des nuages au château.
-Très bien, maître. Dit-il dans un grondement.

Il prit Luna dans une pattes, Yvan dans une autres et Carla dans sa bouche puis Alamand m’aida à monter sur son dos, je m’accrocha à son cou et Alamand me dit :

-J’arrive.

Il prit son manteau, le mit et partit en courant vers le château. La chimère s’envola et alla très rapidement vers les nuages, arrivé à cette hauteur, elle fit un tour sur elle-même et alla dans la direction du château. Lorsqu’on y arriva, Nosferatu nous déposa délicatement sur le sol chacun notre tour et moi je glissai jusqu’au sol puis retombai à genoux, la chimère me dit :

-Va voir le roi et amène le ici, je te donne un peu de ma force pour que tu puisses le faire.

La chimère devint jaune et moi aussi, je sentis ma force remonter légèrement, mais suffisamment pour que je puisse me relever. Je me dirigeai vers la salle du trône, le roi était assis sur son fauteuil et avais un bras entouré d’une bande, en me voyant il vint tout de suite vers moi et je lui dit :

-Venez…

Je retournai vers Nosferatu suivit par le roi, lorsqu’il vit la chimère, il fut saisi d’un moment de panique jusqu’à ce qu’elle lui dise :

-Alamand arrive, il est passé à la bibliothèque avant de venir ici.
-Qu’est-ce qu’il c’est passé ? Demanda-t-il.
-Je n’ai pu voir que la fin, lorsque Alamand c’est battu contre son frère mais je n’ai pas vu le combat des jeunes. Ils nous raconterons ça lorsqu’ils seront à nouveau conscients, Alamand va prendre des queues de phénix pour leur redonner toute leur force... J’ai l’impression qu’ils sont extrêmement puissants ces quatre là, surtout celui qui est éveillé.

Alamand arriva et posa aussitôt une queue de phénix sur le front de Luna, Yvan et Carla puis il me donna une bouteille d’élixir et me dit d’en boire deux ou trois gorgées, au fur et à mesure que je buvais, j’avais l’impression de regagner ma vitalité et mon énergie magique. Les queues de phénix devinrent rouge et brûlèrent, après leur combustion, mes trois amis se réveillèrent. Alamand dit à sa chimère de disparaître et on alla dans la salle du trône en nous expliquant ce qu’il avait fait et que j’avais vu, puis en arrivant il nous demanda ce qu’on avait fait. Après notre explication, il reprit la parole et dit :

-Vous avez vraiment eu beaucoup de chance. Vous avez pris une bonne initiative en allant vous battre dehors mais je ne serait pas arriver, vous serez probablement morts. Cependant le temps que vous avez résistez m’étonne beaucoup, ça signifierait que votre force a énormément augmentée et que vous pouvez battre Ethos et Elis dans leur forme maximale.
-Qu’est-ce que tu faisais Alamand ? Demandai-je. Pourquoi tu ne reviens que maintenant ?
-Je m’assurais que Thyos est toujours dans le portail, c’est le cas mais il a récupéré beaucoup de force, il faut absolument le faire sortir avant qu’il ne la récupère entièrement.
-Pourquoi ? Demanda Yvan.
-S’il récupère trop de force dans le portail, il aura l’occasion d’en sortir seul et il pourra augmenter encore plus son pouvoir en enfer, si on regroupe les quatre pierres d’énergie et qu’on les fait fusionner, on obtiendrait une pierre de pouvoir, cette pierre permet de donner quelque chose à une personne, n’importe quelle chose : une force énorme ou ouvrir le portail et forcer Thyos a en sortir. Si Thyos sort de ce portail sans nous, il cherchera à regrouper les quatre pierres et demandera certainement l’invulnérabilité.
-C’est pour ça qu’il faut le faire sortir en utilisant les pierres.
-C’est exact. Ethos et Elis les regroupent mais pour un autre but : ils veulent que Héliand, leur ville natale située au nord, devienne supérieure à toute les autres : ils veulent la sauver du mal en leur donnant la force de passer au dessus du niveau des autres villes.
-Il ne faut pas qu’ils regroupent toutes les pierres alors, dit Carla.
-Exact, il faut que vous arriviez au temple du continent isolé avant eux. Ils sont déjà en route, en bateau. Je pense qu’il sera préférable que vous restiez ici cette nuit et toute la journée de demain pour vous remettre sur pieds, il est 23h et vous devez être fatigué avec cette journée, non ?
-Oui, je vais me coucher d’ailleurs, dis-je.
-Pourras-tu venir me voir à la bibliothèque demain matin ? Me demanda Alamand.
-Oui, d’accord, lui répondis-je avant d’aller dans la même chambre qu’avant.

Je me couchai, je vis Carla et Yvan se coucher aussi quelques minutes plus tard et je m’endormis en pensant à la bataille qu’on venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:11

Chapitre 16 : Un nouveau départ :

Première partie : Le secret du roi :


J’ouvris un œil, la fenêtre était ouverte, il faisait jour dans la pièce, de quoi manger était posé sur une petite table à côté de moi. Je me redressais en essayant de comprendre où j’étais et ce que je faisais ici, je mangeai ce qu’on m’avait apporté et je me souvins qu’il fallait que j’aie voir Alamand à la bibliothèque. Lorsque je me levai, j’avais des courbatures partout à un tel point que j’avais du mal à marcher, la bataille d’hier m’avait laissé des blessures un peu partout. Lorsque j’arrivai à la bibliothèque, il n’y avait que Carla ; en me voyant arriver, elle posa son livre et me demanda :

-Comment ça va ?
-Ca va, répondis-je machinalement.
-A te voir, on ne dirait pas. Si tu cherches Alamand, il m’a dit que tu le trouveras dans sa chambre. Il ne savait pas quand tu allais te réveiller.
-Il est quelle heure ? Demandai-je en prenant conscience qu’on n’était plus dans la matinée.
-Presque 16h, répondit-elle.
-Déjà !!! J’ai dormis tout ce temps ?!?
-Tu en avais besoin avec tout ce que tu as fait hier.
-Oui, mais quand même. Je vais voir Alamand, à plus.
-A tout à l’heure.

Je repartis vers les étages inférieurs en allant aussi vite que mes courbatures me le permettaient. J’arrivai devant la chambre d’Alamand, elle était ouverte. Je frappai à la porte et j’entrai, Alamand arriva très peu de temps après et me dit :

-Tu es enfin réveillé ! J’ai cru qu’il faudrait que j’attende demain pour te parler.
-Qu’est-ce que tu voulais me dire ? Demandai-je.
-J’ai du nouveau sur ta transformation bizarre. J’ai retrouvé un livre qui en parle : il s’agirait d’une transformation de niveau 2 : les pouvoirs de ceux qui possèdent ce type de transformation augmente sans cesse et très rapidement.
-Je le sais, c’est marqué dans le livre « l’enfer de la magie » : on en a retrouvé un et on l’a fait fusionner avec les deux qu’on avait déjà.
-Actuellement, il n’y a que deux personnes qui possèdent ce pouvoir : ils ne combattent plus depuis longtemps mais savent toujours se transformer, je suis allé les voir. Il s’agit d’un sorcier très puissant qui s’appelle Merlin Illinois, avant de connaître sa compagne, il était le seul à savoir utiliser cette transformation, depuis qu’ils sont ensemble, ils peuvent ce transformer tous les deux. J’ai rapidement fait le rapprochement avec toi : lors de sa transformation, Merlin devient entièrement noir par conséquent c’est du même type que ton état bizarre de la dernière fois. De plus, j’ai cru comprendre que tu avais vaincu Astaroth grâce à cette transformation, tu l’aurais explosé en des petits morceaux.
-Comment tu le sais ?
-Luna me l’a dit. Elle voulait te voir d’ailleurs, elle est dans la salle du trône. On se reverra avant ton départ, ne t’inquiètes pas.
-D’accord.

Je retournais vers la porte lorsqu’il me dit :

-Attend ! Dans ce livre, il n’y avait rien de nouveau concernant Thyos ?
-Oui, mais je pense que tu es déjà au courant : c’est le type d’attaque qu’il utilise. Et il y avait ça aussi. Il y a marqué qu’après avoir battu Thyos, il y aura une nouvelle dimension qui s’ouvrira et un nouveau démon qui apparaîtra.
-C’est donc ça le moyen d’ouvrir les ténèbres…
-Tu le savais ?
-Non, j’ai longtemps cherché le moyen d’ouvrir les autres dimensions, je vois que j’aurais pu chercher longtemps.

Il se mit à sa fenêtre et je partis, je montai jusqu’à la salle du trône pour voir Luna. Elle était assise sur le fauteuil de son père ; lorsqu’elle me vit arriver, elle se leva et me dit :

-Mon père se repose, je le remplace.
-Je vois ça, répondis-je en souriant.
-Ca va mieux ? S’inquiéta-t-elle.
-Oui, malgré quelques courbatures. Pourquoi tu voulais me voir ?
-Mon père te fais confiance maintenant et pour te remercier d’être encore venu l’aider, il va te prêter un moyen de transport plus rapide pour aller sur les autres continents, viens, suis-moi.

On alla jusqu’au bout du couloir de la salle du trône et on prit l’escalier qui permettait d’aller au dessus des nuages.

-Mon père t’a autorisé à aller voir le 150ème étage.

On ne fit que de monter sans s’arrêter aux étages entre deux et ma curiosité l’emporta :

-Qu’est-ce qu’il y a entre le 120ème et le 150ème ?
-C’est là qu’on développe tous ce qui est mécanique, c’est une sorte d’atelier.
-Ils construisent quelles sortes de choses ?
-Je ne sais pas trop, la dernière fois que j’y suis allé, s’était pour un prototype d’arme qui a foiré.

On arriva à un endroit où l’escalier s’arrêtait de monter et on sortit, on avança sur un grand pont au dessus du château, on pouvait voir une surface blanche en dessous de nous qui s’étalait sur toute la surface visible autour de nous. On arriva devant une porte métallique géante : j’aurais dit, à vue d’œil qu’elle faisait bien 40 mètres de long et 20 de haut. Luna ouvrit un couvercle sur la porte et mis sa main à plat sur une sorte de capteur, il y eu un déclic et la porte s’ouvrit. Derrière, il y avait un vaisseau énorme, Luna me dit alors :

-Mon père m’avait dit que lorsque le vaisseau devrait être utiliser, se sera parce qu’il se passe quelque chose de grave, je ne comprends pas exactement de quoi il s’agit mais une chose est sûre, on se bat pour l’ensemble de la planète et tu auras certainement besoin du vaisseau : il peut aller n’importe où sur la surface de la planète en moins d’une heure. Il n’y a que mon père, moi et toi qui connaissons l’existence de ce vaisseau et aussi les machinistes qui l’ont construit.
-Il est énorme ! C’est avec ça qu’on partira demain ?
-Oui, tu pourras amener Yvan et Carla ici demain matin ? Je ne suis pas sûre de pouvoir le faire.
-Oui, d’accord.
-Tu vas faire quoi du reste de ton après midi ?
-Je ne sais pas. Je vais peut être aller voir Alamand pour discuter avec lui.
-Si tu me cherches, je serais dans la salle du trône.
-Très bien. On redescend ensemble ?
-Oui, d’accord, attend que je referme la porte.

La porte se referma dès qu’on fut dehors et Luna ouvrit la même boite mécanique que précédemment et verrouilla la porte. On alla au 120ème étage en parlant, Luna me dit qu’elle devait rester assise toute la journée à attendre qu’on vienne lui demander quoi faire et que c’était bien monotone d’être le roi. Une fois qu’on fut séparés, je retournai voir Alamand, j’avais l’impression d’avoir fait uniquement des allers-retours dans les escaliers depuis que j’étais levé et ça n’avait aucunement arrangé mes courbatures. J’étais arrivé devant la porte d’Alamand mais elle était fermée et il m’était impossible de rentrer, j’allai donc à la bibliothèque où, à ma grande surprise, je trouvai Yvan ; il était seul et en train de lire. Je lui demandai ce qu’il faisait.

-Je cherche des renseignements sur le continent isolé mais il n’y a rien sur lui dans aucun livre, je ne connais même pas son nom.
-Tu as demandé au roi ? Lui demandai-je. Peut être qu’il sait quel nom il a.
-Je lui ai déjà demandé mais il ne sait rien du tout.
-Et à Alamand ?
-Je ne veux pas le déranger.
-Je suis sûr qu’il sait quelque chose, tu sais où il est ?
-Non, je l’ai simplement vu descendre.
-Moi, j’ai vu qu’il n’était plus dans sa chambre… Pourquoi tu veux avoir des renseignements sur ce continent ?
-Pour savoir où se trouve le dernier temple, quel type de monstres nous allons devoir combattre, comment son les gens là-bas, ce genre de chose là quoi.
-On part demain, on verra bien tout ça en arrivant.
-Oui, tu as raison. Et toi, tu fais quoi ici ?
-Je tourne en rond, je ne sais pas quoi faire.
-Va voir Luna, elle s’ennuie à mourir dans la salle du trône, elle n’a rien à faire d’autre que dormir en attendant que des gens vienne lui demander quoi faire.
-Oui, je vais aller la voir, tu vas faire quoi ?
-Je vais retourner dans la salle d’entraînement pour méditer.
-Si tu y vois Alamand, n’hésite pas à lui demander.
-D’accord, à plus.

Il sortit de la bibliothèque, je le suivis et je retournai vers le haut. Il était déjà 18h, la journée aurait été rapide pour moi. En me voyant arriver, les gardes me regardèrent d’un drôle d’air mais ne dirent rien et me laissèrent entrer. J’allai dans la salle, Luna était encore assise sur le grand fauteuil du fond. Je m’aperçus, en m’approchant, qu’elle était endormie ; je ne savais plus quoi faire : devais-je la réveiller ou la laisser dormir ? J’entendis des bruits de pas dans le couloir, je me décidai donc à la réveiller. Je m’approchai d’elle et lui dit doucement :

-Luna ? Il y a du monde qui vient.

Elle ne se réveilla pas, je lui répétai plus fort mais toujours rien, je me retournai pour voir si les personnes qui approchaient étaient arrivées mais je ne vis que la porte fermée. Ne sachant pas quoi faire, je tentai de faire du bruit avec de la magie, je lançai un éclair au dessus de sa tête mais elle ne se réveilla pas, cependant lorsque l’éclair toucha le mur de pierre il en enleva une qui tomba au sol et Luna se réveilla en sursaut au moment où la porte s’ouvrit, je me mis devant la pierre pour la cacher, Luna me regarda, puis elle tourna la tête vers la pierre, puis vers les deux soldats qui étaient entrés, elle finit par dire :

-Que voulez-vous ?
-On voulait vous dire qu’on a fini notre ronde, on n’a pas trouvé un seul monstre. Que devons nous faire maintenant ?
-Je ne sais pas, veuillez attendre un instant, je vais le demander à mon père.
-Très bien, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:12

Luna entra dans la chambre du roi et referma la porte, les soldats s’approchèrent de moi et sortirent leur épée.

-Qu’est-ce que vous faites ? Leur demandai-je en sortant la mienne.
-On veut s’emparer de ce château et pour ce faire on a besoin de tuer le roi, ce serait tellement plus facile d’avoir à vous battre un par un.
-Mais, vous êtes des soldats du château, le château vous appartient déjà, non ?
-Ce déguisement ne nous a servit qu’à nous infiltrer jusqu’ici, à l’attaque.

Ils me foncèrent dessus, je n’attendis pas qu’ils arrivent jusqu’à moi, je lançai une boule de foudre sur l’un des deux soldats qui vola en arrière puis je donnai un coup d’épée dans celle de celui qui m’attaquait et enchaînai avec une autre boule de foudre qui l’envoya à côté de son partenaire, je courus jusqu’à la chambre du roi et j’ouvris la porte, Luna parlait avec lui et en me voyant ils s’arrêtèrent de parler.

-Les soldats sont des ennemis, ils attaquent, dis-je.
-Ca ne m’étonne pas, dit le roi. Je n’avais envoyé aucun soldats faire de ronde, tuez-les tous les deux.
-Très bien, monsieur.

Je ressortis de la chambre et je vis les deux soldats qui se relevaient difficilement, je chargeai une attaque de foudre et l’envoyai sur l’un des deux, il se la prit et se fit transpercer par l’attaque, le deuxième me fonçai dessus, une fois encore je lui envoyai une boule de foudre mais il l’esquiva : il s’y attendait. Luna lança une carapace juste devant lui et, dans un bruit d’armure, il se le prit et fut assommé.

-Max, achève le comme l’autre, me dit Luna.

Je chargeai une nouvelle attaque de foudre en m’avançant vers lui et lui envoyai au niveau du cœur pour l’achever.

-Qu’est-ce que tu faisais tout à l’heure ? Me demanda-t-elle alors. Pourquoi tu as tiré sur le mur ?
-Je voulais te réveiller avant que les soldats arrivent mais lorsque tu dors, j’ai vu qu’il était dur de te réveiller.
-Quand c’est comme ça, il faut me secouer, c’est le seul moyen de me réveiller sans casser les murs, répondit-elle en souriant.
-Je n’aurais jamais osé te secouer.
-Ce n’est pas parce que je suis une princesse que tu ne dois pas faire comme si j’étais une amie.
-D’accord, tu es sûre que ça ne te dérange pas ?
-Oui, certaine, ce qui me dérange le plus dans toute cette histoire, c’est d’être une princesse justement : ça m’empêche de vivre comme quelqu’un de normal : mon père ne veut pas que je parte avec vous sur le continent isolé, j’ai réussi à le convaincre et c’est pour ça qu’il nous prête le vaisseau : pour qu’on puisse revenir ici le plus rapidement possible.
-Sans toi, on n’aurait pas eu le vaisseau alors.
-C’est ça… Sinon, tu es revenu ici parce que tu ne savais pas quoi faire ?
-Exact, dis-je en souriant, maintenant on n’a plus qu’à attendre en s’ennuyant tous les deux.
-On ne va pas s’ennuyer longtemps : on mange dans une demi-heure, on peut descendre tranquillement.
-Ouais, je n’aurais fait que ça de ma journée : monter et descendre dans le château.

Le reste de la journée fut légèrement différent : arrivés en dans la salle du premier étage, je mangeai puis après avoir fini, je raccompagnai Luna jusqu’à sa chambre au 105ème étage puis j’allai dans la mienne. Je restai seul pendant environ un quart d’heure et Yvan entra et me dit qu’il avait vu Alamand dans la salle d’entraînement mais qu’il n’avais pas pu lui parler parce qu’il était en méditation. Carla arriva quelques minutes après et on se coucha.

Le lendemain, je fus le premier à me réveiller, je descendis déjeuner et lorsque je remontai, Yvan et Carla n’était plus là. Je préparai mes affaires pour le voyage et j’attendis le retour de mes compagnons pour les conduire jusqu’au vaisseau. Lorsqu’ils arrivèrent, je leur expliquai qu’on devait monter au sommet du château et attendre Luna là bas pour partir à bord du vaisseau. Ils préparèrent leurs affaires et on monta avec jusqu’en haut. Luna n’était pas encore arrivée et on dut l’attendre devant la grande porte métallique. Quelques minutes après, on entendit un bruit contre le métal, je me tournai en sursaut et je vis Alamand sortir en passant au travers de la porte et il dit :

-Je suis surpris qu’ils gardent un tel secret ici, c’est le premier vaisseau que je vois depuis que je suis ressorti du portail et il est vraiment impressionnant. Vous attendez le roi et Luna je suppose, ils devront arriver dans une quinzaine de minutes.
-Comment tu le sais ? Comment tu es passé dans la porte ? Demandai-je abasourdi.
-C’est un pouvoir difficile de passer à travers les murs, il est plus facile de savoir l’avenir si vous voyez ce que je veux dire.
-Et comment tu sais que le roi et Luna vont arriver dans un quart d’heure ? Demanda Carla.
-Il y a répondu, dit Yvan. Il sait dire à l’avance ce qu’il va se passer. Jusqu’à combien de temps tu peux savoir l’avenir ? Demanda-t-il.
-Jusqu’à 20 minutes mais plus c’est loin dans le futur, plus c’est incertain, à 20 minutes j’ai 90% de chance de me tromper. J’ai toujours un risque d’au moins 25% de me tromper même à une seconde, de plus lorsque tu sais ce qu’il va se passer, tes actions sont influencées.
-Qu’est-ce que tu fais ici Alamand ? Demandai-je.
-Je pars avec vous, je vous attends dans le vaisseau, ça évitera des explications inutiles à fournir au roi.
-Tu fais comme tu veux, dis-je.
-A tout à l’heure, je vous entraînerais pendant le voyage.

Il tapa dans la porte métallique et il devint de la même couleur avant de passer au travers. Luna arriva suivie de son père et elle ouvrit la porte.

-Vous êtes prêts ? Demanda le roi.
-Oui, il ne manque plus qu’à partir, répondis-je.
-L’équipage est en route, vous partirez dans dix minutes je pense. Je vais vous faire visiter le vaisseau en attendant.
-Ce n’est pas la peine, dit Yvan. On aura tout le temps de le visiter pendant le voyage.
-Vous êtes sûrs ?
-Certains ! Dis-je.
-Bon d’accord, bonne route. Et revenez entiers lorsque vous pourrez.
-Ne vous inquiétez pas, au revoir.

Luna embrassa son père puis nous conduisit jusqu’au vaisseau et on monta dedans par une passerelle. Lorsqu’on fut dedans elle nous demanda pourquoi on ne voulait pas le visiter, je lui répondit :

-Alamand ne voulait pas avoir à expliquer pourquoi il vient avec nous et en visitant le vaisseau, on l’aura sûrement trouvé.
-Pourquoi il vient ? Demanda-t-elle.
-Pour vous aider, ce continent est très dangereux pour les visiteurs, surtout en ce moment, dit Alamand en fermant la porte par laquelle il était arrivé.

Les machinistes arrivèrent, ils étaient une trentaine. Ils allèrent tous dans le bas du vaisseau puis trois d’entre eux remontèrent pour conduire le vaisseau puis on décolla, le chauffeur nous dit alors qu’on allait arriver sur l’heure du midi et qu’en attendant on pouvait faire ce qu’on désirait. Je regardai le vaisseau passer par le toit du hangar qui venait de s’ouvrir et prendre de l’altitude, ensuite il prit de la vitesse en retournant au niveau des nuages. On allait au sud du continent isolé…
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:54

Chapitre 16 : Un nouveau départ :

Deuxième partie : L’origine du pouvoir d’Alamand :


-Le continent sur lequel on va est ravagé par la guerre, une dizaine de groupes se battent les uns contre les autres et chaque groupe dispose au moins d’une centaine de soldats, si on se pointe comme ça devant eux on n’a aucune chance d’en sortir vivant.
-Comment tu sais ça Alamand ? Demanda Yvan.
-Je suis allé voir il y a environ un mois et pour vous dire jusqu’à où ils peuvent aller : Meltdown a été attaqué par le groupe le plus faible et vous avez pu voir qu’ils ne rigolaient pas, j’ai cru entendre qu’ils étaient arrivés jusqu’à la chambre du roi avant de se faire tuer, hein Max ?
-Ils n’avaient pas l’air d’être très forts, dis-je.
-Ils n’étaient que deux, s’ils avaient été plus nombreux et avec des monstres à leur côté, ça aura été plus difficile. Quoi qu’il en soit, je veux que vous vous entraînez pendant le voyage, on a environ une heure et demie avant d’arriver au sud de Volvan et on ne s’ennuiera pas ! Pour commencer, je veux que tu soies capable de contrôler mon épée Max. Je pense que tu peux y arriver en une heure et demie.
-Tu rigoles j’espère ! Dis-je abasourdi. Comment tu veux que je contrôle une épée aussi lourde ?!?
-Sa taille ne te dérange pas ?
-Non, mais son poids, oui.
-Donc, c’est faisable, il suffit que tu t’entraînes, prends ça, dit-il en me tendant son épée.
-Aïe !!!

L’épée venait de me tomber sur le pied car je n’avais pas réussi à la maintenir en l’air. Alamand reprit comme si de rien n’était :

-Une des caractéristiques de mes épées est qu’elle prend le poids de celui qui la porte, une autre caractéristique : elle prend le pouvoir de celui qui la porte. Conclusion, si tu sais manier cette épée, ta force est décuplée par le poids de l’arme et par le pouvoir que tu lui transfères.
-Comment tu fais… pour la soulever ? Demandai-je en essayant de la prendre à deux mains.

Alamand pris son autre épée et la mis au dessus de son épaule, Yvan demanda :

-Tu pèses combien Alamand ?
-Très judicieux comme question, si l’un d’entre vous arrive à donner un coup avec cette épée, je vous le dirais.
-Donne moi l’épée Max, dit Yvan.

Je traînai l’épée jusqu’à Yvan qui la saisit fermement d’une seule main, la lame de l’épée devint bleue puis une mini tornade l’entoura, Yvan souleva l’épée très facilement, il la prit à deux mains et en donna un coup à Alamand qui contra l’attaque avec l’épée qu’il avait gardée au dessus de son épaule, l’épée de Yvan lui échappa des mains et tomba juste derrière lui, Yvan tomba à genoux. Alamand alla la ramasser et dit ensuite :

-C’est très bien Yvan, tu as compris comment elle fonctionnait, cependant tu as l’avantage de maîtriser les pouvoirs de vents qui ont considérablement allégés l’épée qui ne faisait que 35 kilos. Lorsque je porte mes épées, chacune pèse 75 kilos, avec l’entraînement j’ai appris à les contrôler toutes les deux, ma force à augmenter très rapidement sans pour autant me donner de l’expérience au combat, je me suis rapidement aperçu qu’il me manquait quelque chose lorsque je t’ai vu te battre Max. A chaque combat que tu gagnes, tu gagnes en même temps que de la force, une connaissance sur la façon d’utiliser des sorts. Cette connaissance, je ne l’ai pas ou très peu, mais j’en ai plus qu’Ultech, vous avez pu voir qu’il ne variait pas beaucoup ses techniques, ça vous a donné un avantage : c’est grâce à ça que vous avez pu lutter autant de temps.
-Pourquoi l’épée ne prend pas ton élément lorsque tu t’en sers ? Demandai-je.
-Parce que je ne lui donne pas, dans ce lieu les dégâts qu’elle ferait pourraient endommager considérablement le vaisseau. Je maîtrise majoritairement la foudre, comme toi Max, et lorsque je donne ma puissance à l’épée des éclairs tombent du ciel lorsque je frappe une autre épée.
-Il suffit de mettre de la force dans l’épée pour lui donner l’élément ? Demanda Luna.
-C’est ça.
-Je ne sais pas quel est l’élément majoritaire en moi, dit elle alors, je peux essayer ?
-Prend la.

Alamand lui apporta l’épée et posa la lame au sol pour qu’elle puisse la saisir sans la faire tomber. Luna mis ses deux mains dessus et essaya de la soulever, l’épée devint blanche et elle décolla de quelques centimètres au dessus du sol avant de retomber et reprendre son habituelle couleur grise.

-Ton élément principal est le sacré, Luna, dit Alamand. Maintenant vas-y Max, essaie de la soulever.

Alamand m’apporta son épée et comme pour Luna, il me mit la lame au sol avant de me la donner, je la tenais d’une main pour ne pas qu’elle tombe au sol, je me concentrais pour pouvoir réussir à la soulever. Je mis mon autre main dessus et la décolla du sol en forçant un peu, le poids de l’arme l’emportait sur moi et Alamand me dit :

-Qu’est-ce que tu attend pour lui transférer ton pouvoir ?

Je ne le fis pas attendre plus longtemps, j’utilisai toute ma force pour soulever l’épée, elle devint jaune et lança des éclairs dans tous les sens, je la souleva jusqu’au dessus de ma tête, son poids m’attira vers l’arrière mais je la tirai devant et donna un coup horizontal sur Alamand qui fit un saut périlleux en arrière pour éviter le coup. Le poids de l’épée m’emporta à nouveau mais je ne parvins pas à la contrôler, je réussis juste à la ralentir et à la laisser retomber à mes pieds. En lâchant l’épée je sentis comme un vide en moi : toute mon énergie magique s’était dissipée. Alamand reprit son épée et la rangea en même temps que l’autre et il dit :

-Tu es surprenant Max, la dernière fois tu n’as pas réussi à soulever l’épée et à tuer le Lovecraft mais là, tu viens non seulement de soulever l’épée mais aussi d’en donner un coup très difficile à parer, j’aurais été près à le contrer, je ne pense pas que j’aurais réussi à la faire voler comme avec Yvan. J’ai pu voir ton niveau de foudre pendant que tu utilisais l’épée et c’est ce que je voulais : il est à peu près au niveau 9 lorsque tu es à fond ce qui n’est pas mal étant donné que le meilleur niveau de magie est le 15.
-Pourquoi je n’ai plus d’énergie magique ? Demandai-je.
-Lorsque tu utilises l’épée, si sa puissance est supérieure à la tienne, elle te prend toute ta force d’un coup, à force de me faire prendre ma force par l’épée j’ai réussi à devenir plus fort qu’elle. Mais l’épée gagne aussi de la force en prenant celle des autres et il est plus difficile de résister à lui donner son énergie magique.

Alamand se tourna et demanda à Carla si elle voulait essayer aussi, elle donna une réponse négative qui ne me surprit pas.

-Vous voulez vous entraîner à la magie ? Demanda Alamand.
-Comment va-t-on s’entraîner à la magie ? Demanda Luna avec prudence.
-C’est très simple vous aurez juste à me lancer vos sorts, et je les contrerai avec ma puissance : pour améliorer les sorts magique, il suffit de l’utiliser le plus possible.
-Je suis partant, dis-je alors.
-Très bien, envoie l’attaque la plus puissante que tu peux.

Alamand m’envoya un sort qui me rendit mon énergie magique.

-Comment tu as fait ça ? Lui demandai-je.
-C’est un sort de magie blanche similaire au soin mais qui soigne différemment. Allez attaque !

Je me chargeai de foudre et matérialisai un rayon rapidement que je lui envoyai dessus, il contra mon attaque avec un rayon de foudre, je sentais une force lutter contre mon rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:54

-Lutte au maximum, tant que ta force te le permet. Je ne pousserai pas le rayon sur toi.

Je mis de l’énergie dans le rayon et il poussa celui d’Alamand, une boule de foudre était à l’intersection de nos deux rayons. Je donnai toute mon énergie dans le rayon, la boule se dirigea vers Alamand mais ne revint pas au milieu, je lançais continuellement mon énergie dans le rayon et ça me faisait le même effet que si je poussais un mur, il y eu un éclair qui tomba sur la boule et une explosion se produit, elle ne fit aucun dégât : elle n’était pas très puissante.

-Pourquoi tu as lancé un éclair sur la boule ? Me demanda Alamand.
-C’est pas toi qui l’a fait ? Lui répondis-je.
-Non, à moins que je ne m’en sois pas aperçu mais ça m’étonnerait. Enfin, ce n’est pas grave, ça n’a rien fait. Tu luttes pas mal sur ce type d’attaque.
-Ton pouvoir de foudre est à quel niveau Alamand ? Demanda Yvan.
-Au niveau 15 et depuis très longtemps, c’est pour ça que je pense qu’on ne peut pas faire évoluer les attaques magiques au dessus de ce niveau.
-Depuis combien de temps ?
-Je ne sais pas, c’est vague, j’étais encore dans le portail, ça fait peut être 70000 ans, peut être 80000.
-Ah, d’accord. Dis-je surpris.

Il y eu un silence complet pendant environ cinq minutes avant que je ne me décide à lui demander :

-Comment tu as appris à faire de la magie ? Moi, c’est parce que j’ai touché une pierre de foudre que j’ai commencé.
-Ce n’est pas à cause d’une pierre de foudre que tu as appris la magie Max, répondit Alamand. Tu avais déjà des pouvoirs avant, je ne sais pas pourquoi mais j’en suis sûr. Tu es quelqu’un de spécial, dès ta naissance, j’ai su que tu aurais de grands pouvoirs, Thyos aussi d’ailleurs.
-Et toi Alamand ? Insistai-je.
-Je ne me souviens plus des détails, je crois que je devais avoir 6 ou 7 ans, mon frère et moi on se chamaillaient tout le temps et un jour, j’en ai eu marre et je suis parti du château et de la ville de Meltdown, je ne sais plus ce que je comptais faire mais une chose est sûre c’est qu’il y avait une grosse tempête et un éclair m’est tombé dessus, j’ai été ramener au château. Je me suis réveillé trois jours après et j’étais encore électrique, je pouvais envoyer des éclairs comme je voulais. Plus tard, j’ai réussi à lancer d’autre type de sorts. Ultech était jaloux de mes pouvoirs, il voulait être plus fort que moi, à cette époque, un portail démoniaque venait de s’ouvrir, je devais avoir 15 ans je crois, il est aller dans le portail et il c’est retrouver dans une autre dimension, je l’ai suivis. Je me suis très rapidement aperçu que le mal c’était emparé de cette dimension, Ultech est aller directement dans le plus grand château pour détruire le mal et pour montrer à tout le monde que c’était le plus fort. Je me suis renseigné et j’ai appris que ce démon était très puissant et qu’il maîtrisait la magie : Ultech n’avait aucune chance de gagner, je suis aller dans le château pour l’aider. Lorsque je suis arrivé au sommet, Ultech était en train de se battre à l’épée contre le démon, j’ai essayer de le raisonner mais impossible. Le démon a ouvert 5 portes temporelles, je me souviens qu’il y avait celle pour retourner dans notre monde et une pour aller en enfer, Ultech est entré dans celle de l’enfer. Le démon voulait se battre contre moi, je n’ai jamais réussi à le tuer, c’était la première fois que je n’arrivais pas à tuer quelqu’un, je me suis énervé, et c’est là que je me suis transformé pour la première fois, le démon n’avait toujours aucune crainte et ça m’exaspérait, je lui ai envoyé un rayon minable qui passe au travers de tout, j’ai du traverser toute la dimension avec ce rayon et je l’ai fait exploser, je ne pensais pas que ça ferait autant de dégâts, Ultech était revenu du portail pour finir son combat mais aussitôt qu’il est sortit, il s’est fait repousser dedans par l’explosion ; je me suis protéger du mieux que je pouvais mais si je n’avais pas pris de portail, je serais certainement mort, je suis retourné sur Wizard après avoir démoli entièrement une dimension maléfique, je ne sais même pas si j’ai tué le démon.
-Qu’est-ce qui est arrivé après ? Demandai-je en voulant en savoir plus.

Alamand s’assit et ne dit rien pendant un moment puis il reprit :

-C’est à partir de ce moment que ma vie à commencé à se compliquer : on m’a construit un manteau pour réduire ma force magique pour éviter que je ne me transforme sur cette planète. Ultech n’était pas revenu de l’enfer aussitôt, il n’en est revenu que deux ans plus tard, il avait complètement changé : il avait apprit les pouvoirs de l’enfer et il s’était allié avec le démon de l’enfer Thyos. Il a essayé de convaincre le plus de monde possible de le rejoindre, mais personne n’a cédé, il a tué beaucoup de monde et deux ans après il a disparu : j’étais sûr qu’il était retourné auprès de son maître en enfer. Mon père et moi, on a essayé de le convaincre que ce démon pouvait être vaincu, qu’on n’avait pas à avoir peur de lui. Mais il est trop faible pour ça : il croit encore qu’il est plus fort que tout le monde. Le roi, mon père m’a envoyé le chercher et de tuer ce démon, il était prêt à me donner toute l’armée qu’il avait construite mais j’ai refusé : que ce soit une armée ou un seul homme sans pouvoir, c’est la même chose pour Thyos : un moucheron à écraser. Lorsque je suis parti pour l’enfer, j’avais 21 ans, j’étais amoureux, je n’ai même pas vu mon enfant. Tu connais l’histoire Max après, j’ai trouvé Thyos et Ultech, je les ai affrontés et pour les battre, je les ai enfermés dans le portail. J’ai appris mes pouvoirs temporels les premiers jours dans cette prison ; mais ils ne me suffisaient qu’à arrêter mon propre vieillissement, à rien d’autre, je voulais pouvoir arrêter Thyos et pour cela il fallait déjà me préserver du temps, j’ai réussi par la suite, en améliorant mon pouvoir de temps jusqu’au niveau 15, à ouvrir le portail par lequel Ultech était déjà passer pour redonner des forces à son maître. Je n’ai fait que le suivre sans agir pendant cette période. Le premier combat qu’on a fait depuis ce temps, c’était à Porat, devant toi, Max.
-Oui, je m’en souviens, répondis-je.
-On connaît la suite, c’est bon Alamand.
-Ca tombe, bien dit Alamand. On est presque arrivé, regardez, on va se poser près du désert là bas dans la clairière.

Je regardais l’endroit qu’il nous avait indiqué, il y avait un très grand désert rempli d’habitations, de l’autre côté il y avait une très grande forêt et près de la mer, il y avait une clairière à cette forêt. Le vaisseau s’y dirigeait, il entra dedans et se posa en soulevant plein de poussière sur le sol.

-Allez, on y va, dit Alamand. On ne reviendra pas avant une semaine, dit-il au conducteur.
-Si vous avez besoin d’aide, appelez-moi par télépathie, d’accord ?
-Oui, bien entendu, dit Alamand. A plus Cid.
-A plus, revenez entiers.

On descendit du vaisseau et on se dirigea vers le désert…
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:13

Chapitre 17 : Massacre dans le désert :


On traversait une partie de la forêt pour atteindre le désert, la chaleur était insoutenable : moi-même qui n’avait qu’un T-shirt j’avais du mal à tenir, Carla aussi se plaignait de la chaleur, mais Alamand marchait sans rien dire alors qu’il avait son manteau.

-Comment tu fais pour ne pas avoir chaud ? Lui demandai-je.
-Qui t’as dit que je n’avais pas chaud ? Me répondit-il en souriant. J’ai l’habitude : en enfer, il fait encore plus chaud que ça. Il faut que vous en preniez l’habitude vous aussi, se serait bien.
-Comment pourrais-on avoir l’habitude d’une telle chaleur ? Demanda Luna. Il fait au moins 50°.
-Certes, il fait chaud mais c’est supportable, répondit Alamand. Je vous conseille déjà d’arrêter de parler pour économiser votre énergie, vous remarquerez rapidement que quand il fait chaud, un rien nous réduit notre force.

A partir de ce moment, plus personne ne parla. On arriva dans le désert, il y avait du sable blanc à perte de vue, à quelques endroits on pouvait encore voir des maisons en ruine ; j’eu la certitude que la guerre ravageait ce territoire.

-Restez sur vos gardes, dit Alamand, si un des groupes nous trouve il faudra combattre, il ne cherchera pas à comprendre si nous somme des étrangers. Pour eux, si on n’est pas avec eux, on est contre eux.

Deux griffons arrivèrent en même temps juste après qu’Alamand ait fini de parler.

-Je m’en prend un, prenez-vous l’autre, dit Alamand en prenant une épée.

Il fonça en courant sur un des monstres tandis que l’autre nous fonça dessus, je pris mon épée et allai à sa rencontre, Yvan me couvrait en produisant des tempêtes de sables grâce à ses pouvoirs de vent, je transperçai le griffon au niveau de la gorge et Yvan envoya un jet d’eau sur la blessure dès que je retirai mon épée, le monstre lança une boule de feu en mourrant, les protection anti-feu et blindage qui avait été lancées avait totalement arrêter l’attaque du monstre. Je me retournai pour voir comment Alamand se débrouillait avec son monstre : le monstre était au sol et Alamand nous regardait, il lui avait coupé la tête.

-Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu à combattre comme ça, dit-il. Bon, allons-y, il ne faut pas traîner.

On repartit dans la direction par laquelle les griffons étaient arrivés, et on continua à avancer pendant quelques heures.

-Il faut combien de temps pour arriver au temple ? Demandai-je à Alamand.
-Il faut compter environ trente heures de marche, répondit-il.
-On n’aurait pas pu y aller avec le vaisseau ? Demanda Carla.
-Non, le sable aurait pu l’endommager pendant l’atterrissage.

On arriva au sommet d’une colline, on pouvait voir au loin : il y avait un village qui semblait encore intact d’ici mais il n’y avait personne dedans. Alamand ne nous attendait pas, il était déjà en train de redescendre vers le village, on dut courir pour le rattraper. On arriva dans le village, au centre il y avait un carrefour : à droite il y avait l’océan, à gauche comme en face c’était un désert. Alamand se posa un genoux au sol et attendit un moment, il se releva et dit :

-Il faut se dépêcher : des soldats arrivent par devant et par derrière, on prend à gauche. Je crois qu’il y en a aussi qui arrivent par se côté mais c’est moins sûr.

On repartit au pas de course derrière Alamand. On se rapprochait d’un autre village, vide lui aussi.

-Où sont tous les villageois du village ? Demandai-je.
-Ils combattent tous, répondit Alamand.
-Même les plus petits ?!? Dit Carla.
-Non, je suppose qu’il doit y avoir des endroits pour se cacher.

Dans le village il y eut le même carrefour au centre, Alamand nous dit que normalement on devrait aller vers la droite mais qu’on était en train de se faire encercler et qu’il fallait rapidement aller tout droit.

-Pourquoi on ne les affronte pas ? Demanda Yvan.
-Ils peuvent être jusqu’à 100 personnes par groupe, et si je ne me trompe pas, il y a trois groupes qui nous suivent. Si on a moins de 150 personnes à combattre on aura de la chance quoi. Expliqua Alamand.

On se hâta d’aller tout droit, des ruines étaient partout dans le désert, j’étais pratiquement sûr qu’on marchait sur des ruines et que ce qu’on voyait était le sommet de certaines maisons détruites. Avec la chaleur et la vitesse à laquelle Alamand marchait, nos forces commençaient à disparaître et on risquait d’avoir à combattre si on ralentissait. On arriva dans un nouveau village, contrairement aux autres, il y avait des personnes dans se village, mais elles étaient toutes mortes, elles s’étaient fait tuer par d’autres.

-Je n’aime pas ça, dit Alamand. Sortez vos armes et préparez vous à combattre.

Des soldats arrivaient de tous les côtés, certains par le chemin par lequel on venait d’arriver, d’autres par la droite et par la gauche et d’autres par devant : il n’y avait pas d’issue.

-Ecartez-vous un peu, dit Alamand, je vais leur envoyer une décharge de foudre.

Il prit ses épées et un éclair tomba sur les lames, les épées étaient toutes deux jaunes, il les dirigea vers le groupe d’en face et envoya un éclair sur eux, la moitié du groupe se fit toucher et le quart succomba. Les autres ne prirent pas peur, au contraire, ils nous foncèrent dessus avec colère. Certains avaient des lances, d’autres des armes à feu, Yvan nous mis un champ de force pour contrer les balles des armes à feu. Nos adversaires étant encore relativement loin, je ne sortis pas mes armes, j’envoyai des sorts de foudre sur le maximum de personnes que je pouvais, Carla et Alamand faisait pareil tandis que Yvan et Luna nous protégeait avec un champ de force et une carapace. Il y eu un bruit d’explosion au dessus de nous.

-Ne restez pas là ! Dit Alamand en faisant un grand geste avec son bras.

Le mouvement qu’il fit provoqua une onde de choc entre nous tous et on se fit tous éjecter trois mètres plus loin, une bombe explosa à l’emplacement où on se trouvait juste avant mais elle ne nous affecta pas grâce à l’attaque d’Alamand. Il était en train de scruter dans les lignes ennemies pour voir qui avait lancé la bombe. Il le trouva et fit tomber un éclair dessus qui tua tous ceux autour de lui. Les trois armées ayant perdues un bombardier nous foncèrent dessus en tirant, les protections arrêtèrent la plupart des balles mais certaines parvenaient tout de même à passer sans faire de dégâts. Les protections étaient renouvelées régulièrement car leur ampleur diminuait rapidement. Alamand était partit en courrant sur le groupe de gauche avec ses deux épées qu’il faisait tourner en permanence pour contrer toutes les balles qui lui venaient dessus, lorsqu’il arriva au niveau des soldats, il en tua énormément avant de disparaître et revenir à nos côtés, il dit :
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:14

-Ils sont trop nombreux, s’ils viennent tous ici en même temps on est fichu, sans ma téléportation je n’aurais pas pu revenir : ils sont bien organisés pour des ennemis.

On se dispersa et on alla se placer face à un groupe, j’étais devant celui qui arrive par derrière et je lançais des sorts de foudre de plus en plus rapidement sans qu’aucun n’arrive au but : les balles faisaient disparaître mon attaque. Il fallait que je me repose, je me mis derrière une ruine et je regardai comment s’en sortait les autres, Alamand envoyait toujours des décharges de foudre très puissante qui contraient les balles et qui ne se dissipait pas en même temps, Yvan envoyait des tornades énormes qui faisaient voler pas mal de monde et Carla les achevaient avec des boules de feu. Luna lançaient des protections comme elle le pouvait autour d’eux. Je me redressais et envoyai des rayons de foudre en même temps que des éclairs sur les ennemis, je réussi à en tuer pas mal de cette manière mais je vis une balle passer très près de tête et je me remis derrière la ruine. J’entendais des coups de feu sur la ruine et ça commençait à m’énerver que je ne puisse rien faire. J’entendis un homme s’approcher et instinctivement je lançai un éclair juste derrière le morceau de roche qui me protégeait et dans une explosion cet homme mourut. L’explosion surprit Luna et elle se retourna pour voir ce qu’il se passait : nos regards se croisèrent, elle lança alors une carapace juste au dessus pour que je puisse me relever. Les soldats virent que j’étais protégé et que Luna ne l’était pas et se mirent à lui tirer dessus.

-Ne reste pas là !!! Lui dis-je en me relevant.

Je tirai sur tout ce que je pouvais, Luna venait vers moi pour se mettre derrière la ruine, une balle passa à travers la carapace et toucha Luna au niveau du cœur, elle tomba en arrière.

-NOOOON ! Hurlai-je.

Je me rapprochais de Luna et je la déplaçai jusque derrière la ruine, ma haine grandissait ainsi que ma tristesse, des larmes coulaient sur mes joues, une aura noire se forma en dessous de moi, Alamand se retourna et vint vers nous, il disparut de mon champ de vision, la haine m’avait envahi, je ne voyais plus que du noir autour de moi et mes ennemis en blanc, je voyais Luna nettement sur le sol, morte, du sang commençait à se répandre sur le sable, je mis ma main sur la blessure et le sang gela, je me retournai et je fis face à mes adversaires, j’entendis une voix très éloignée : « Max, c’est du suicide, ne te fais pas tuer parce que c’est ce qui lui est arrivé ! » « Carla, Yvan, abritez vous, je ne sens plus sa puissance ! » Je marchais vers les soldats qui me tiraient dessus, les balles me rentraient dedans mais je ne les sentais pas, à chaque fois qu’il tiraient, je sentais ma force augmenter énormément ; elle augmenta tellement que je parvenais à voir des éclairs jaunes qui tombaient autour de moi malgré le noir qu’il y avait. « Max, revient s’il te plait ! ». J’entends des mots, mais d’où viennent-ils, je vois des ombres de lumière mais elles sont mauvaises, il faut que je les élimine. Je mis ma main en avant et une tornade noire apparue, elle était géante, elle devait faire au moins 200 mètres de diamètre sur le sol : tous les soldats de ce côté étaient dedans. Il n’y a plus de puissance de ce côté, ils sont tous retournés dans le monde des ombres. Je me retournai et je vis d’autres personnes en blancs, très loin, trop loin pour utiliser un sort. J’appelai le vent pour me porter là bas. J’y arrivai quasiment instantanément. « C’est la téléportation ? Je ne ressens pas sa puissance. Comment est-ce possible ? ». Une autre attaque pour redonner leur place à ces ombres. Je mis la main en avant et une lumière blanche en sortit, les soldats disparaissaient de mon champ de vision lorsque la lumière blanche les touchait, je ne ressentais plus rien de ce côté, je me retournai et allai vers un autre endroit où il y avait des personnes, je devais repasser par le centre. Tandis que je m’approchais, les soldats se reculaient et disparaissait de ma vue, mais leur puissance, je pouvais encore les sentir, j’envoyai des attaques de foudre sur tous ceux qui tentaient de fuir de telle sorte qu’il n’y ait aucun survivant. « Non, Carla si tu te mets sur son chemin, tu te feras tuer, reviens ici ! » Je ne ressentais plus aucune puissance, je ne voyais plus personne. Je retournai à l’emplacement de Luna et je m’agenouillai à côté d’elle. Tout le monde a rejoint le monde des ombres mais pas toi, pas encore : tu es sur le chemin, donne moi la main pour que je te fasse remonter dans notre monde. Je mis ma main sur son front, elle était froide. « Max, tu m’entend ? Si tu la touche, ça ne va pas arranger son état, tu vas la surcharger en puissance ». Je mis ma main sur son cœur, le sang était toujours gelé, je le dégelai, je pris sa main et je lui envoyai toute mon énergie dans son corps, je sentis sa puissance remonter tandis que la mienne diminuait, le noir qui m’entourait m’engoba et je m’évanouis.

-Son cœur bat… dis-je en tombant.

J’avais mal partout, comme si j’avais des épines dans tous le corps. Je n’étais pas sur le sable mais il faisait chaud.

-Où est-ce que je suis ? Demandai-je.
-Dans un lit d’une maison. Comment tu te sens ?
-J’ai mal partout.
-Après ce que tu as fait c’est normal. Tu t’en souviens ?
-Je me souviens qu’il faisait tout noir, il y avait les ténèbres partout, Luna s’y faisait engloutir, j’ai réussi à la sauver ?
-Tout va bien Max, tu peux bouger ? Tu peux ouvrir les yeux ?

Je levai le bras et j’ouvris un œil, le soleil m’éblouit et je mis ma main entre la fenêtre et moi. Je tournai la tête et je vis Alamand assis sur une chaise.

-J’ai cru que tu ne te lèveras jamais, on est arrivé au temple, on attendais que tu te réveilles pour y aller. Tu as dormis pendant cinq jours.

Je me redressais et je demandais :

-Luna va bien ?
-Oui, elle va bien mais tu aurais pu te tuer en faisant ce que tu as fait, tu le sais ?
-Oui, j’étais à moitié conscient de ce que je faisais même si je ne me contrôlais pas.
-C’est pour ça que tu t’en souviens alors. Je dois te prévenir avant que tu ne te lèves : Yvan a eu le bras cassé à cause de tes attaques et Carla aurait pu se faire tuer en t’arrêtant si je n’avais pas été là. Cependant si tu n’avais pas été là, Luna serait morte. En lui donnant toute ton énergie, tu lui a donné certains de tes pouvoirs : la foudre par exemple : elle fait des attaques de foudre aussi puissantes que les tiennes maintenant. Il y a autre chose aussi, j’ai examiné ton état pendant que tu ne te contrôlais pas et je suis sûr que c’est la transformation de niveau 2, il te faut une très grande haine pour que tu te transforme totalement, tu étais conscient de ce que tu faisais là parce que ta haine était très grande, mais pas encore assez pour maîtriser cette transformation… Tu te sens d’attaque ? On y va ?
-Oui, allez.

Je me levais et avec l’aide d’Alamand je sortis des ruines de cette maison. Tout le monde était à l’entrée d’une pyramide et attendait. En me voyant, ils furent tous rassurés de me voir marcher.

-Bon, allons-y. On a suffisamment attendu, dit Alamand.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:34

Chapitre 18 : Le domaine des dragons :

Première partie : Le sanctuaire des dragons :


On entra dans la pyramide, au fur et à mesure qu’on avançait mes forces revenaient mais lors des premiers combats je fus incapable de faire quoi que ce soit. Alamand nous avait prévenu que cette grotte était remplie de dragons, les seuls monstres qu’on était susceptibles de rencontrer étaient des dragons.

-Où doit-on aller Alamand ? demanda Luna.
-Vers les profondeurs, on va devoir affronter deux gardiens normalement, à l’origine il y en avait quatre mais j’en ai déjà eu deux, j’ai du fuir à cause du troisième.
-Ils sont si fors que ça ? Demanda Yvan.
-Ils sont forts, mais j’étais aussi un débutant quand je suis venu ici.

Un dragon vola juste devant nous sans s’arrêter ce qui nous fit faire un bond.

-C’est ça aussi que je n’aime pas, ils le font toujours : il volent à un mètre de nous lorsqu’ils ne nous voient pas.

On tourna dans la direction opposée à celle d’où venait le dragon et on s’enfonça dans le temple. Trois dragons sortirent d’une faille sur la droite et se dressèrent face à nous, Alamand sortit son épée et chargea, Yvan créa des ondes de choc qui étourdit les dragons, Alamand en profita pour coupa la tête de deux d’entre eux mais le troisième le fit voler avec un coup de tête, j’envoyai alors un éclair sur lui. La décharge électrique lui passa au travers de la tête et il devint entièrement jaune avant de mourir.

-Pourquoi une attaque de foudre normale l’a tué ? Demandai-je.
-Lorsqu’un dragon a une faiblesse, il faut l’appliquer : souvent il n’est sensible qu’à un seul type de magie et tu as eu de la chance que ce soit le bon parce qu’il en existe beaucoup, continuons.

On passa par la faille d’où étaient venus les dragons et on marcha longtemps dans un tunnel, on descendit à un étage en dessous. Alamand nous dit :

-Il y a cinq étages, la pierre est au cinquième, le troisième est le dernier que j’aie visité, attendez vous à ne faire que combattre à partir de maintenant, Max, tu te sent d’attaque ?
-Oui, j’ai repris presque toutes mes forces.
-Tu as une auto guérison super, allons y, soyez toujours prêts. On devra se battre contre un dragon plus puissant que les autres avant de descendre à l’étage inférieur et encore un autre avant d’arriver au quatrième étage. Celui du troisième m’a vaincu et il m’a volé un livre, je veux ma revanche et récupérer mon livre.

Il y avait des séismes qui faisaient trembler les murs sur cet étage, des dragons venaient vers nous et nous barraient la route, pour passer il fallait les tuer. Avant même que je ne fasse cette déduction, Alamand avait déjà tuer deux dragons en leur coupant la tête, Yvan envoya une onde de choc et j’allai aider Alamand à tuer les dragons. Mon épée n’était pas assez puissante pour leur couper la tête et je ne pouvais pas rester pour aider Alamand. Je me reculai alors pour le regarder, il prit sa deuxième épée et me la mit à la hauteur de mon poignet pour que je la prenne, il regardait fixement les autres dragons qui continuaient à arriver et il me dit :

-Prends-là, j’ai atténué son pouvoir, elle te semblera moins lourde.
-Merci, répondis-je en la prenant.

Elle était beaucoup moins lourde : elle devait faire dix pourcent de son poids d’origine, et je parvenait à la contrôler beaucoup mieux. Je me remis à hauteur d’Alamand et je tapai sur le premier dragon que je trouvai, je lui coupai la tête du premier coup. Il fallait que je m’habitue à l’épée : elle faisait environ deux mètre alors que les miennes faisaient un mètre et demi avec celle je tapai souvent dans le sol ou dans les murs.
Après avoir éliminer une quinzaine de dragons, le couloir s’élargit et un escalier était visible plus loin.

-C’est ici, dit Alamand. Max, rend moi mon épée, j’en aurai besoin mais toi non, ce dragon est insensible aux attaques physiques et il n’a qu’une faiblesse magique.

Je redonnai l’épée à Alamand et repris la mienne. On avança de quelques mètres et le sol se mit à trembler très violemment, un dragon noir plus gros que les autres apparut et dit :

-Ainsi tu es revenu, tu es courageux, mais le résultat ne changera pas, tu ne pourras me tuer.
-On verra bien, SCAN !

Alamand avait les mains en avant et un rayon bleu entoura l’ennemi, il ne pouvait plus bouger : il était enfermé, des informations étaient visibles au-dessus de lui, on pouvait lire : Tryonyx : niveau 25 : 10000HP/200MP ; cuirassé/auto boomerang ; sensible face à glace ; Force : 120 ; défense : 387 ; magie : 65 ; résistance magique : 60 ; vitesse : 30. Après que ces informations soient passées, la prison bleue de Tryonyx disparue et il nous envoya une boule de feu qu’Alamand contra avec une boule de foudre puis il alla sur lui et lui donna un coup d’épée qui aurait tuer sur le coup n’importe qui, mais c’est Alamand qui se fit éjecter par une onde de choc : le dragon n’avait rien sentit. Je lui envoyai une décharge de foudre.

-Non, Max, il est protégé automatiquement, elle va te revenir dessus ! Dit Alamand.

Mon rayon le percuta et disparut dans sa cuirasse, je pu distinguer un champs de force autour de lui qui avait ralentit mon attaque, Luna envoya, elle aussi, un rayon de foudre mais le sien s’arrêta devant le dragon et repartit vers elle, je le contra avec une boule de foudre.

-Il a un boomerang, il ne faut pas lui faire d’attaque magique tant qu’il l’aura.
-Et on le tue comment si on ne peut pas faire d’attaques magiques ni d’attaques physique ? Demandai-je.
-Il faut lui envoyer de l’eau et la glacer derrière la protection pour faire de la glace : sa faiblesse.
-Je peux envoyer de l’eau mais je ne suis pas sûr de pouvoir la glacer, dit Yvan.
-Envoie un vent très frais, dit Alamand.

Je mis mes mains en avant et me concentrai sur de l’eau, je chargea une attaque et je tirai : un rayon bleu en sortit et fonça sur le dragon qui envoya à nouveau une boule de feu et qui contra mon attaque.

-Refait pareil Max, je vais geler ton rayon, me dit Yvan.

Je relançai une attaque aquatique et cette fois le dragon ne fut pas assez rapide pour la contrer et il se la prit, l’eau gela à ses pieds et l’empêcha de bouger, il envoyait des boule de feu sur Alamand qui contrait du mieux qu’il pouvait avec de la foudre ou son épée. Yvan envoya de l’eau qu’il gela au fur et à mesure, un pic de glace se forma autour de l’eau et toucha le dragon, il eut une entaille : sa cuirasse était maintenant percée au niveau de l’attaque, Alamand n’attendit pas plus longtemps, il fonça dessus à nouveau et donna un grand coup d’épée dans le trou de la cuirasse. On entendit un bruit métallique dans le dos du dragon : l’épée avait toucher la cuirasse de l’autre côté. Le dragon hurla et envoya Alamand contre le mur avec un coup de poing. Je lançai alors un autre rayon de foudre sur le dragon au niveau de sa blessure et je passai une nouvelle fois au travers de sa protection et mon attaque arriva, cette fois dans son corps, il devint jaune et explosa, la cuirasse du dragon venait de disparaître et on pouvait le tuer comme on voulait maintenant. Yvan envoya un nouveau pic de glace qui lui transperça la gorge et qui le tua. Le dragon explosa et un livre tomba de lui, Alamand se releva et alla le chercher.

-C’est quoi ? Lui demandai-je.
-C’est un livre qui permet de savoir à quel niveau son porteur est en lui tirant dessus : on ne peut pas s’auto scanner. Continuons, on verra ça plus tard.

On était maintenant au quatrième étage et les séismes étaient si violents qu’il fallait marcher prudemment pour ne pas tomber. Les monstres, quant à eux, n’étaient pas là : il n’y avait aucun dragons.

-C’est pas normal, dit Alamand, normalement on aurait déjà du se faire attaquer. Ils nous attendent peut être avec le dragon qui nous empêche de descendre.

On avança donc jusqu’à l’escalier sans rien trouver d’autre que des secousses plus ou moins puissantes. Là des dragons arrivèrent en grand nombre : ils étaient plus de vingt en même temps et il en arrivait sans cesse des escaliers. Alamand fit alors quelque chose de nouveau et de terriblement puissant : il avait ranger ses épées et avait envoyé un rayon violet d’une puissance sans égale qui avait transpercé tous les monstres sans exceptions et il s’était agenouiller avant d’envoyer exactement le même rayon, vert cette fois mais qui avait désintégrer tous les monstres qui étaient restés vivants. Il ressortit son épée et attendit que le dragon plus puissant arrive. On attendit plusieurs minutes sans que rien ne se passe, les séismes s’arrêtèrent d’un coup et une tache noire apparut sous nos pieds, on se poussa, une explosion retentit de cette tâche et une nouvelle tâche apparut sous les pieds d’Alamand il fit un bond en avant en rangeant son épée et dit : « DESCOLORES !!! » Une onde de choc se propagea très rapidement dans toute la salle et elle éjecta tout le monde contre le mur, même un dragon géant qui venait de devenir visible, Alamand enchaîna avec « SCAN !!! » et une lumière bleue apparue autour du dragon comme quelques minutes avant et le monstre se fit analyser de la même manière, cette fois, il s’afficha : diamilys :niveau 33 : 25000HP/999MP ; faible face à ange ; attaque : 200 ; défense : 120 ; magie : 150 ; résistance magique : 140 ; vitesse : 25. Le dragon se redressa tout doucement et tapa sur le sol, il fit tomber Alamand qui se releva aussitôt et il dit :
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:35

-Mettez-vous le plus loin possible ; ULTIMA !

La salle devint entièrement noire, je me reculai au maximum et regarda se qu’il se passai. Dès rayon violet partirent d’Alamand et tournèrent autour du dragon tellement vite qu’ils formèrent une sphère, le dragon envoya une boule noire qui explosa contre les rayons et qui lui causa des dégâts. Les rayons s’arrêtèrent et foncèrent tous sur le monstre en même temps, il se fit transpercer de tous les côtés, la lumière revint mais le dragon était toujours debout et il m’envoya une boule noire que j’esquivai sans mal par la vitesse qu’elle avait mais en touchant le mur juste derrière moi elle explosa et détruisit le mur, une autre salle était derrière. Alamand donna des taillades sur le dragon mais elles ne lui faisaient aucun effet, il me dit alors :

-Max, lance un anti-foudre et lutte comme tu peux pour protéger tes amis, Luna lance un blindage pour l’aider.

Je lançai un anti-foudre autour de moi et un blindage se superposa à ma protection, les deux fusionnèrent et je pouvais maintenant sentir la puissance de Luna dans la protection qu’on avait en commun. Alamand vit qu’on était prêts et n’attendit pas plus longtemps, il contra la boule de feu que le dragon lui avait envoyée et se chargea en puissance de foudre. Il y avait des étincelles qui volait partout de dessous de ses pieds et en touchant la protection je sentais une force énorme dans ces étincelles, je sentais Luna lutter avec moi. Alamand se mit à genoux et les étincelles furent encore plus grandes, plus nombreuses et plus puissantes, le dragon se les prenait et reculait à chaque fois qu’il s’en recevait une, il s’envola et retomba lourdement créant un séisme ce qui rendit encore plus difficile la lutte contre la foudre, Alamand dit alors en se relevant :

-La puissance de foudre est totale, au niveau 15, elle est imparable, elle causera ta défaite diamilys, ELECTRA !

Les étincelles disparurent et Alamand créa une barrière jaune autour de lui et en envoya une autour de nous, toute la salle était bien éclairée mais il se passait quelque chose. Le dragon envoya des attaques de ténèbres sur nous ne se souciant pas de l’attaque d’Alamand, Yvan contra les attaques avec des tornades qu’il en profitait pour lui renvoyer. De la foudre commença à arriver dans tous les sens : le dragon se faisait transpercer de tous les côtés, la barrière d’Alamand était très solide et repoussait les attaques de foudre très facilement, la salle devint entièrement constituée de foudre, il n’y avait plus d’air normal : chaque parcelle du terrain était électrique, la protection d’Alamand commençait à se réduire : elle était devenu plus transparente : je regardai Luna, je vis qu’elle avait compris qu’on allait devoir lutter, le dragon luttait aussi pour ne pas mourir, mais lui, il n’avait pas de protection et se faisait constamment électrocuter n’importe quoi qu’il fasse. La protection d’Alamand disparut et je sentis la force de foudre contre la barrière, Luna et moi, lutions comme on pouvait pour qu’elle ne se dissipe pas mais c’était très difficile : la force qui poussait notre protection était encore plus puissante que nous deux réunis. Alamand était à genoux sur le sol et attendait que le dragon meure pour stopper l’attaque. Je luttais de plus en plus difficilement, je sentais que la force de Luna était pratiquement vide, je créai une autre protection juste derrière celle qu’on avait tous les deux et j’arrêtais l’autre, Luna voulut en remettre une mais Carla l’en empêcha et lui dit :

-Laisse Max le faire tout seul, tu n’est plus suffisamment forte, repose toi.

Elle ma regarda puis regarda Alamand avant de s’évanouir, Yvan dit alors :

-Elle en fait beaucoup plus qu’elle en est capable, elle ne devrait pas.
-Faites attention a vous, dis-je. Je vais me transformer pour pouvoir renforcer ma protection, je n’arrive plus à lutter.
« Non, Max, continue sans ta transformation ! Tu peux le faire et je le sais ! »

Alamand venait de me parler par télépathie, Yvan me regardait et me demanda :

-Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi tu ne te transformes pas ?
-Alamand ne le veut pas, répondis-je. Il croit que je peut le faire sans.
« Non, j’en suis sûr »

Je me rapprochai de ma protection, et je collai mes mains contre la barrière, je sentais la puissance de l’attaque d’Alamand et celle de ma barrière. Au lieu d’ajouter de la puissance dans ma protection, je pris de la puissance de l’attaque pour nourrir mon bouclier, je n’avais plus aucun mal à lutter. Le dragon était pratiquement mort : il venait de tomber au sol et commençait à se désintégrer, quelques secondes plus tard l’attaque s’arrêta et le monstre explosa. Ma protection disparut aussitôt et le calme revint, Alamand se releva et envoya un soin sur Luna, elle ouvrit les yeux et se releva.

-Tu vois Max, tu as réussi à le faire seul et sans te transformer, dit Alamand. Je voulais que tu trouve la technique tout seul. Tu as compris comment ça marchait ?
-Oui, j’ai utilisé la puissance de foudre extérieure pour nourrir ma protection de foudre.
-C’est ça l’astuce, lorsqu’il ne te manque qu’un tout petit peu de puissance pour pouvoir lutter, tu peux la prendre dans l’attaque de ton adversaire qui perd de la puissance pour augmenter celle de ton bouclier. Venez, on va jeter un petit coup d’œil dans la salle d’a côté que ce dragon nous a gentiment ouverte.

On alla dans la petite salle derrière les débris et on trouva un coffre, je l’ouvris pour voir ce qu’il y avait dedans, le coffre explosa et une espèce de monstre former d’une boule et des morceaux du coffre apparut.

-C’est un Mimic, dit Alamand, c’est un des monstre les plus difficile tuer par leur résistance à la fois magique et physique, mais j’ai une attaque qui peut en venir à bout en quelques secondes, regardez.

Il se remit à genoux et en se relevant il envoya un rayon vert sur la bestiole qui vola contre le mur et explosa en des milliers de petites pièces d’or.

-Ce sont des gils, dit Alamand. Prenez les, le monde est devenu cher à cette époque.
-Comment tu as fait l’attaque Alamand ? Et c’est quoi ? Demanda Yvan.
-Je ne sais pas, c’est une attaque spéciale : elle n’a pas d’élément et je l’envoie lorsque je ne charge aucun élément à ma magie, en me concentrant sur la couleur du rayon je peux en envoyer un vert qui détruit l’extérieur des particules visées et sans me concentrer, j’envoie un rayon de couleur violette sans élément et qui détruit l’intérieur d’une particule. En faisant d’abord, le rayon violet puis le rayon vert je peux détruire n’importe quel corps.
-Pourquoi tu ne l’as pas fait sur le dragon ? Demanda Carla.
-C’est une attaque spéciale et certains ennemis sont insensibles comme les êtres vivant ayant un grand nombre de HP et ceux ayant un niveau supérieur au mien. Diamilys avait 25000HP et c’est supérieur aux miens, je dois en avoir 8000 je pense.
-C’est quoi des HP ? Demanda Yvan.
-Il s’agit de l’énergie physique et les MP sont l’énergie magique. Les monstres ont un système de niveau eux aussi : il varie de 1 jusqu’à 100, le dragon qu’on vient de battre était au niveau 33 par exemple.
-Tu es à quel niveau toi ? Demandai-je.
-La dernière fois que j’ai fait le test, c’était avant d’entrer dans cette pyramide quand j’avais 16 ans. J’étais niveau 19, maintenant, je ne sais pas, vous voulez que je regarde ?
-Oui, tu fais comment ? Demanda Luna.

Il ressortit le livre qu’il venait de récupérer et l’ouvrit au milieu, il posa ses deux mains à plat sur les deux pages et attendit, les pages devinrent jaunes et il retira ses mains. Les pages redevinrent blanches mais une trace jaune resta sur le livre indiquant deux chiffres qui formèrent le nombre 47.

-Je suis niveau 47, dit Alamand. Vous voulez essayer ?
-Je veux bien, dis-je.

Je fis la même chose qu’Alamand et les pages devinrent à nouveau jaune et afficha que j’étais niveau 16. Yvan le fit aussi et les pages devinrent bleues et lui indiquèrent qu’il était au niveau 14, Carla était au niveau 14 et Luna au niveau 15.

-Vous êtes assez forts pour votre niveau, reprit Alamand. Je vous ferais un scan lorsqu’on retournera sur le vaisseau pour voir vos caractéristiques. On s’est suffisamment reposé, allons-y. Le roi des dragons nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enfer de la magie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enfer de la magie   l'enfer de la magie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer de la magie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» commentaires sur l'enfer de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: hors rp :: creations perssonelles et fan arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser